“Un coin de paradis en toute intimité” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Riviera

Hotel Royal Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Riviera
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |
Offre Spéciale
Half-board package
Montpellier, France
“Un coin de paradis en toute intimité”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Loin du "m'as tu vu" de la Cote d'Azur, le Royal Riviera est un petit nid douillet. Un superbe hôtel de charme au grand confort, une vue magnifique sur la mer. Un chemin piéton longeant la mer permet de faire une belle balade pour rejoindre le centre du village.
Un hôtel magnifique dans une presqu'ile magique !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Laetitia,
Nous vous remercions de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Royal-Riviera.

414 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Un hôtel bien situé géographiquement, et très accessible pour les piétons. J'ai été merveilleusement accueillie par l'équipe de l'hôtel. Luxe, calme, beauté sont les adjectifs que j'attribuerai à mon séjour dans cet hôtel. aucun avis négatif.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Chère Maya,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ces gentils mots sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir très bientôt au Royal-Riviera lors de votre prochain passage à Saint-Jean-Cap-Ferrat.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Malheureusement, cette fois ci, mon temps ne me permettais qu'un vite passage au Royal. Mais même mon séjour ainsi court avec mes clients sur la terrasse du bar au jardin, m'ont rappelé mes séjours d'autrefois. Le service impeccable, j'y retournerai avec plaisir. Simon

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Simon,
Nous vous remercions pour ce gentil mot que vous avez pris le temps de partager suite à votre visite.
Nous sommes ravis de lire que vous avez ressenti le même plaisir que lors de vos précédents passages au Royal-Riviera.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir très bientôt à l'hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Quand on est autant sous le charme d'un lieu, c'est difficile de parler de son expérience sans placer trop d'adjectifs. Le Royal Riviera est un hôtel comme il en existe peu. L'emplacement tout d'abord, à l'entrée de Saint-Jean Cap Ferrat, au bord d'une petite crique où le soleil se lève. L'hôtel lui-même, avec sa classe des palaces d'antan, mais avec tout le charme, le charme, le confort d'un hôtel de luxe bien contemporain. Le restaurant où les produits de la région sont magnifiés par un chef inventif, à l'écoute de la clientèle, à la cuisine tout à la fois légère et goûteuse.
Il fait des plats sophisitiqués mais rien que sa façon de réimaginer la salade niçoise, toute simple, est un plaisir au déjeuner, pris sur la terrasse du restaurant face à la belle piscine. Les chambres et en particulier les suites avec terrasse sont vastes et confortables. La nôtre nous donnait l'impression d'avoir les pieds dans l'eau, avec la Villa Kyrilos juste ne face dans le soleil levant et le soleil couchant. On se sentait tellement bien que le dernier soir on a pris un petit "plateau TV" composé de jamon iberico et de champagne devant la télé (planquée dans le miroir... très astucieux). Le personnel enfin, d'une gentillesse rare dans un palace. Tout le monde est souriant, avenant, aux petits soins, proche de nous, sans familiarité excessive. On sent que le directeur insuffle à toute l'équipe un esprit particulier qui permet d'associer excellence et bien-être. Bref, c'est parfait !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour le partage de votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que l'emplacement de l'hôtel, autant que votre chambre et nos services ont répondu à vos attentes.
La satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre retour d'expérience est une belle réussite pour nos équipes.
C'est avec grand plaisir que nous attendons votre prochaine visite au Royal-Riviera.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Mon 5 ème séjour au Royal Riviéra s'est déroulé encore une fois sans une faute, une anicroche. Une chambre spacieuse la 214 pour etre precis avec en toile de fond une mer bleue azur et quelque palmiers. Un calme envoutant de jour comme de nuit, une piscine chauffée à température idéale et le service oui parlons du service !!!! un personnel aux petits soins, une ambiance jamais ostentatoire. Le petit dej me fait tourner lles papilles,fromages affinés, oeufs bio préparés la commande, légumes variés, viennoiseries, cakes, brioches, félicitations au boulanger-patissier du Royal Riviera. Au restaurant les plats sont imaginés par Alain Parodi chef étoilé. J ai gouté à la lotte, au pigeon, aux saint jacques arrosées d'une émulsion au lard, j 'en passe et des desserts !!. Bon allez une petite critique quand meme la salle de sport est un peu petite et les cigares souffrent d'une hygrométrie un peu basse et la mer est, parfois un peu trop bleue !!!!

