“Bel établissement à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Riviera

Hotel Royal Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Riviera
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |
Offre Spéciale
Offre St Valentin
Aix-en-Provence, France
“Bel établissement à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Très bel hôtel comprenant de multiples avantages : une très belle décoration, un emplacement incroyable, un magnifique jardin comprenant une très grande piscine.
Le petit déjeuner est magnifique avec des produits très raffinés.
Mais surtout, le service est remarquable.
Le personnel est très professionnel et surtout extrêmement aimable :Accueil, Bar, Restaurant (petit déjeuner/diner).
C'est très agréable et surtout tellement rare en PACA que cela mérite d'être précisé.
Eric Perraud

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Monsieur Perraud,
Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes très touchés par vos mots à l'attention de notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Royal Riviera et espérons vous y retrouver très prochainement.
A bientôt

Porto-Vecchio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

a tout moment , en toute saison , seul , en famille , avec des amis .
En couple ? Essayez , à l'heure fatidique du départ , de prononcer : Chérie , il faut partir...
En fait , vous pourrez : le personnel , qui devance tous vos désirs , sera là pour vous aider a éviter le drame .
Le luxe c'est aussi , de l'espace , du bon goût , la sérénité , une ambiance intemporelle , des prestations dans la tradition de la Grande Hôtellerie Française, tout y est .
The best , je vous dis !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Jean-Marc,
Nous vous remercions pour votre témoignage et vos commentaires élogieux qui ont encouragés toute l'équipe. Nous espérons vous retrouver très prochainement au Royal Riviera. Nous pourrons vous aider à prolonger votre séjour, pour éviter ou repousser le drame...
A bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Magnifique hôtel, avec un service impeccable et même un surclassement. Chambre vue mer et jardin somptueuse. Très bon cocktail au bar, restaurant à l'avenant. Vivement un autre séjour dans ce palace de rêve.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Brice,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre récente expérience au Royal Riviera sur tripadvisor. Nous sommes ravis que votre premier séjour ait été agréable et espérons vous retrouver très prochainement. A bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Que ça soit pour un week-end avec ma femme ou pour un break pendant un voyage d'affaire, le Royal reste mon hôtel favoris!
Il y a une sérénité et une décontraction qui nous donne l'impression d'être à la maison ou en famille.
Merci pour votre accueil et pour la qualité du service.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir à nouveau partagé votre expérience au Royal Riviera sur tripadvisor. Votre fidélité et votre satisfaction sont nos plus belles récompenses! Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel et vous remercions pour votre soutien. A bientôt
Vence
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Très bel hôtel ! J'ai profité des activités et rien à redire c'était parfait !! C'est un bel endroit pour se retrouver et passer un bon moment. En plus l'accueil était très agréable ! Je reviendrai sans hésiter !!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Fanny,
Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur TripAdvisor pour partager votre expérience.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment chez nous et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Royal-Riviera.
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un très bel accueil dans un hôtel splendide ! Le Royal Riviera offre luxe et détente dans un cadre magnifique. Une très belle piscine chauffée qui permet de se relaxer même en Janvier!
La chambre est juste parfaite, avec une vue sur la mer sans aucun vis-à-vis. Ce qui est sûr, c'est que je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel !

Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Royal-Riviera et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Votre satisfaction suite à votre visite est devenue la nôtre ! Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage à St-Jean-Cap-Ferrat.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Loin du "m'as tu vu" de la Cote d'Azur, le Royal Riviera est un petit nid douillet. Un superbe hôtel de charme au grand confort, une vue magnifique sur la mer. Un chemin piéton longeant la mer permet de faire une belle balade pour rejoindre le centre du village.
Un hôtel magnifique dans une presqu'ile magique !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Laetitia,
Nous vous remercions de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Royal-Riviera.

Vous connaissez Hotel Royal Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Riviera

Adresse: 3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Classé n°1 sur 8 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal Riviera 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Saint Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Hotel Saint Jean Cap Ferrat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.