“Emplacement et accueil de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Cap Ferrat

Hotel Villa Cap Ferrat a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Cap Ferrat
3.0 sur 5 Hôtel   |   49, Avenue Denis Semeria, Saint-Jean-Cap-Ferrat, France (Anciennement Belle Aurore)   |
Pommiers, France
“Emplacement et accueil de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L hotel vient de réouvrir apres un changement de proprietaire et une renovation des chambres de bon gout. Un super espace pres de la piscine pour le service d un petit dejeuner excellent, jus d orange frais, oeuf cocotte, pain frais, viennoiseries etc etc. Belle vue mer, tres bon accueil 24/24! Un point à ameliorer les salles de bains propres et qui seront modernisées a l automne. Une bonne adresse au coeur de st jean cap ferrat. Il y a meme un jacuzzi et un sauna!

Astuce pour la chambre : Les chambres au second vallent le coup de monter les valises pour les terrasses et la vue mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
denis06000, Propriétaire de Hotel Villa Cap Ferrat, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci de tout coeur pour avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor.
Je suis heureux que vous ayez passé un bon séjour car vous étiez un des premiers clients après mon rachat de l'hotel en mars dernier.
Comme vous l'avez vu, nous avons fait beaucoup de travaux et l'hotel est maintenant ce que je voulais qu'il soit : propre, accueillant, pas tendance mais plutôt maison de vacances, avec un service sans chichis, le sourire et professionnel.
Il reste 10 Salles de bains à rénover, ce que nous ferons en novembre prochain. mais celles ci sont propres et fonctionnelles (WC séparés)
Diplômé de l'école hôtelière de Lausanne et dans l'hôtellerie depuis maintenant 30 ans (aussi directeur et propriétaire du Best Western à Nice), je suis plus qu'heureux de pouvoir redonner à cet établissement de charme sa place à st. Jean Cap Ferrat.
Merci encore et j'espère à très bientôt
Denis Frachon

Vous connaissez Hotel Villa Cap Ferrat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Cap Ferrat

Adresse: 49, Avenue Denis Semeria, Saint-Jean-Cap-Ferrat, France (Anciennement Belle Aurore)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Suites Piscine
N° 3 sur 8 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Cap Ferrat 3*
Au cœur de la prestigieuse et calme presqu'île, à 150 mètres de la mer, exposé plein sud, BELLE AURORE CAP FERRAT vous accueille dans l'immensité des bleus azurs ciel et mer.Ses chambres climatisées disposent de terrasses privatives jardin, ou sur vue mer, sinon sur sa grande piscine dans laquelle se dresse un immense palmier devenu notre emblème.A quelques pas, les tranquilles sentiers en bord de mer, la quiétude du village de Saint Jean, vous rendront la forme et l'apaisement. La proche montagne séduira les amateurs de randonnée et de panoramas sublimes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Cap Ferrat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Aurore Saint Jean Cap Ferrat
Belle Aurore Du Cap Ferrat
Hotel Belle Aurore Ste Maxime
Belle Aurore Hotel St-Jean-Cap-Ferrat
Belle Aurore Saint-Jean-Cap-Ferrat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Cap Ferrat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.