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres sur la mer
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour le temps que vous avez consacré à partager ce beau témoignage. C'est toujours le même plaisir de vous accueillir et vos chaleureux compliments raviront toute l'équipe du Royal-Riviera !
Nous vous remercions une nouvelle fois pour vos recommandations et quant à votre retour parmi nous, nous espérons qu'il aura lieu très prochainement.
Bien à vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

5ème année que je viens et c'est toujours autant une évasion de la grisaille parisienne....
Chambre agréable, vue superbe sur la mer et la pointe de St Jean Cap Ferrat, piscine chauffée. Personnel attentionné. Et le petit-déjeuner (très beau buffet) sur la terrasse ensoleillée est un moment d'extase.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Nathalie,
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au Royal-Riviera et pour votre fidélité depuis ces 5 dernières années.
C'est un plaisir renouvelé que de vous accueillir chaque année au Royal-Riviera.
Notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre témoignage et espère vivement vous recevoir en 2014.
Bien à Vous,
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Ce deuxième séjour a confirmé la grande qualité de ce très bel hotel 5* dans la grande tradition française. L'hôtel est idéalement situé en bord de mer juste à l'entrée de Beaulieu, à 2mn de la gare, facile d'accès et bénéficie d'un parking gratuit et sécurisé. Il permet un accès facile aux sites touristiques de la côte. 10mn à pieds des Villas. Ephrussi et Kerylos, 20 mn de St Jean Cap Ferrat et du sentier littoral. Il faut privilégier les chambres vue mer, car la vue est spectaculaire et les chambres situées à l'arrière de l'hôtel sont bien moins agréables. Certaines chambres sont cependant assez petites. Les chambres climatisées bénéficient d'une décoration contemporaine raffinée, celles du 4ème étage sont de style art Déco un peu plus sombres. Les chambres de l'annexe de l'Orangerie ont vue sur le jardin elles sont spacieuses et luxueuses avec douche et baignoire. La literie est d'excellente qualité et la propreté irréprochable. Produits de courtoisie en abondance, moelleux peignoirs.. Le petit déjeuner est un moment de pur bonheur, servi en terrasse dès que le temps le permet. Tout est fait pour que l'on puisse profiter au maximum d'une météo favorable. La piscine surveillée est chauffée à 28 degrés toute l'année, en saison elle est complétée par un équipement sur la petite plage de fourmis. Le SPA est charmant, les restaurants sont parfaits, la carte est variée et tout y est délicieux. Prix raisonnables pour la région et le standing des restaurants. La grande force de cet établissement est surtout l'incroyable gentillesse et l'efficacité de son personnel. Dévoué aux clients sans jamais être obséquieux, respectueux tout en étant très sympathique, du voiturier aux concierges en passant par les plagistes et le personnel des restaurant, impossible de formuler une critique. Cela frise la perfection et participe beaucoup à la qualité remarquable du séjour. Les collaborateurs sont d'ailleurs très fidèles à l'hôtel ce qui est le signe d'une bonne maison. Nous avons eu l'impression d'être des VIP alors que nous avions bénéficiés d'une offre spéciale. Nous nous réjouissons de retourner au Royal Riviera, c'est un hôtel magnifique qui mérite d'être découvert même en arrière saison. Il est vraiment difficile d'en partir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère Véronique,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal-Riviera.
Votre témoignage fera grandement plaisir à nos équipes.
Nous avons été ravis de vous recevoir une seconde fois à l'hôtel et espérons avoir l’occasion de vous revoir très bientôt au Royal-Riviera.

Vous connaissez Hotel Royal Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Royal Riviera

Adresse : 3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Classé n°1 sur 9 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal Riviera 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Saint Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Hotel Saint Jean Cap Ferrat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.