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“Le Palace de la French Riviera” 5 5 étoiles
Avis sur Grand-Hotel du Cap-Ferrat

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Grand-Hotel du Cap-Ferrat
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   71 blvd General de Gaulle, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
Paris, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
“Le Palace de la French Riviera”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Voici enfin un vrai Palace, digne de ce nom sur la Côte d'Azur, tel que nous pouvons l'imaginer.
Le temps c'est arrété sur ce petit paradis, au bout de la presqu'ile de Saint Jean Cap Ferrat.
Décoration raffinée de Mr. Rochon, service personnalisé, soigné, discret et attentif, produits de qualité.
chambre confortable dans des tons clairs en beige et bleu, salle de bain parfaite en marbre.
Jardins sur différents niveaux, entretenus à la perfection, propices à la rêverie.
Petit déjeuner buffet en terrasse au soleil, au dessus du parc, avec des produits frais, de qualité et de saison.
Un week-end de rêve à renouveler

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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207 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
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    35
    15
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Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
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Français en 1er
Fribourg, Suisse
Auteur
19 avis 19 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
74 votes utiles 74 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

La magie du Cap Ferrat et de son ambiance marine opère au Grand Hotel; le bout du bout avant le grand voyage.
Le service hotelier est absolument exceptionnel; les chambres raffinées, beaucoup d'espace, et une salle de bain...
Spa & piscine d'eau salée face à la Méditerranée redoutables de bien-être; difficile alors de reprendre la route et ses embouteillages pour aller à Nice et autres aventures bruyantes.
Seul bémol; il n'y a quasiment plus de francophones à l'hôtel (hôtel racheté par 1 milliardaire russe vivant aux USA) et cele se ressent fortement. Le personnel ne connait pas la région et ne comprend pas toujours le français. S'adresser au Monsieur de la conciergerie très efficace...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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LO
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

l'excellence existe encore en France ! Le grand hotel est la quintessence du luxe à la française, la vie de palace ! Sans bling bling, le personnel reste très sympathique, je pense qu'ils étaient contents de parler à des français (85 % de l'hotel est étranger). La rénovation est spectaculaire : j'ai adoré le style très classe, très discret. Le hall d'entrée donne le ton : magnifique, les lustres murano donnent un charme fou au bar. La chambre vue mer était parfaitement équipée et entretenue. Le petit déjeuner en terrasse avec vue sur la mer est tout simplement magique. Les jardins sont d'un calme propice au repos. Le club dauphin par accès en funiculaire dispose de la "plus grande" piscine de la côte d'azur. Bref tout est parfait. La surprise est venue du restaurant Le Cap, le chef (épaulé par un patissier d'exception ) était très inspiré ce soir là et mérite sa 2ème étoile. Le prix est en rapport (inutile de comparer on est hors norme), toutefois des forfaits sont disponibles pour 2 nuits, franchement accessibles pour cotoyer la perfection hotelière. Encore un mot sur le spa : le plus beau jamais vu, un havre de luxe et de paix

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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Bussy-Saint-Georges, France
Auteur
19 avis 19 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Très bel hotel, renové depuis peu. L'endroit et la décoration sont sublime. Le service est parfait. Nous avions une chambre dans les premiers prix. La chambre est grande mais pas très spacieuse du fait de la grandeur du lit ! Rarement vu aussi grand. Literie et drap de rêve.Tout est vraiment très confortable, la télé-ordi est un bijou de technologie. Les doubles rideaux se ferment électriquement et l'eclairage est très bien étudié. La salle de bain en marbre de Carrare est splendide, tout les petits détails sont là et font la différence. Les toilettes sont ds la salle de bain mais néanmoins bien separés du reste. Douche et baignoire magnifiques. Dressing en bois de princesse (sans les robes ! mais immense.)
Un bémol , SFR ne capte pas! Dur ! il faut sortir de l'hotel. Orange et autres reseaux fonctionnent.
Le restaurant "la Veranda" est très bien. Peut-être un peu cher, mais bon, on est dans un palace...et l'accueil est si sympathique!
Les autres restaurants de l'hotel n'étaient pas ouverts hors saison.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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Paris
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Soyons clairs : l'hôtel est splendide, magnifiquement situé, parfaitement rénové (avec un mélange, pour une fois, réussi entre modernité et tradition) . Il dispose d'un personnel aussi professionnel qu'agréable et les chambres "côté mer" offrent une vue de carte postale -privilégiez les étages élevés...-.
La seule petite déception vient de la fermeture (hors saison) du restaurant gastronomique rendant obligatoire le passage par "l'annexe" , certes sympathique mais pas tout à fait au niveau du cadre. Une décision parfaitement compréhensible vue la faible affluence (en novembre...), d'autant que les tarifs des chambres ont la bonne idée de faire preuve d'une modestie -pour un palace de la côte s'entend...- agréable pour le portefeuille. Les gourmets devront attendre les mois plus chauds pour bénéficier de "la grande table" , mais se logeront à des tarifs nettement plus salés. On ne peut pas tout avoir... hélas.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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Montréal, Canada
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

De passage à Saint-Jean-Cap-Ferrat nous sommes allés dîner dans ce magnifique hôtel. Très bel endroit mais les menus sont un peu chers. A noter, un petit manque d'originalité et de raffinement dans la présentation des assiettes. Quelques légères déceptions niveau hygiène, serviette tombée au sol et reposée dans l'assiette par un serveur et les pigeons un peu trop présents côté bar.
Cependant, dans ce cadre idyllique, trois jeunes jazzmen animent les soirées d'une sublime façon. Enfin, un trio de qualité qui grâce à sa virtuosité, nous fait oublier toutes les variétés "ringardes" que nous infligent bien d'autres établissements. De vrais musiciens qui jouent à la perfection... un concert cinq étoiles!
Seul bémol,le maître d'hôtel un peu trop bavard ne nous a pas laissé savourer pleinement cet excellent moment, se permettant même quelques réflexions injustifiées. Mieux vaut se taire quand on ne connaît rien à la musique de qualité!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
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Marseille, France
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Nous sommes allé à cet hotel uniquement pour déjeuner à l'occasion d'un repas de famille. La décoration est raffinée sans bling bling , le personnel très aimable en restant simple et discret . La cuisine est excellente , enfin la situation de cet hotel à taille humaine est unique . On fait un voyage dans le temps avec le confort et les plus hautes exigences de l'hotellerie de luxe d'aujourd'hui

  • Séjour du août 2012
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
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Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant Grand-Hotel du Cap-Ferrat

Adresse: 71 blvd General de Gaulle, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Jean-Cap-Ferrat
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 8 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Fourchette de prix (par nuit): 406 € - 1 802 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand-Hotel du Cap-Ferrat 5*
Nombre de chambres: 73
Options de réservation :
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Alias :
Saint Jean Cap Ferrat
Grand Hotel Du Cap Ferrat
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Grand Cap Ferrat Hotel Saint Jean
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