“Tres Decu !” 2 5 étoiles
Avis sur Grand-Hotel du Cap-Ferrat

Grand-Hotel du Cap-Ferrat a été ajouté à vos Favoris
Grand-Hotel du Cap-Ferrat
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   71 blvd General de Gaulle, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |
Langres, France
“Tres Decu !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Habitués de la Côte d'Azur, nous passons chaque année à Saint Jean Cap Ferrat et logeons au Grand hôtel. La situation est magnifique, mais la rénovation de l'hôtel nous laisse perplexe. Trop blanc... trop marbre (même si le marbre est un matériau noble)... bref cela est devenu un hôtel aseptisé.
Nourriture sans saveurs (nous avons préféré l'année dernière), service guindé et lent. Nous regrettons l'époque de Monsieur Guillon. Par contre, nous avons été surpris par le nombre importants de clients russes. Nous ne reviendrons plus. Pour finir, le directeur de l'hôtel devrait apprendre à saluer ses clients.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

175 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2006

C'est vraiment un grand hôtel superbe qui a quelque chose de spécial. J'y ai passé 3 jours (en mai 2006) avec ma femme. Sa situation en haut de Cap Ferrat, est magique, avec la vue sur les jardins en contrebas et la mer. La nourriture est délicieuse et le service est hors pair.
Je ne suis pas d'habitude quelqu'un qui écrit des critiques mais je le fais aujourd'hui pour dire que je ne suis pas du tout d'accord avec celle du 1er juillet 2005. Franchement, si on arrive à obtenir une chambre à cet hôtel il faut apprécier la chance que l'on a de pouvoir séjourner dans un tel endroit !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2005

Très recommandable !!
Nous y avons passé 5 nuits cet été et notre séjour a été très très bon.
La région et la situation de l'hôtel sont fabuleuses (impeccable pour se détendre), avec une vue extraordinaire et des couchers de soleils magnifiques, admirés tout en écoutant du piano sur la terrasse… Ce n'est pas un hôtel de type "resort" mais un bel hôtel européen, historique et plein de charme.
J'ai trouvé les employés et les chambres très bien, la piscine fabuleuse et les soirées d'été avec feux d'artifices et danses vraiment remarquables. La nourriture bien qu'un peu chère est délicieuse. Peut-être un peu trop sophistiquée pour le dîner. Les lecteurs des guides Conde Nast Traveller peuvent chercher des petits restaurants plus typiquement provençaux.
Je n'étais encore jamais allé dans un hôtel aussi charmant, aux clients si distingués. C'est la différence entre les bons hôtel et les meilleurs hôtels : le service et la clientèle.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand-Hotel du Cap-Ferrat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand-Hotel du Cap-Ferrat

Adresse : 71 blvd General de Gaulle, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 9 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Fourchette de prix (par nuit): 335 € - 3 019 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand-Hotel du Cap-Ferrat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand-Hotel du Cap-Ferrat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Jean Cap Ferrat
Grand Cap Ferrat Hotel Saint Jean
Du Cap Ferrat
Grand Cap Ferrat Saint Jean
Grand Resort Du Cap Ferrat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand-Hotel du Cap-Ferrat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.