“Complètement perdu !” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Complètement perdu !”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous y sommes allée uniquement pour prendre un café .... Et heureusement ... Déjà accueil mitigé une serveuse nous a demander de patienter en attendant de débarrasser la table ... OK . Une autre arrive et pose son plateau à terre pour nettoyer notre table ( pas très pro ... ) nous nous installons les serveurs courraient de partout alors que ce n'était pas non plus la folie, l'organisation n'était pas à l'ordre du jour .... 30 minutes passe tjs pas de prise de commande .... Un couple à la table a côté de nous eux avait commander l'un une pizza aux fruits de mer l'autre une calzone..... Il s'avère que l'un a eu une pizza mais sans fruits de mer et l'autre une calzone pas cuite qu'elle a évidemment demander de retourner en cuisine ... Enfin un serveur viens nous demander ce que nous voulions. Nous passons commande 1 expresso 1 coca 1 panache 1 sprite ..... 10 minutes plus tard il revient vers nous avec une menthe à l'eau et une pression .... Essaie encore !!!!! La personne ayant retourner sa calzone, inquiète, est parti elle même en cuisine chercher son plat .... Et surprise, la calzone était cuite cette fois mais.... Sans œuf ... !!!!! Pas besoin de vous dire que nous ne retournerons sûrement pas a cette endroit pourtant avec un cadre agréable heureusement que le soleil était de la partie .....

nice
“Passer votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

On arrive vers 14h pour le plat du jour pas cher j'avoue. Le patron nous dit de rentrer en nous disant qui lui reste des plats du jours "Daube niçoise servie avec tagliatelles ou gnocchis" -
Ma compagne demande la daube tagliatelles vendu comme étant "à la Nicosie " finalement on a droit a des gnocchi durs comme de la pierre et sa Daube nageant dans l'eau : infâme.
J'ai moi même pris le Tartare de boeuf qui était hyper épicé sans m'être entendu demander au préalable le degré d'épices.
Croute de Parmesan dans un bol depuis un mois...
Serveuse gavée car fin de service, resto en bordel...mais bon il était 14h30.
Conclusion : restaurant inutile et ringard.
Bref si vous n'y aller pas votre journée n'en sera que meilleure.

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

J'ai lu , les autres avis bien sur il y a une majorité de personnes qui ont adoré ce restaurant ce qui ne m'étonne pas ! La cuisine y est très bonne , l'ambiance et l'accueil est parfait souriant , parle beaucoup avec la clientèle , " au petit soin" et quand je vois les autres personnes ( 2 personnes qui ont marquer des avis défavorable ) je pense que ses personnes la sont tous simplement jalouse ou beaucoup trop exigeantes ! C'est un restaurant familial ! Ils faudraient que des personnes apprenne à avoir du savoir vivre ! en tout cas bonne continuation au saint jean ! Nous revenons l'année prochaine avec plaisir grosse bises

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
le mans
“Changement de cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Après un très bon accueil et une place agréable en terrasse les mauvaises surprises se sont succédés :
Cuisine banale prix excessif propreté laisse à désirer (un bon coup de serpillière )
On regrète Coco et Odette

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cap-d'Ail, France
“Cuisine familliale et le moins cher de Saint Jean”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Je connais depuis très longtemps cet endroit, j'y vais depuis exactement 33 ans, en couple, en famille et avec des amis.
La cuisine familiale y est excellente avec un bon rapport qualité/prix. L'accueil y est toujours sympathique avec Odette la patronne, Coco son mari à la cuisine, que ce soit les pizzas, les salades, les viandes, ou les poissons tout y est très frais, un de mes plats préférés l'escalope à la crème.
Desserts et tartes faits maison que je vous recommande. Belle terrasse ouverte en été avec vue splendide sur le port. Il est fortement conseillé de réservé en été, car fréquenté par beaucoup d'habitués des environs mais aussi par les touristes qui reviennent chaque années. Le seul bémol est que Coco va bientôt prendre sa retraite... Espérons que le futur repreneur conserve la même carte avec cette cuisine familiale et que nous ayons un même accueil.
Christine.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Jean ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.