Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une parenthèse enchantée!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Riviera

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Royal Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Riviera
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Marseille
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Une parenthèse enchantée!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tout était parfait! L'accueil, le service, un personnel aux petits soins... L'hôtel est magnifique, les chambres sont d'un très grand confort et sa situation est exceptionnelle.
Le must, un petit déjeuner face à la mer... et la table du restaurant gastronomique, une escapade gourmande pour tous les sens.
Un très beau WE à refaire vite!

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont extraordinaires
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Célia D, de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Celinemer,
Nous vous remercions d'avoir partagé une nouvelle fois votre expérience au Royal-Riviera.
Nous sommes très heureux de vous avoir accueilli à nouveau, votre fidélité étant notre plus belle récompense ! Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à nos équipes.
Merci de nous avoir renouvelé votre confiance, au plaisir de vous revoir très bientôt au Royal-Riviera pour une autre parenthèse enchantée !
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

456 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    348
    71
    21
    11
    5
Consultez les avis pour
78
238
17
42
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Surzur, France
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Une véritable découverte en novembre. L'hôtel est un petit bijou. On s'y sent bien, détendu, comme dans une bulle. Le petit déjeuner est excellent, et le personnel aux petits soins. Les chambres sont spacieuses, et je recommande la vue sur la mer.
Dans tout l'hôtel, le service et la chaleur du personnel est très plaisant, de la réception au bar, en passant par le restaurant, les femmes de chambres.
Ces trois jours passés au Royal Riviera m'ont donné envie d'y retourner. Une adresse à découvrir, et à partager.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Célia D, de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère CML5629,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Royal Riviera sur tripadvisor.
Vos commentaires élogieux représentent pour notre équipe une récompense à un travail quotidien. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et votre séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver à l'hôtel lors de votre prochain passage à St Jean Cap Ferrat.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Monaco-Ville, Monaco
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Magnifique hôtel de part ses chambres en passant par le restaurant ou la piscine. Un service royal avec des employés qui répondent bien au service luxe de l'hôtel. Pour affaire, repos ou même week end en amoureux c'est l'endroit idéal !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RoyalRivieraHotel, , de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Sébastien B,
Nous vous remercions pour votre généreux commentaire que vous avez pris le temps de poster sur tripadvisor. Toute l'équipe se réjouit de votre retour positif sur votre récente éxpérience au Royal-Riviera. Nous espérons vous retrouver très prochainement à l'hôtel.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Un personnel très accueillant et professionnel, une qualité de service hors du commun, un lieu paradisiaque. Le chef réalise une cuisine gastronomique digne de ce nom ! Nous avons séjourné plusieurs jours, aucune fausse note. Certainement un des hôtels les plus équilibré de la côte.

  • Séjour du novembre 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher rspt,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal Riviera sur tripadvisor. Il est toujours très agréable de recevoir des commentaires positifs, qui sont une source d'encouragement pour toute ntore équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Riviera lors d'une autre occasion et serons ravis de nous occuper personnellement de votre prochaine réservation. A bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Il n existe pas assez de surpelatif pour qualifier ce palace.
La magie du cadre,l'excellence du service,le raffinement de la décoration ...
La table du royal ,croyez nous ,est plus qu au niveau de tous les gastros de la côte d azur(un conseil le loup en croûte de sel)
Bravo à cette équipe qui maintient depuis des années l excellence du savoir faire hôtelier !!
Vivement la réouverture

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Cher David R,
Nous vous remercions pour votre témoignage sur tripadvisor et sommes flattés que vous nous compariez à un palace!. Nous travaillons au quotidien pour nous rapprocher de l'excellence et vos commentaires constituent une réelle source d'encouragements. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Royal Riviera et serons ravis de nous occuper de votre prochain séjour.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Juan-les-Pins, France
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
76 votes utiles 76 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014 par mobile

Voici un lieu de référence. Vous aimez ce qui est sobre, tout en finesse, cela va de soi. Mais si j'ajoute que la classe y fait distinction... Pour quoi ne pas y amener votre jolie Maman, celle-ci y sera séduite. Le cadre et le personnel sont sans reproches. Le goût lui se mariera à la fiancée que vous aurez conviée. Reste le prix, mais quand on aime, on ne compte pas :-)

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 17 novembre 2014
Cher Gourman2vie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience culinaire au Royal Riveira sur tripadvisor. Nous sommes flattés par vos commentaires élogieux qui sont une source d'encouragement pour nos équipes. Nous espérons vous retrouver avec votre maman ou votre fiancée prochainement au Royal Riviera! A bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Hôtel digne des plus Grands Palaces dans un cadre sublime ! La décoration des nouvelles chambres a été retravaillée avec beaucoup de goût : sophistiquée et moderne avec une belle harmonie de couleurs tout en cachant subtilement écran et connexions.
Le Royal Riviera se différencie aussi par un service d'exception, à la fois discret, toujours disponible et surtout avec le sourire.
Une belle impression de se sentir comme chez soi ! À renouveler !

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Cher Nico_750012605,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur tripadvisor. Notre équipe travaille au quotidien pour apporter à chaque client une sensation de Bien Etre et de détente. Aussi vos commentaires constituent un bel encouragement pour tout le monde! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre récent séjour et que vous pensez à votre prochaine expérience parmi nous. Soyez assurés que nous ferons tout notre possible pour la rendre tout aussi agréable. A bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Royal Riviera ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Riviera

Adresse: 3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Jean-Cap-Ferrat
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 8 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Fourchette de prix (par nuit): 189 € - 660 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal Riviera 5*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Saint Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Hotel Saint Jean Cap Ferrat

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.