“Charme et chaleur...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Riviera

Hotel Royal Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Riviera
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |
Offre Spéciale
Half-board package
“Charme et chaleur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Nous avons passé quelques jours (pas assez !) dans cet endroit de rêve au bord de la Méditerranée. Nous avions reservé une chambre (pas à notre goû) mais eric très efficace a pris le relais d'une personne à l'accueil (trop jeune) pour nous proposer une chambre ou la vue était simplement divine...L'attention du personnel a rendu notre séjour encore plus magique ! thierry, lucas...le chef (frederic ?) nous a proposé des plats du jours simples mais délicieux qui nous ont retenu à l'hôtel tous les jours !! Juste assez de temps pour rejoindre le port par un chemin des douaniers qui démarre au pied de l'hôtel. Nous reviendrons c'est promis !
Juste une suggestion......changer le matériel du fitness qui est d'un autre temps.....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

397 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Notre séjour fut placé sous le signe du calme et du repos, pas de stress
L'hôtel est à la mesure de sa réputation, les chambres sont spacieuses et calmes, la piscine et son personnel très agréables, mention spéciale pour Gilbert, la restauration est variée, fraiche, avec un personnel aux petits soins et discret.
Idéalement situé nous avons profité d'un sentier de bord de mer et de sa vue féerique pour promener les enfants en toute sécurité. Les enfants adorent la plage.
Nou y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

530 euros avec ptt dej compris. je m'attendais à beaucoup mieux pour ce 5étoiles!!
Saint Jean cap ferrat c'est magnifique!! et ça se paye!! L'hôtel se situe à l'entrée de la presqu'ile.
Les chambres sont quelconques voir.. moches!!. La vue était belle mais de biais (pour voir la mer) et avec une fenêtre... C'est vieillot!!
Le concièrge est le mec le plus désagréable que j'ai jamais rencontré!! hautain, pas aimable. nul quoi!!
La plage privée est très sympa et le plagiste adorable!
Nous avons fait le tour du cap en courant: un enchantement!! un conseil: partir pas la face ouest.et nous sommes tombés sur un hôtel 3 étoiles "la belle aurore" de mémoire qui proposait les chambres vue mer à 180 euros. la piscine avait une vue mer fabuleuse. Alors je ne sais pas quel genre de chambres il propose mais ça pouvait être difficilement pire que celle du royal riviera.donc si nous retrounons à Saint Jean cap ferrat c'st sur que nous ne choisirons plus le royal mais soit moins cher!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Annonay
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Hotel de charme bien situé et disposant d'une plage privée qui doit être très agréable l'été.
Le personnel est très qualifié et est disponible. En restauration, Thierry saura vous faire découvrir la carte du chef et Eric toujours disponible pourra vous concocter une soirée comme vous le souhaitez.
Le plus de l'hotel : la piscine est chauffée.
Coté surprise, vous découvirez dans le mini bar une petite boite coquine : la love Box.

Hotel à recommander

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

un hotel fantastique, un personnel très gentil et disponible, une bulle de détente, hors du temps ... un vrai plaisir

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Un hôtel magnifique, une situation idéale et un service irréprochable.
Je recommande vivement cet hôtel, nous avons passé un séjour mémorable.
Les repas pris à l'hôtel étaient tout simplement exquis.
De plus, une petite surprise en ouvrant le mini-bar: une boîte coquine surnommée Love Box contenant des accessoires coquins - de très bon goût - mis à disposition des clients.
Le coût est raisonnable et cela rend le séjour encore plus inoubliable!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Le lieu est tout simplement magique... Une vue mer époustouflante et un magnifique accueil!
Le meilleur pour la fin.... La LOVE BOX proposée dans la chambre... Avec au programme, jeu coquin, petit canard et autres petits accessoires pour un moment inoubliable!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Royal Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Royal Riviera

Adresse : 3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Classé n°1 sur 9 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Fourchette de prix (par nuit): 208 € - 1 088 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal Riviera 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Fastbooking, Splendia, Tingo, Otel, Priceline, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Saint Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Hotel Saint Jean Cap Ferrat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.