“Plutôt bon mais plutôt long” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
rueil malmaison
“Plutôt bon mais plutôt long”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Beignets de fleur de courgette sympa, escalope milanaise bonne et copieuse, poisson grillé frais. Le seul hic vient de la lenteur du service: une serveuse pour tant de table n'est pas suffisant.
Les prix sont assez sages pour Saint Jean Cap Ferrat (30 euros le repas)

• 3 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Marseille, France
“LE bar à St. Jean...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Le bar du port, c'est l'Adresse à St. Jean....L'Atmosphére, la cuisine, les gens....l'authenticité par excellence! Merci les potes pour des moments que je je n'oubleierai jamais! Je serais de retour!

Promis!

• 5 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“agréable déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

très bonne idée d'endroit pour déjeuner à Saint Jean le poisson est délicieux ce jour là un turbot cuisiné à la perfection et la mousse au chocolat maison : un régal, serveuse très souriante et agréable et l'on vous accueille même pour déjeuner tardivement à recommander pour une pause déjeuner à un prix raisonnable

• 5 5 étoiles Ambiance
Toulon, France
“Bon et agréable petit restaurant style bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Petit week-end fort agréable à St Jean cap Ferrat avec une halte entre autre au restaurant du port ce midi au soleil sur la terrasse. Situation de rêve puisque au coeur du village et face au port avec une vue imprenable sur toute la baie ! J'en ai profité pour prendre quelques photos du restaurant en arrivant avant qu'il ne se remplisse .
Nous avons choisi des beignets de cèpes de saison sur lit de salade ainsi qu'un loup grillé . Nous nous sommes tout simplement régalés . Le cadre est fort plaisant , l'équipe est souriante et serviable .
Je conseille fortement ce restaurant pour sa qualité des plats ,l'originalité du menu et sa situation géographique .

• 4 5 étoiles Ambiance
Rochester, Royaume-Uni
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Bien situé à côté du port de Saint Jean, ce restaurant ne paie pas de mine. C'est plus un bar-restaurant que l'inverse, donc dans ce cas-là on s'attend plutôt à des prix plus corrects.
La salade de chèvre chaud était bonne, mais je m'attendais à plus de quantité pour une salade à 15€... Mon amie a pris des sardines grillées et apparemment n'a pas été déçue. On n'a pas eu le temps de regarder la carte des desserts car n'avions qu'une heure pour manger et le service était un peu long pour nos plats. Service ok, sans plus. Cadre de bar.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Port ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant du Port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.