Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une expérience fabuleuse!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Riviera

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Royal Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Riviera
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une expérience fabuleuse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé un séjour exceptionnel. Nous avons bénéficié d'une chambre avec terrasse magnifique donnant sur la mer. Le personnel est très attentionné, les chambres extrêmement confortables. Le dîner était délicieux et le service attentif.
La piscine chauffée à 28°C est également très agréable.
Nous recommandons sans hésiter cet hôtel plein de charme et reviendrons sans aucun doute très vite.
Encore merci à tout le personnel pour leur accueil.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Cédric C,
Nous vous remercions pour votre agréable témoignage sur votre récent séjour parmi nous. Ce fut un plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Riviera, 10 ans après votre mariage chez nous. Nous sommes ravis de lire que ce séjour si particulier était à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, en famille, au Royal Riviera et je serais ravie de m'occuper personnellement de votre prochaine visite.
Bien à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

551 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    423
    84
    27
    12
    5
Consultez les avis pour
93
285
20
59
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gréoux les Bains, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un court sejour dans un hotel de luxe mais sachant rester simple,un restaurant surplombant la mer avec un service prevenant et discret, une grande maitrise des cuissons par le chef des produits frais et de tres bon conseil du sommelier.Un hotel ou le temps s arrete pour un moment de pur plaisir.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chers clients,
C’est un réel plaisir de lire cet agréable commentaire de votre part, nous sommes très touchés par vos compliments !
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de le partager sur Trip Advisor.
Nous ne manquerons pas d'informer notre chef et son équipe de votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
23 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

2nd séjour au Royal Riviera et toujours Rien à redire ... Tout est top le cadre, l accueil...
Ultra pro, charmant, personnel prévenant et ultra rapide à répondre à nos demandes
Bref très très bel hotel, superbe jardin et piscine la vue sur la mer est magnifique...

Séjour du juin 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre email et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre seconde visite au Royal Riviera. Nous espérons avoir l'occasion dans le futur de vous accueillir à nouveau et que nos services vous donneront entière satisfaction.
Bien à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons déjeuné à la pergola cette semaine et je peut vous dire que cet endroit est un rêve... tout y est! Le service est irréprochable, le personnel très souriant, on sent tout de suite l'harmonie entre eux...une excellente table aussi avec un joli choix à la carte, des cuissons parfaites, des saveurs à tomber ainsi que la fraîcheur des produits pour un tarif loin d’être excessif dans un cadre si idyllique.. En bref une belle bouffée d’oxygène!!

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chère Emilie B,

Nous vous remercions pour vos agréables commentaires, qui sont également, pour nous, une belle bouffée d'oxygène! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre déjeuner à la Pergola et espérons avoir le plaisir de vous y retrouver très prochainement.
A bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau
19 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 93 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

un bien agréable déjeuner à La Pergola, cocktail excellent, crevette grillée avec Sancerre, café liègois...service aimable et optimum, même à la piscine,un endroit à recommander ! amabilité sincère du personnel remarquable.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Renaudespeche,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant d'été la Pergola sur tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous et vous remercions pour vos agréables commentaires. Nous espérons vous retrouver prochainement au Royal Riviera.
A bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
26 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Bien sûr il y a le ciel bleu, le charme indiscutable du cadre et la qualité de l'établissement qu'on est en droit d'attendre d'un hôtel de ce standing, mais ce qui fait la vraie différence du Royal Riviera c'est le ton insufflé par sa direction. Le personnel dans son ensemble n'y est pas seulement efficace et attentionné, il vous communique sa bonne humeur. Il a le sens de la qualité et de la qualité de vie...
J'ajoute pour les gourmets que la table est excellente ( cuissons parfaites, jus parfumés, légumes savoureux et soufflé aérien au menu dégustation) et que le bar à lui seul vaut le détour ( cocktails créations au sommet de l'art ).
Nous avons passé ma femme et moi 3 jours absolument délectables et remercions toute l'équipe de l'hôtel Royal Riviera d'y avoir oeuvré.

Astuce pour la chambre : Nous avons énormément apprécié la vue mer et jardin depuis le 4 ième étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre témoignages et vos mots très encourageants à l'attention de notre équipe. Nous sommes touchés par vos commentaires et vous remercions vivement. Nous sommes ravis d'avoir contribué à faire de votre premier séjour parmi nous un agréable moment et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel prochainement.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bourg Saint Maurice
Auteur de niveau
15 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 69 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Toujours un plaisir de retourner au Royal Riviera, une petit problème de service toutefois cette année lors dun déjeuner, 45 ' d'attente pour être servis et ni pain, ni amuse-bouches avant une demi-heure, ceci aurait pu être gérer autrement , déjà en annonçant le délai et en faisant patienter avec au moins quelques olives...
Les salles de bain mériteraient une rénovation et un meilleur éclairage, piscine très bien chauffée et entretenue.
Deux excellents diners au restaurant , sommelier de très bon conseil, la salade de rouget en entrée est fantastique !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de partager votre récent deuxième séjour au Royal Riviera sur tripadvisor. Ce fut un plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel et nous vous remercions pour votre fidélité et vos agréables commentaires sur vos dîners. Nous sommes désolés toutefois de lire l'attente que vous avez rencontrée lors de votre déjeuner et regrettons que vous ne l'ayez pas mentionné sur place. Une telle attente, sans explication ou "compensation", n'est effectivement pas le reflet de notre qualité de service habituelle. Nous sommes désolés que ce problème ait pu gâcher quelque peu votre séjour et nous ne manquerons pas de prendre les mesures nécessaires pour éviter un tel désagrément. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une autre occasion au Royal Riviera et que vous nous laisserez l'opportunité de vous faire oublier cet incident. Je serais ravie de m'occuper personnellement de votre réservation et votre séjour.
Bien Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
À 0.7 km
La Réserve de Beaulieu & Spa
La Réserve de Beaulieu & Spa
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
4.5 5 étoiles 204 avis
À 5.3 km
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
À 3.9 km
Chateau de la Chevre d'Or
Chateau de la Chevre d'Or
N° 1 sur 7 à Èze
4.5 5 étoiles 503 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 23.1 km
Cap d'Antibes Beach Hotel
Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 13 sur 97 à Antibes
4.5 5 étoiles 139 avis
À 1.2 km
Hotel Villa Cap Ferrat
Hotel Villa Cap Ferrat
N° 4 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
4.0 5 étoiles 59 avis
À 1.7 km
La Voile d'Or
La Voile d'Or
N° 3 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
4.0 5 étoiles 122 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Royal Riviera ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Riviera

Adresse: 3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Jean-Cap-Ferrat
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 8 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Fourchette de prix (par nuit): 214 € - 1 117 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal Riviera 5*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Fastbooking, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Saint Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Hotel Saint Jean Cap Ferrat

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.