Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quelle surprise dans les chambres! Une LOVE BOX!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Riviera

Enregistrer Enregistré
Hotel Royal Riviera a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Royal Riviera
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Half-board package
Marseille
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Quelle surprise dans les chambres! Une LOVE BOX!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Le lieu est tout simplement magique... Une vue mer époustouflante et un magnifique accueil!
Le meilleur pour la fin.... La LOVE BOX proposée dans la chambre... Avec au programme, jeu coquin, petit canard et autres petits accessoires pour un moment inoubliable!

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

414 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    311
    68
    20
    10
    5
Consultez les avis pour
69
216
14
39
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille (13)
Auteur
19 avis 19 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Nous avons passé un superbe séjour dans cet hotel. Un vrai acceuil pour les enfants.

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Region de Nice
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

L'hotel est sompteux, bien decore, a la hauteur de nos attentes. Cependant, le personnel est a la limite du non professionnalisme. Les prix des chambres sont au niveau des 5 etoiles de classe mondiale (1000 US Dollars par chambre vue mer en saison) mais le service n'est pas du tout a la hauteur. Exemple de service mediocre:
- Attendre 10 minutes debout en terrasse que l'on s'occupe de vous et que l'on vous installe. Alors que plusieurs seveurs vous ont vus.
- D'etre oblige de guetter les serveurs pour la moindre demande. Trop concentres sur leurs taches, ils en oublient le coeur de leur metier: le service du client.
- Sourires perdus...
- Jamais de Bonjour et au revoir
....

  • Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

On m'a recommandé le Royal Riviera pour faire une surprise à ma femme pour notre anniversaire de mariage et je n'ai pas été déçu.
Nous sommes tombé sous le charme de ce magnifique établissement au luxe très classe. La piscine est somptueuse, les jardins sont magnifiques et le deck est un vrai havre de paix.
Loin des dorures de Monaco que nous connaissions, nous avons trouvé une authenticité et un calme reposant que nous avons apprécié.
Le personnel est prévenant et à votre écoute, les hôtesses d'accueil souriantes, et le chef du restaurant gastronomique nous a comblé!
Ne ratez pas la terrasse du bar avec sa chanteuse de bossa nova, très romantique en amoureux.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulon
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

Arrivé sur place après plus de deux heures de voyage, on nous annonce que la chambre que nous avions réservée et payée n'est tout simplement pas disponible. Ils nous propose donc de bien vouloir aller voir ailleurs dans un hotel qui eux dispose de chambres et ne pratique pas le surbooking. W-e gaché et plans a l'eau. Merci pour cet accueil "particulier". Inadmissible pour un hotel de ce standing.

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalriviera, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 11 septembre 2009
Afin de faire oublier cette mauvaise expérience à ces clients, l'Hôtel leur a offert un séjour d'une nuit en chambre vue mer et jardin.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liege
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2008

Nous avons passé un excellent séjour de 5 nuits au Royal Riviera, le temps magnifique et la chambre avec une grande terrasse ont bien évidemment contribué à la magie de notre séjour.

Le cadre, le service et les prestations font de cet hotel un véritable palace.

Le restaurant est fabuleux, le service et la nourriture sont divins.

Les + :

- le cadre
- l'atmosphère de l'hotel
- le service
- le restaurant
- la chambre avec grande terrasse
- la gratuité des animaux et du parking

les - :

- problème de surcharge lors du check-out
- la taille de la chambre

  • a aimé — la chambre avec terrasse
  • n'a pas aimé — la surcharge lors du check-out
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waterloo
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Nous avons passés quelques jours au Royal Riviera et que dire d'autre que la grande classe !!!.
C'est hotel est vraiment très bien et très cosy mais aussi très très cher.
Cet hotel dispose de tout les services des plus grands.
Voiturier,restaurant gastronomique exelent avec des très bon vins et une térasse fabuleuse pour un diner romantique.
Un personnel au petit soin toujours à votre écoute.
Toute la nourriture que cela soit au restaurant gastronomique ou au restaurant du bord de la piscine est exelente.
Je vous conseille la salade nicoise je n'en avais jamais manger une aussi bonne.
Le personnel est extrement attentioné,l'hotel dispose d'une plage privé et vous pourrez meme faire du jet ski.
Si je comprend qu'une qualité pareille se paie et je dépense sans compter il faut quand meme dire que tout est très très cher.

Un coca 6eur,un alcool 15eur paquet de cigarette 9 eur.
Le restaurant aussi est franchement cher mais bon il faut bien avouer que ce que l'on vous sert est à la hauteur du prix.
La aussi personnel "maitre d'hotel" très pro et somelier très sympatique et compétent.
Donc meme si c'est cher on se fait plaisir :) et pour notre part c'est le but des vacances.
J'ai oublier de demander mais à mon avis le restaurant doit avoir une étoile au Michelin et si non c'est ettonant.

Si vous n'accordez pas une grande importance au prix c'est hotel est vraiment très très agréable.

Nous retournerons avec grand plaisir.

J'ai oublier de prendre des photos et c'est dommage mais pour notre prochain trip au Riviera j'en prendrais et les posterais sur trip advisor.

  • a aimé — Qualité générale ,personnel ,restaurant ,vue
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Royal Riviera ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Royal Riviera

Adresse : 3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Jean-Cap-Ferrat
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 9 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Fourchette de prix (par nuit): 210 € - 969 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal Riviera 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Saint Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Hotel Saint Jean Cap Ferrat

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.