“Cinq étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Riviera

Hotel Royal Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Riviera
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |
Vancouver, Canada
“Cinq étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2006

Nous avons séjourné au Royal Riviera à Saint-Jean Cap Ferrat en mai 2006 pendant le Grand Prix de Monaco.
Le service était au dessus de la moyenne et le directeur général est venu en personne nous attribuer notre chambre.
La piscine était superbe et il y avait un joli coin tranquille à l’écart de la piscine pour s’asseoir et lire sans être dérangé.
Le buffet du petit déjeuner était excellent et le service de grande classe.
Un soir, nous avons pris un dîner romantique en terrasse qui fut une merveille du début à la fin.
Notre chambre, claire et spacieuse, avait un joli haut plafond et deux marches vers les portes-fenêtres menant à un balcon étroit garni d’une table bistrot et de deux sièges (parfait pour nous).
Nous sommes allés aux restaurants voisins de Cap Ferrat et Beaulieu, à 5 minutes à pied.
J’ai eu besoin d’utiliser Internet pour vérifier ma messagerie, je me suis installé sur la terrasse et j’ai pu me connecter facilement à un réseau WiFi du voisinage plutôt que d’utiliser la connexion de la chambre qui revient plus cher.
Cet hôtel est propre, bien situé, possède une plage privée et offre un véritable service cinq étoiles.
Je reviendrai. C’est un peu cher mais l’hôtel vaut le coup si on peut se le permettre ou si on veut s’offrir quelques nuits qui sortent de l’ordinaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2005

Nous étions deux couples à séjourner ici pendant 4 jours et nous avons apprécié chaque minute.
La piscine était un délice, les chambres confortables et le service incroyable.
Le Royal Riviera était la toile de fond appropriée pour ces quelques merveilleuses journées.
L’emplacement est parfait.
Nous avons passé nos soirées à faire des dîners bien arrosés, la plupart du temps dans des restaurants accessibles à pied. Le poisson, dans les restaurants du côté de Beaulieu, était fantastique.
Nous avons passé nos journées à marcher dans la péninsule (qui offre des kilomètres de sentiers spectaculaires avec des vues sur la mer à couper le souffle), à nager, à visiter quelques musées (y compris la fabuleuse villa de Rothschild à Cap Ferrat) ou tout simplement à profiter des infrastructures de l’hôtel.
La dernière soirée étant la célébration d’un anniversaire, nous avons dîné au Royal Riviera et nous avons apprécié son excellente cuisine couronnée d’un gâteau d’anniversaire.
Nous reviendrons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Royal Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Riviera

Adresse: 3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
N° 1 sur 8 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Fourchette de prix (par nuit): 220 € - 1 125 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal Riviera 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Saint Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Hotel Saint Jean Cap Ferrat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.