“Quelle surprise dans les chambres! Une LOVE BOX!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Riviera

Hotel Royal Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Riviera
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |
Offre Spéciale
Half-board package
Marseille
“Quelle surprise dans les chambres! Une LOVE BOX!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Le lieu est tout simplement magique... Une vue mer époustouflante et un magnifique accueil!
Le meilleur pour la fin.... La LOVE BOX proposée dans la chambre... Avec au programme, jeu coquin, petit canard et autres petits accessoires pour un moment inoubliable!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

414 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille (13)
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Nous avons passé un superbe séjour dans cet hotel. Un vrai acceuil pour les enfants.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Region de Nice
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

L'hotel est sompteux, bien decore, a la hauteur de nos attentes. Cependant, le personnel est a la limite du non professionnalisme. Les prix des chambres sont au niveau des 5 etoiles de classe mondiale (1000 US Dollars par chambre vue mer en saison) mais le service n'est pas du tout a la hauteur. Exemple de service mediocre:
- Attendre 10 minutes debout en terrasse que l'on s'occupe de vous et que l'on vous installe. Alors que plusieurs seveurs vous ont vus.
- D'etre oblige de guetter les serveurs pour la moindre demande. Trop concentres sur leurs taches, ils en oublient le coeur de leur metier: le service du client.
- Sourires perdus...
- Jamais de Bonjour et au revoir
....

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

On m'a recommandé le Royal Riviera pour faire une surprise à ma femme pour notre anniversaire de mariage et je n'ai pas été déçu.
Nous sommes tombé sous le charme de ce magnifique établissement au luxe très classe. La piscine est somptueuse, les jardins sont magnifiques et le deck est un vrai havre de paix.
Loin des dorures de Monaco que nous connaissions, nous avons trouvé une authenticité et un calme reposant que nous avons apprécié.
Le personnel est prévenant et à votre écoute, les hôtesses d'accueil souriantes, et le chef du restaurant gastronomique nous a comblé!
Ne ratez pas la terrasse du bar avec sa chanteuse de bossa nova, très romantique en amoureux.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
toulon
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

Arrivé sur place après plus de deux heures de voyage, on nous annonce que la chambre que nous avions réservée et payée n'est tout simplement pas disponible. Ils nous propose donc de bien vouloir aller voir ailleurs dans un hotel qui eux dispose de chambres et ne pratique pas le surbooking. W-e gaché et plans a l'eau. Merci pour cet accueil "particulier". Inadmissible pour un hotel de ce standing.

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
royalriviera, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 11 septembre 2009
Afin de faire oublier cette mauvaise expérience à ces clients, l'Hôtel leur a offert un séjour d'une nuit en chambre vue mer et jardin.
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2008

Nous avons passé un excellent séjour de 5 nuits au Royal Riviera, le temps magnifique et la chambre avec une grande terrasse ont bien évidemment contribué à la magie de notre séjour.

Le cadre, le service et les prestations font de cet hotel un véritable palace.

Le restaurant est fabuleux, le service et la nourriture sont divins.

Les + :

- le cadre
- l'atmosphère de l'hotel
- le service
- le restaurant
- la chambre avec grande terrasse
- la gratuité des animaux et du parking

les - :

- problème de surcharge lors du check-out
- la taille de la chambre

• a aimé — la chambre avec terrasse
  • n'a pas aimé — la surcharge lors du check-out
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Nous avons passés quelques jours au Royal Riviera et que dire d'autre que la grande classe !!!.
C'est hotel est vraiment très bien et très cosy mais aussi très très cher.
Cet hotel dispose de tout les services des plus grands.
Voiturier,restaurant gastronomique exelent avec des très bon vins et une térasse fabuleuse pour un diner romantique.
Un personnel au petit soin toujours à votre écoute.
Toute la nourriture que cela soit au restaurant gastronomique ou au restaurant du bord de la piscine est exelente.
Je vous conseille la salade nicoise je n'en avais jamais manger une aussi bonne.
Le personnel est extrement attentioné,l'hotel dispose d'une plage privé et vous pourrez meme faire du jet ski.
Si je comprend qu'une qualité pareille se paie et je dépense sans compter il faut quand meme dire que tout est très très cher.

Un coca 6eur,un alcool 15eur paquet de cigarette 9 eur.
Le restaurant aussi est franchement cher mais bon il faut bien avouer que ce que l'on vous sert est à la hauteur du prix.
La aussi personnel "maitre d'hotel" très pro et somelier très sympatique et compétent.
Donc meme si c'est cher on se fait plaisir :) et pour notre part c'est le but des vacances.
J'ai oublier de demander mais à mon avis le restaurant doit avoir une étoile au Michelin et si non c'est ettonant.

Si vous n'accordez pas une grande importance au prix c'est hotel est vraiment très très agréable.

Nous retournerons avec grand plaisir.

J'ai oublier de prendre des photos et c'est dommage mais pour notre prochain trip au Riviera j'en prendrais et les posterais sur trip advisor.

• a aimé — Qualité générale ,personnel ,restaurant ,vue
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Royal Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Royal Riviera

Adresse : 3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Classé n°1 sur 9 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal Riviera 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Saint Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Hotel Saint Jean Cap Ferrat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.