“chambre pas à la hauteur” 3 5 étoiles
Avis sur La Voile d'Or

La Voile d'Or a été ajouté à vos Favoris
La Voile d'Or
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Avenue Jean-Mermoz, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |
Lohéac
“chambre pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Rien à redire sur le restaurant. Grande classe et super bon mais alors pour les vins, je n'ai pas digérer le note. 15€ l'apéro; 5€ le café. Notre chambre était franchement pas terrible par rapport au prix pratiqués.Déçu.14€ le petit déjeuné:personne, on a pas pris de déjeuné.Par contre très bon accueil.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Michigan
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Hotel tres vetuste, La femme blonde quise faisait appeler Murielle insuslte de vive voix les clients a la piscine du bas. Aucun service a la piscine du haut toujours reclamé pour etre servis. L'hotel était en trés mauvais état. Les chambes minuscule et mauvaise literie.
Tout cela pour un prix exorbitant.
Cependant le diner au restaurant gastronomique le soir était agreable et les plats de bonnes qualités.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Cela fait 10 ans que nous fréquentons cet établissement mon mari et moi. Autant dire que nous sommes des habitués! Nous y séjournons toujours au mois de juin, le calme avant la tempête, pour les retraités que nous sommes.
Je recommande à tous cet établissement, un véritable écrin d'authenticité. Une fois passé la porte, un sentiment d'apaisement nous empare, on sent la richesse des lieux, le côté palace florentin immortalise le temps, et cette vue... à couper le souffle. Rien n'a changé, dieu merci. Si ce n'est que le personnel est toujours plus attentionné, chaleureux et désireux de se rendre utile au bon déroulement de notre séjour. Jamais une fausse note.
C'est toujours avec un pincement au coeur que nous rentrons sous le ciel pluvieux de la Belgique.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Bonheur simple rafiné et dans un cadre merveilleux. Nous étions trois couples d amis (entre 25 et 32ans) et avons eu une expérience merveilleuse. Ce petit hôtel palace est un bijoux... Chambres avec vues mer à vous couper le souffle.... les lumières, et surtout ! un personnel et un management jeune et dynamique A VOTRE ECOUTE.
Nous venons de réserver pour Juin 2010 !

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
oupsy123
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Hotel qui a besoin d'une renovation.
Site de l'hotel impossible a ouvrir avec des virus!!!!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Voile d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Voile d'Or

Adresse : 7 Avenue Jean-Mermoz, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°3 sur 9 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Voile d'Or 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Voile d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Voile d`Or Hotel St-Jean-Cap-Ferrat
Hotel La Voile D'or Saint-Jean-Cap-Ferrat
Voile d
La Voile Dor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Voile d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.