Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Grand-Hotel du Cap-Ferrat

Enregistrer Enregistré
Grand-Hotel du Cap-Ferrat a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Grand-Hotel du Cap-Ferrat
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   71 blvd General de Gaulle, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |  
Services
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Cet hôtel est vraiment unique en son genre. C'est la définition même du palace. Un établissement situé au bout d'un cap magnifique, avec une vue grandiose, une histoire mythique, un service impeccable, une taille humaine, un restaurant étoilé, un personnel hyper compétent, une piscine merveilleuse.. bref, c'est l'écrin idéal pour goûter au luxe, pour apprécier l'exceptionnel sans bling bling. La quintessence de la Côte d'azur.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    119
    32
    11
    10
    1
Consultez les avis pour
22
95
4
10
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Hotel magique, sans doute le plus bel emplacement de la Côte, très belle architecture (la taille raisonnable du bâtiment y contribue), avec accès au club dauphin (et son exceptionnelle piscine à débordement) et au nouveau spa, très réussi. Service très aimable. Chambre très fonctionnelle, très belle salle de bain (nous avions vue sur la mer allongé dans la baignoire avec un petit coussinet sous la tête...).
Un petit regret : les meubles des chambres, très élégants, sont récents et impersonnels : ça n'a pas le charme des vieux meubles art déco ou années 50... Deux reproches : le sourire du personnel disparaît un peu quand ils pensent qu'on n'est pas client mais juste curieux...; et il n'y a plus de parking libre extérieur.
Au total : j'ai eu la chance d'aller dans de nombreux grands hôtels sur tous les continents (et les iles...), celui-là reste mon préféré. Il s'est encore amélioré depuis mon dernier séjour, et l'appellation Palace n'est pas usurpée.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dieppe, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Les lieux sont magiques, avec une vue sur la Méditerranée. L'hôtel est dans un style ancien classique. Dans les escaliers, trônent les dédicaces de personnalités ayant séjourné à l'hôtel: de Tina Turner à Diana Ross en passant par l'acteur de James Bond et Jean d'Ormesson. Les chambres sont top classes, (compter 1250 euros la nuit en haute saison) avec douche + baignoire + toilette individuelle (insérée dans la salle de bain sous forme de cabine), écran plasma super large, des chaînes dans toutes les langues et une vue sublime de la mer si vous avez une chambre avec vue. Les lits font XXXXXL de largeur. On pourrait y dormir à 4!
Le service du personnel est top nickel, à la limite super coincé. on se croirait dans un film de Marie Antoinette. il ne manque que les perruques des siècles derniers aux serveurs qui, soit dit en passant, sont super professionnels, mais ô combien constipés. La nourriture y est très bonne sans être pour autant exceptionnelle. Question de goût cependant.
Si vous voulez un hôtel super calme loin de tout, sans le moindre bruit de voiture, vous connaissez l'adresse.
Sinon, un point négatif à relever : pas (ou très peu) de réseau téléphonique à l'arrière de l'hôtel, il faut remonter dans le quartier pour espérer passer un coup de fil. Bon, l'hôtel n'y est pour rien, mais ça éneeeeeeeerve quand on a une urgence professionnelle.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monaco-Ville, Monaco
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

J'ai un avis moyen sur cet hotel de luxe, car le service n'est pas à la hauteur du mot palace .... faire payer le parking pour la voiture par exemple, ou encore ne pas pouvoir faire venir un bateau en location (5000 eu/day ) en bas le long de la petite crique pourtant abritée ....pas de limousine facturée à l'heure .... on vous propose gentiment un vulgaire taxi ....personne n'a pu réparer le moteur du rideau de la suite qui fonctionnait tout seul sans aucune demande de ma part ....
bref, non pour moi ce n'est pas un palace .... simplement un bel hotel de par sa situation géographique point ....

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Après avoir visité de nombreux sites mon futur mari et moi notre choix pour notre mariage s'est porté sur le Grand Hôtel. Nous avons tout de suite compris que le personnel de cet établissement saurait répondre à toutes nos attentes. Pendant tous ces mois de préparatifs l'ensemble du personnel nous a accompagné et a toujours été à notre écoute et disponible pour nos requêtes.
La cérémonie s'est déroulée en extérieur face à la mer. Mon mari et moi même avons eu la chance de commencer notre approche vers le lieux de la cérémonie depuis l'hôtel puis d'emprunter les escaliers extérieurs jusqu'à l'accès qui mène à la piscine: une allée où nos invités étaient installés et au bout une rotonde face à la mer.
Le cocktail s'est déroulé dans les jardins. Jamais nos invités ni même nous n'avions vu un cocktail si riche en qualité en quantité en saveur en couleur et en savoir faire. Tout le monde a été bleufé.
Le repas quant à lui s'est déroulé au restaurant de la piscine avec les mêmes remarques que pour le cocktail: produits exceptionnels, plats chauds, quantité largement suffisante, décoration des plats soignés, gentillesse et attention permanente du staff avec grand professionnalisme, qui a su se faire discret. La pièce montée à été réalisée alors que nous étions en train de manger pour s'assurer de la fraîcheur des choux. Nous avons eu de nombreuses petites mignardises en plus...
Le chef et le chef patissier sont des hommes remarquables qui ont eu un seul but nous faire plaisir et faire ne sorte que notre mariage soit un jour inoubliable: ils ont parfaitement réussi.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

personnel trés sympatique
hotel idéalement situé, facilement accessible, bcp de choses à visiter à saint jean

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010 par mobile

vue magnifique mais que de la frime!un hôtel pour les"m'as tu vu"

  • Séjour du septembre 2010
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Grand-Hotel du Cap-Ferrat ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand-Hotel du Cap-Ferrat

Adresse : 71 blvd General de Gaulle, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Jean-Cap-Ferrat
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 9 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Fourchette de prix (par nuit): 339 € - 2 999 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand-Hotel du Cap-Ferrat 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand-Hotel du Cap-Ferrat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Saint Jean Cap Ferrat
Grand Hotel Du Cap Ferrat
Grand Hotel Cap Ferrat
Hotel Cap Ferrat
Grand Du Cap Ferrat Hotel Saint Jean
Grand Cap Ferrat Hotel Saint Jean
Du Cap Ferrat
Grand Cap Ferrat Saint Jean
Grand Resort Du Cap Ferrat

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand-Hotel du Cap-Ferrat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.