“Changement de cuisine” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
le mans
“Changement de cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Après un très bon accueil et une place agréable en terrasse les mauvaises surprises se sont succédés :
Cuisine banale prix excessif propreté laisse à désirer (un bon coup de serpillière )
On regrète Coco et Odette

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Cap-d'Ail, France
“Cuisine familliale et le moins cher de Saint Jean”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Je connais depuis très longtemps cet endroit, j'y vais depuis exactement 33 ans, en couple, en famille et avec des amis.
La cuisine familiale y est excellente avec un bon rapport qualité/prix. L'accueil y est toujours sympathique avec Odette la patronne, Coco son mari à la cuisine, que ce soit les pizzas, les salades, les viandes, ou les poissons tout y est très frais, un de mes plats préférés l'escalope à la crème.
Desserts et tartes faits maison que je vous recommande. Belle terrasse ouverte en été avec vue splendide sur le port. Il est fortement conseillé de réservé en été, car fréquenté par beaucoup d'habitués des environs mais aussi par les touristes qui reviennent chaque années. Le seul bémol est que Coco va bientôt prendre sa retraite... Espérons que le futur repreneur conserve la même carte avec cette cuisine familiale et que nous ayons un même accueil.
Christine.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice
“Des pizzas délicieuses à la pâte fine comme de la patisserie..”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Pour moi les meilleurs pizzas de la Côte d'Azur sont celles de ce petit restau famillial et sympa qu'on trouve tout de suite à gauche au village en arrivant par la route de Nice ou Beaulieu... (Mieux vaut se garer avant si vous êtes en voiture ou au parking plus loin vers le Port) Pizzas dont la pâte fine et croustillante est un vrai et rare délice. .Environ 7 euros l'Orientale par exemple (et le même prix à emporter) Prix du restaurant trés honnête pour St Jean, un des coins les + huppés de la Côte, royaume des villas richissimes et des pins maritimes. . Petite Terrasse à l'etage, vue exceptionnelle sur le Port de St Jean et l'Horizon. . Allez-y avant que le Patron prenne sa retraite....Et entre deux baignades offrez-vous un moment de rêve avec la charmante ballade qui longe la Mer jusqu'à la plage des Fourmis à Beaulieu...

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Jean ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.