Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très Bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Grand-Hotel du Cap-Ferrat

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Grand-Hotel du Cap-Ferrat a été ajouté à vos Favoris
Grand-Hotel du Cap-Ferrat
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   71 blvd General de Gaulle, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |  
Services
Bruxelles, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Très Bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Très Grand Service digne d'une Grande Maison !! Restaurant "La Veranda" durant le mois de Juin hors pair !! A réserver pour un séjour d'exception !! Le personnel est aux petits soins, sachant anticiper le moindre souhait, et répondre efficacement à la plus petite sollicitation, mais toujours un peu coincé sur les bords... Pour une occasion particulière, toute l'attention y sera donnée, avec un côté un peu bling-bling, mais vraiment bien tout de même ! Notez qu’un groupe de jazz accompagne vos soirées au restaurant, trois jeunes hommes d'expérience qui ne pourront que faire plaisir aux connaisseurs en la matière. Encore Bravo !!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

206 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    143
    35
    15
    11
    2
Consultez les avis pour
29
112
5
13
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Spa, Belgique
Auteur chevronné
132 avis 132 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 63 villes Avis dans 63 villes
91 votes utiles 91 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Palace à la française . Un superbe endroit , un service à la palace....on est la pour vous faire passer le meilleur moment . Tout est fait pour vous contenter. Les prix sont bien sur en rapport...
Petit déjeuner...soit 35 euros soit plus complet 45....J ai trouvé le 35 euros un peu juste....j aurai aimé avoir du pain gris et autres choses que 5 pots de confiture. Très agréable ...très bien servi ...mais. Chambre classique agréable et d un calme qui fait rêver . Excellent matelas , excellent tout. Seule erreur ....la personne qui amène à la chambre devrait expliquer toutes les fonctions ....surtout des interrupteurs ....8 à côté de mon lit !!! Air co impeccable .
Club dauphin en bord de mer ...un atout . Le seul bémol si j avais des enfants en bas âge , ne faudrait il pas penser à un ralentisseur de vitesse pour les voitures qui viennent de la droite à toute allure .
Pour le resto le soir , je n ai pas eu envie d y manger . L emplacement ne me disait rien . Bien sur en été sur la terrasse ça doit être le pied!
Si le restaurant avait été dans la rotonde ...ou est le salon , là toute suite. Et le salon en face du bar ....parfait . Et quelle vue pour ceux qui qui mange le soir un repas gastronomique .
Ceci mis à part , vraiment un excellent choix .

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Très bel hôtel situé dans un site magnifique à la pointe du Cap Ferrat. Nous sommes arrivés en début d'après-midi, avons déjeuné au Club Dauphin et sommes restés une nuit.

Ambiance calme et assez formelle. Le personnel professionnel et discret, les volumes majestueux, les tons blancs et pastels de la décoration, permettent aux paysages de primer par leur beauté.

L'équipement de notre chambre était aussi très haut de gamme, raffiné et parfaitement intégré.

L'accès au Club Dauphin, en contrebas de l'hôtel, se fait soit à pied soir par un ascenseur privé. Ambiance plus décontractée que dans l’hôtel. Personnel toujours au top.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Cet hôtel est vraiment unique en son genre. C'est la définition même du palace. Un établissement situé au bout d'un cap magnifique, avec une vue grandiose, une histoire mythique, un service impeccable, une taille humaine, un restaurant étoilé, un personnel hyper compétent, une piscine merveilleuse.. bref, c'est l'écrin idéal pour goûter au luxe, pour apprécier l'exceptionnel sans bling bling. La quintessence de la Côte d'azur.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Hotel magique, sans doute le plus bel emplacement de la Côte, très belle architecture (la taille raisonnable du bâtiment y contribue), avec accès au club dauphin (et son exceptionnelle piscine à débordement) et au nouveau spa, très réussi. Service très aimable. Chambre très fonctionnelle, très belle salle de bain (nous avions vue sur la mer allongé dans la baignoire avec un petit coussinet sous la tête...).
Un petit regret : les meubles des chambres, très élégants, sont récents et impersonnels : ça n'a pas le charme des vieux meubles art déco ou années 50... Deux reproches : le sourire du personnel disparaît un peu quand ils pensent qu'on n'est pas client mais juste curieux...; et il n'y a plus de parking libre extérieur.
Au total : j'ai eu la chance d'aller dans de nombreux grands hôtels sur tous les continents (et les iles...), celui-là reste mon préféré. Il s'est encore amélioré depuis mon dernier séjour, et l'appellation Palace n'est pas usurpée.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dieppe, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Les lieux sont magiques, avec une vue sur la Méditerranée. L'hôtel est dans un style ancien classique. Dans les escaliers, trônent les dédicaces de personnalités ayant séjourné à l'hôtel: de Tina Turner à Diana Ross en passant par l'acteur de James Bond et Jean d'Ormesson. Les chambres sont top classes, (compter 1250 euros la nuit en haute saison) avec douche + baignoire + toilette individuelle (insérée dans la salle de bain sous forme de cabine), écran plasma super large, des chaînes dans toutes les langues et une vue sublime de la mer si vous avez une chambre avec vue. Les lits font XXXXXL de largeur. On pourrait y dormir à 4!
Le service du personnel est top nickel, à la limite super coincé. on se croirait dans un film de Marie Antoinette. il ne manque que les perruques des siècles derniers aux serveurs qui, soit dit en passant, sont super professionnels, mais ô combien constipés. La nourriture y est très bonne sans être pour autant exceptionnelle. Question de goût cependant.
Si vous voulez un hôtel super calme loin de tout, sans le moindre bruit de voiture, vous connaissez l'adresse.
Sinon, un point négatif à relever : pas (ou très peu) de réseau téléphonique à l'arrière de l'hôtel, il faut remonter dans le quartier pour espérer passer un coup de fil. Bon, l'hôtel n'y est pour rien, mais ça éneeeeeeeerve quand on a une urgence professionnelle.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monaco-Ville, Monaco
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

J'ai un avis moyen sur cet hotel de luxe, car le service n'est pas à la hauteur du mot palace .... faire payer le parking pour la voiture par exemple, ou encore ne pas pouvoir faire venir un bateau en location (5000 eu/day ) en bas le long de la petite crique pourtant abritée ....pas de limousine facturée à l'heure .... on vous propose gentiment un vulgaire taxi ....personne n'a pu réparer le moteur du rideau de la suite qui fonctionnait tout seul sans aucune demande de ma part ....
bref, non pour moi ce n'est pas un palace .... simplement un bel hotel de par sa situation géographique point ....

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand-Hotel du Cap-Ferrat ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand-Hotel du Cap-Ferrat

Adresse: 71 blvd General de Gaulle, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Jean-Cap-Ferrat
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 8 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Fourchette de prix (par nuit): 401 € - 1 874 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand-Hotel du Cap-Ferrat 5*
Nombre de chambres: 73
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand-Hotel du Cap-Ferrat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Saint Jean Cap Ferrat
Grand Hotel Du Cap Ferrat
Grand Hotel Cap Ferrat
Hotel Cap Ferrat
Du Cap Ferrat
Grand Du Cap Ferrat Hotel Saint Jean
Grand Cap Ferrat Saint Jean
Grand Cap Ferrat Hotel Saint Jean
Grand Resort Du Cap Ferrat

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand-Hotel du Cap-Ferrat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.