“Pause déjeuner conseillée” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Anjou
“Pause déjeuner conseillée”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce jour-là nous avons visité la villa grecque de Beaulieu-sur-Mer le matin et la Villa Ephrussi l'après-midi.
Nous avons déjeuné au restaurant de la Villa Ephrussi : dans la salle à manger à l'angle de la villa (possible aussi sous les tonnelles des jardins).
Une vue magnifique sur la rade de Villefranche, des salades très correctes. Une pause très agréable avant la visite de la villa et de ses jardins extraordinaires.
Il y a même un excellent vin Rothschild au verre...

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
région parisienne
“magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Magnifique villa, les jardins sont splendides et bien entretenus. Vue sur mer à couper le souffle depuis les terrasses. Jeux d'eau musicaux qui nous font voyager au temps de la splendeur de cet endroit.
Prix d'entrée de 13 E, parking gratuit.
Le restaurant est très bien placé avec une terrasse extérieure où l'on se sent bien, les salades services sont copieuses et délicieuses.
Parking à proximité, en saison je conseille d'y aller le matin.
On en repart avec des étoiles dans les yeux !

Amiens, France
58 avis sur les attractions
“Unique et magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Un lieu unique et magique pour un dépaysement assuré. Les jardins sont magnifiques, très agréables pour se promener, et la vue sur la mer est superbe.
La villa vaut le détour, les explications apportées sont complètes et instructives.

Un lieu à visiter en priorité malgré un prix un peu élevé mais qui le vaut largement.

Nice, France
5 avis sur les attractions
“Magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Belle visite endroit sympa avec un beau jardin, de belles pièces surprenant, à faire absolument avec de jolies fleurs, magique allez y vite. Sympa la vue de la pièce du haut sur le jardin .

Visité en juin 2013
Europe
30 avis sur les attractions
“Magnifique! Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Invites par des Niçois , qui n ont pas hésité un seul instant à renouveler cette visite qui pour eux et pour nous n ont été que du bonheur. Le bonheur n à pas de prix! Nous avons vu des jardiniers pleins de délicatesse qui mènent ces splendides jardins de mains de maître.
L intérieur est époustouflant , la chambre bleue est la pièce maîtresse à mon goût , s y réveiller devait illuminer tout une journée.
C est un endroit magique !!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Villa & Jardins Ephrussi de Rothschild ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Villa & Jardins Ephrussi de Rothschild ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa & Jardins Ephrussi de Rothschild, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.