Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“MAGNIFIQUE!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand-Hotel du Cap-Ferrat

Enregistrer Enregistré
Grand-Hotel du Cap-Ferrat a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Grand-Hotel du Cap-Ferrat
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   71 blvd General de Gaulle, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |  
Services
Nice, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“MAGNIFIQUE!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Nous sommes venus passer un week-end prolongé en mai au Grand Hôtel de Saint Jean Cap Ferrat. Nous avons été surclassés dans une suite avec piscine privée. Nous avons été stupéfaits de la beauté de l'environnement, de l'établissement, de la suite.... C'est du jamais vu, un endroit magique, grandiose, un service excellent et du personnel souriant. Nous sommes ravis d'avoir pu profiter de ce lieu calme, à la hauteur de nos désirs. Merci également au Club Dauphin où nous avons très bien mangé au bord de la piscine. Nouis reviendrons!

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

188 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    129
    34
    12
    11
    2
Consultez les avis pour
26
102
4
12
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Nous avons eu la chance d'être surclassés et de séjourner dans une suite, les chambres sont exceptionnelles, en particulier la literie.
La décoration de l'hôtel est luxueuse mais non ostentatoire.
Notre plus beau souvenir reste le diner au restaurant le cap, dans un cadre magique.
Seul bémol le personnel est parfois suffisant.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Langres, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Habitués de la Côte d'Azur, nous passons chaque année à Saint Jean Cap Ferrat et logeons au Grand hôtel. La situation est magnifique, mais la rénovation de l'hôtel nous laisse perplexe. Trop blanc... trop marbre (même si le marbre est un matériau noble)... bref cela est devenu un hôtel aseptisé.
Nourriture sans saveurs (nous avons préféré l'année dernière), service guindé et lent. Nous regrettons l'époque de Monsieur Guillon. Par contre, nous avons été surpris par le nombre importants de clients russes. Nous ne reviendrons plus. Pour finir, le directeur de l'hôtel devrait apprendre à saluer ses clients.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2006

C'est vraiment un grand hôtel superbe qui a quelque chose de spécial. J'y ai passé 3 jours (en mai 2006) avec ma femme. Sa situation en haut de Cap Ferrat, est magique, avec la vue sur les jardins en contrebas et la mer. La nourriture est délicieuse et le service est hors pair.
Je ne suis pas d'habitude quelqu'un qui écrit des critiques mais je le fais aujourd'hui pour dire que je ne suis pas du tout d'accord avec celle du 1er juillet 2005. Franchement, si on arrive à obtenir une chambre à cet hôtel il faut apprécier la chance que l'on a de pouvoir séjourner dans un tel endroit !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2005

Très recommandable !!
Nous y avons passé 5 nuits cet été et notre séjour a été très très bon.
La région et la situation de l'hôtel sont fabuleuses (impeccable pour se détendre), avec une vue extraordinaire et des couchers de soleils magnifiques, admirés tout en écoutant du piano sur la terrasse… Ce n'est pas un hôtel de type "resort" mais un bel hôtel européen, historique et plein de charme.
J'ai trouvé les employés et les chambres très bien, la piscine fabuleuse et les soirées d'été avec feux d'artifices et danses vraiment remarquables. La nourriture bien qu'un peu chère est délicieuse. Peut-être un peu trop sophistiquée pour le dîner. Les lecteurs des guides Conde Nast Traveller peuvent chercher des petits restaurants plus typiquement provençaux.
Je n'étais encore jamais allé dans un hôtel aussi charmant, aux clients si distingués. C'est la différence entre les bons hôtel et les meilleurs hôtels : le service et la clientèle.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand-Hotel du Cap-Ferrat ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand-Hotel du Cap-Ferrat

Adresse : 71 blvd General de Gaulle, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Jean-Cap-Ferrat
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 9 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Fourchette de prix (par nuit): 201 € - 1 755 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand-Hotel du Cap-Ferrat 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand-Hotel du Cap-Ferrat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Saint Jean Cap Ferrat
Grand Hotel Du Cap Ferrat
Grand Hotel Cap Ferrat
Hotel Cap Ferrat
Grand Cap Ferrat Hotel Saint Jean
Grand Du Cap Ferrat Hotel Saint Jean
Grand Cap Ferrat Saint Jean
Du Cap Ferrat
Grand Resort Du Cap Ferrat

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand-Hotel du Cap-Ferrat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.