“La belle vie” 5 5 étoiles
Avis sur La Voile d'Or

La Voile d'Or a été ajouté à vos Favoris
La Voile d'Or
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Avenue Jean-Mermoz, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |
“La belle vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Que dire de cet endroit d un emplacement aussi splendide!!! Calme detente , du pur bonheur, personnel attentif et vigilant, service soigne, le restaurant avec une carte avec des produits tres bien travailles. Bravo et encore merci, et n oublions pas samuel qui est le parfait clefs d'or

• Séjour du avril 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Il est vrai que St. Jean cap Ferrât fait partie de ces lieux magiques.... Et la voile d' or est à la hauteur de cette magie. Une situation totalement enchanteresse en surplomb de mer... Tout y est : l'accueil irréprochable, la décoration tant intérieure qu' extérieure... , une salle de bains qui vous emporte dans ce temps révolu oú le charme était en toute chose....un seul bémol : nous n' avons pas su apprécier la table...avons nous fait de mauvais choix ??? ... Il faut dire que le repas à été largement gâchée par une soirée 'cigare' animée par une table très nombreuse et très bruyante....
à ré-expérimenter ,au calme, probablement.
Évidemment, pour tant de plaisirs......il faut savoir à quoi s' attendre ; mais pour une courte escapade bien méritée ......l' on est prêt à cela.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

si vous souhaitez passer un agréable moment Alors ni allez surtout pas
établissement sans valeurs ,le personnel y est incompétent ,pas de service
le staff du restaurant devrait partir en formation ,aucune conscience professionnelle,de plus un maitre d'hotel qui sent l'alcool c'était le pompom ! au moins si il ne sait pas ce qu'il sert ,on sait se qu'il boit
très mauvais moment au restaurant
pour la table correct mais sans plus
à éviter meme quand on est invité

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Voilà un hôtel qui ne vit que sur sa réputation.
J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Une fois arrivé dans la chambre, je découvre une chasse d'eau pas tirée et un cendrier avec encore des mégots dedans. Une fois arrivée, la gouvernante s'en trouve désolée. Le séjour commence comme cela.
En début de soirée au bar, je demande au serveur un sirop d'orgeat. Le serveur ne connaissait pas cette boisson. Pas mal pour un barman
Le soir même, des amis sont venus diner à l'hotel au restaurant "gastronomique", nous étions 8 et le montant de l'addition avoisinait les 450€; seulement en mettant l'addition sur la note de la chambre je me suis trompé de numéro de chambre lors de la signature. Personne ne s'en est rendu compte, sauf au moment du check out où j'ai insisté disant que j'étais au restaurant la veille. Il s'avère que la note a été payée juste avant par un autre client qui s'en est pas rendu compte pendant son check out.
J'ai aussi payé le restaurant finalement. L'hôtel s'est retrouvé payé 2 fois pour le même diner. L'hôtel serait sensé rembourser le premier client...

Enfin voilà, le personnel est très aimable et plein de bonne volonté mais malheureusement incompétent. L'hôtel est vieux et vétuste mais profite d'un cadre splendide. Malgrès cela, le service n'est pas à la hauteur et l'hotel reste trop cher pour ce qu'il est.

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

hôtel qui ne mérite pas du tout ses quatre étoiles
nous sommes arrivés dans une chambre mal nettoyée (cuvette WC sale et cendrier non vidé)
le petit déjeuner moyen et restaurant soit disant "gastronomique" est trop cher pour ce que nous avons dans l'assiette. les piscines sont vétustes et méritent un sérieux ravalement. le personnel est gentil mais manque d'expérience . l’hôtel est trop cher pour les prestation offertes

3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

J'adorais cet hôtel. Cette année j'ai vraiment senti le chant du cygne. Le premier jour j'ai demandé un jus de pamplemousse frais pressé. Celui que j'ai bu était gazeux, acide, et pour cause, car fermenté. Devant mon étonnement l'on m'a expliqué que la "mise en place" (sic!) des jus se faisait le matin ! Et que les pressés frais ne faisaient pas exception à la règle. Le ménage des chambres est expédié en, allez, trois minutes montre en main, ce qui donne une robinetterie qui garde les éclaboussures de savon et d'eau, les boîtes de kleenex remplacées après réclamation, des tables de chevet qui gardent des traces de glace mangée et fondue 48 heures durant. Les transats de la piscine supérieure n'ont connu aucun ponçage ni coup de vernis, certains matelas sont éventrés, les parasols quand ils ne sont pas cassés sont au compte-gouttes, et au moindre coup de vent susceptibles de s'envoler. Le personnel est adorable, plein de bonne volonté, mais nettement dépassé par le délitement inexorable de l'enseigne. . Nous en sommes partis un peu tristes, conscients qu'une page est en train de se tourner. Vivement le rachat de l'établissement, c'est tout le mal que l'on peut lui souhaiter.

Verquin
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Ne pouvons rien dire sur l'hôtel que nous n'avons pas fréquenté par contre nous avons apprécié le restaurant : classique, soft ... servi par un personnel très gentil. Tout est fait maison même si le 4 étoiles .... n'est tout de même pas vraiment mérité .... Inattendu quand même la déclinaison de maquereaux qui prouve que le chef cuisinier peut être un artiste par contre côté dessert ... il n'est pas champion !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Voile d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Voile d'Or

Adresse: 7 Avenue Jean-Mermoz, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°4 sur 8 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Voile d'Or 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Voile d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Voile d`Or Hotel St-Jean-Cap-Ferrat
Hotel La Voile D'or Saint-Jean-Cap-Ferrat
Voile d
La Voile Dor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Voile d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.