“Merveilleux moment” 4 5 étoiles
Avis sur La Voile d'Or

La Voile d'Or a été ajouté à vos Favoris
La Voile d'Or
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Avenue Jean-Mermoz, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Merveilleux moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'ai passé un très agréable diner sur la terrasse avec une vue magnifique sur le port. Le menu à 49 € est très copieux, j'ai juste préféré le dessert de ma voisine, à base d'ananas, au mien.
J'espère l'an prochain pouvoir profiter du déjeuner autour de la piscine lors d'une autre occasion.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vienna
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avions une table au bout de la terrasse avec une vue magnifique sur le port... merveilleux. Les adultes ont prix un menu découverte et les enfants à la carte car il n'y a malheureusement pas de menu ou de carte pour les enfants. Tous les mets étaient excellents. Une carte des vins bien remplie mais pas de vins en dessous de € 70,00 la bouteille. Service excellent. Deux petits points négatifs qui ne passent pas avec l'endroit : carrafe d'eau émmechée et une serviette pas top. Prix par personne avec apéritif, vin, dessert et café : € 85,00

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Une adresse qui nous avait été recommandée pour son restaurant. Le cadre est magnifique avec la vue sur mer, un cadre très Romantique qui nous a donné l'impression d'être seuls au monde le temps d'une soirée. Les plats étaient succulent, une très bonne impression qui justifie le prix de ce restaurant.

• Séjour du août 2013
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant et nous en sommes ressortis avec un avis mitigé. Le menu à 49€ est très correct. En revanche, dès notre arrivée le serveur nous propose une coupe de champagne sans indication de prix (48 € de plus sur l'addition). Nous avons du réclamer nos serviettes et aucune carte des vins ne nous a été proposée. Bref, un service indigne pour un établissement qui veut se donner une image haut de gamme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Emplacement superbe. La devanture du lieu en jette, une impression d'entrée de Palace sur la Croisette. Une très jolie allée de pavés pour se rendre au restaurant, pour découvrir au bout du chemin une vue parfaite sur le port. De quoi ravir les amoureux avec ce cadre romantique, calme, et chic. Petit bémol sur le personnel trop proche de notre table à surveiller chacun de nos gestes et écouter notre conversation. Les 2 plus anciens ne sont pas aimables et arborent une tête d'enterrement, le seul homme était franchement pédant. Dommage, ceci angoisse les jeunes serveuses en stage qui par conséquent enchainent les maladresses. La cuisine est de qualité, gastronomique et très bien présentée. La table était très jolie également, jolie vaisselle, belle nappe blanche. Nous avons très bien diné, rien à dire sur le contenu des assiettes ou la propreté, et la vue. Attention, vous avez un menu certes à 49 €, raisonnable pour un restaurant gastro 4 étoiles, mais la bouteille de vin la moins chère est à 40 €. Et il y en a 2 ou 3, ensuite on passe directement à 70, 80 puis 100, 150, 1000, 2000 € la bouteille. Coupe de Champagne 16 €. Martini 9 €. Pour finir nous avons eu la chance de visiter les cuisines, rien à dire, elles sont impeccables des sols aux frigo. Parfait. Bonne soirée ! :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Que dire de cet endroit d un emplacement aussi splendide!!! Calme detente , du pur bonheur, personnel attentif et vigilant, service soigne, le restaurant avec une carte avec des produits tres bien travailles. Bravo et encore merci, et n oublions pas samuel qui est le parfait clefs d'or

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Il est vrai que St. Jean cap Ferrât fait partie de ces lieux magiques.... Et la voile d' or est à la hauteur de cette magie. Une situation totalement enchanteresse en surplomb de mer... Tout y est : l'accueil irréprochable, la décoration tant intérieure qu' extérieure... , une salle de bains qui vous emporte dans ce temps révolu oú le charme était en toute chose....un seul bémol : nous n' avons pas su apprécier la table...avons nous fait de mauvais choix ??? ... Il faut dire que le repas à été largement gâchée par une soirée 'cigare' animée par une table très nombreuse et très bruyante....
à ré-expérimenter ,au calme, probablement.
Évidemment, pour tant de plaisirs......il faut savoir à quoi s' attendre ; mais pour une courte escapade bien méritée ......l' on est prêt à cela.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Voile d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Voile d'Or

Adresse: 7 Avenue Jean-Mermoz, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Service d'autobus
N° 4 sur 8 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Voile d'Or 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Voile d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Voile d`Or Hotel St-Jean-Cap-Ferrat
Hotel La Voile D'or Saint-Jean-Cap-Ferrat
Voile d
La Voile Dor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Voile d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.