“Une parenthèse enchantée!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Riviera

Hotel Royal Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Riviera
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |
Marseille
“Une parenthèse enchantée!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tout était parfait! L'accueil, le service, un personnel aux petits soins... L'hôtel est magnifique, les chambres sont d'un très grand confort et sa situation est exceptionnelle.
Le must, un petit déjeuner face à la mer... et la table du restaurant gastronomique, une escapade gourmande pour tous les sens.
Un très beau WE à refaire vite!

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont extraordinaires
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Célia D, de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Celinemer,
Nous vous remercions d'avoir partagé une nouvelle fois votre expérience au Royal-Riviera.
Nous sommes très heureux de vous avoir accueilli à nouveau, votre fidélité étant notre plus belle récompense ! Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à nos équipes.
Merci de nous avoir renouvelé votre confiance, au plaisir de vous revoir très bientôt au Royal-Riviera pour une autre parenthèse enchantée !

• Suédois en premier
Surzur, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Une véritable découverte en novembre. L'hôtel est un petit bijou. On s'y sent bien, détendu, comme dans une bulle. Le petit déjeuner est excellent, et le personnel aux petits soins. Les chambres sont spacieuses, et je recommande la vue sur la mer.
Dans tout l'hôtel, le service et la chaleur du personnel est très plaisant, de la réception au bar, en passant par le restaurant, les femmes de chambres.
Ces trois jours passés au Royal Riviera m'ont donné envie d'y retourner. Une adresse à découvrir, et à partager.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Célia D, de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère CML5629,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Royal Riviera sur tripadvisor.
Vos commentaires élogieux représentent pour notre équipe une récompense à un travail quotidien. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et votre séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver à l'hôtel lors de votre prochain passage à St Jean Cap Ferrat.
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Magnifique hôtel de part ses chambres en passant par le restaurant ou la piscine. Un service royal avec des employés qui répondent bien au service luxe de l'hôtel. Pour affaire, repos ou même week end en amoureux c'est l'endroit idéal !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RoyalRivieraHotel, , de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Sébastien B,
Nous vous remercions pour votre généreux commentaire que vous avez pris le temps de poster sur tripadvisor. Toute l'équipe se réjouit de votre retour positif sur votre récente éxpérience au Royal-Riviera. Nous espérons vous retrouver très prochainement à l'hôtel.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Un personnel très accueillant et professionnel, une qualité de service hors du commun, un lieu paradisiaque. Le chef réalise une cuisine gastronomique digne de ce nom ! Nous avons séjourné plusieurs jours, aucune fausse note. Certainement un des hôtels les plus équilibré de la côte.

• Séjour du novembre 2014
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher rspt,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal Riviera sur tripadvisor. Il est toujours très agréable de recevoir des commentaires positifs, qui sont une source d'encouragement pour toute ntore équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Riviera lors d'une autre occasion et serons ravis de nous occuper personnellement de votre prochaine réservation. A bientôt
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Il n existe pas assez de surpelatif pour qualifier ce palace.
La magie du cadre,l'excellence du service,le raffinement de la décoration ...
La table du royal ,croyez nous ,est plus qu au niveau de tous les gastros de la côte d azur(un conseil le loup en croûte de sel)
Bravo à cette équipe qui maintient depuis des années l excellence du savoir faire hôtelier !!
Vivement la réouverture

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Cher David R,
Nous vous remercions pour votre témoignage sur tripadvisor et sommes flattés que vous nous compariez à un palace!. Nous travaillons au quotidien pour nous rapprocher de l'excellence et vos commentaires constituent une réelle source d'encouragements. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Royal Riviera et serons ravis de nous occuper de votre prochain séjour.
Cordialement
Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014 par mobile

Voici un lieu de référence. Vous aimez ce qui est sobre, tout en finesse, cela va de soi. Mais si j'ajoute que la classe y fait distinction... Pour quoi ne pas y amener votre jolie Maman, celle-ci y sera séduite. Le cadre et le personnel sont sans reproches. Le goût lui se mariera à la fiancée que vous aurez conviée. Reste le prix, mais quand on aime, on ne compte pas :-)

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 17 novembre 2014
Cher Gourman2vie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience culinaire au Royal Riveira sur tripadvisor. Nous sommes flattés par vos commentaires élogieux qui sont une source d'encouragement pour nos équipes. Nous espérons vous retrouver avec votre maman ou votre fiancée prochainement au Royal Riviera! A bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Hôtel digne des plus Grands Palaces dans un cadre sublime ! La décoration des nouvelles chambres a été retravaillée avec beaucoup de goût : sophistiquée et moderne avec une belle harmonie de couleurs tout en cachant subtilement écran et connexions.
Le Royal Riviera se différencie aussi par un service d'exception, à la fois discret, toujours disponible et surtout avec le sourire.
Une belle impression de se sentir comme chez soi ! À renouveler !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Cher Nico_750012605,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur tripadvisor. Notre équipe travaille au quotidien pour apporter à chaque client une sensation de Bien Etre et de détente. Aussi vos commentaires constituent un bel encouragement pour tout le monde! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre récent séjour et que vous pensez à votre prochaine expérience parmi nous. Soyez assurés que nous ferons tout notre possible pour la rendre tout aussi agréable. A bientôt

Vous connaissez Hotel Royal Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Riviera

Adresse: 3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Classé n°1 sur 8 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal Riviera 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Saint Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Hotel Saint Jean Cap Ferrat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.