“Excellent sejour dans un charmant hotel a taille humaine” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Cap Ferrat

Hotel Villa Cap Ferrat a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Cap Ferrat
3.0 sur 5 Hôtel   |   49, Avenue Denis Semeria, Saint-Jean-Cap-Ferrat, France (Anciennement Belle Aurore)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Winchester
“Excellent sejour dans un charmant hotel a taille humaine”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Remarquable rapport qualite-prix pour cet hotel tres bien tenu et tres bien place a Saint-Jean-Cap-Ferrat. L'hotel est charmant, avec une equipe tres sympathique. Il a ete renove tout recemment et offre des chambres agreables avec vue sur mer. La salle de petit dejeuner est completement ouverte sur la piscine, le sentiment d'etre en vacances est total ! Nous y reviendrons lors de notre prochain sejour a Saint-Jean-Cap-Ferrat.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un hotel calme et reposant avec un personel à votre écoute. L'hotel dispose d'une grande piscine avec des confortables bains de soleil et une magnifique vue sur ma mer. Le petit-déjeuner est servi sur la terrasse ou il est agréable de commercer sa journée. Il est situé à 5-10 mn de la plage et du port avec ses nombreux restaurants. Les chambres sont belles et grandes avec tout le matériel qu'il faut, un sèche cheveux, une grande télé, la climatisation, une grande armoire contenant tes cintres. De plus certaines chambres disposent d'un balcon ou d'une terrasse avec vue sur la mer et la piscine. l'hotel dispose également d'un parking qui peut être reservé.
Je recommande cet hotel car le personel est très acceuillant, les chambres spacieuses doté d'une vue à coupé le souffle et à proximité du port de ST JEAN et de la plage.

Astuce pour la chambre : Les chambres disposant d'une terrasse ont une très belle vue sur la piscine, la mer et le port.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
denis06000, Propriétaire de Hotel Villa Cap Ferrat, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci de tout coeur pour votre commentaire apres votre séjour.
vraiment vous etes très gentil d'écrire tout cela et cela nous fait plaisir car j'ai le sentiment de faire du bon travail quand je vous lit !!! meme si rien n'est jamais gagné.
Denis Frachon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Calme et reposant . A 2mn à pied des plages du village et du port .
Des larges terrasse nous pouvons apprécier la vue époustouflante et jouir de ce petit coin de paradis .
La Gigantesque piscine est très appréciable .
Le service est chaleureux et discret .
Il est très agréable de prendre ses petit déjeuner sur la grande terrasse mi ombre
Les petits déjeuners sont copieux avec de bon produits .
On peux dire que c'est un bon rapport qualité prix . Je recommande vivement ce charmant hotel La Villa Cap Ferrat
Olivier M de Lyon

Séjour du juillet 2014
Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Emplacement idéal au calme et à l'écart de la circulation de la côte... Belle chambre spacieuse, propre et bien équipée. Vue époustouflante sur la baie et la côte. Petit déjeuner varié et excellent... Accueil charmant et attentif à la réception :) L'hôtel est aussi très proche des restaurants du port de St JEAN. Bref, mis à part la salle de bains de la chambre 103 qui mérite un réaménagement (prévu, je pense), et le parking un peu compliqué pour les voitures encombrantes, un établissement hautement recommandable... J'y retournerai avec plaisir...

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse et vue mer fortement conseillée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
denis06000, Propriétaire de Hotel Villa Cap Ferrat, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci beaucoup pour recommander la villa cap ferrat sur Tripadvisor
vous en faite une très jolie description et j'en suis très heureux car nous avons mis beaucoup de nous même dans la renovation de l'hotel.
vous avez raison, la salle de bai de cette chambre n'a pas été rénovée et le sera bien sur en novembre prochain.
merci encore pour tout et peut être nous nous verrons car je suis présent personnellement tous les jours à l'hôtel
cordialement
denis Frachon
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un séjour fort agréable dans un hôtel où le personnel est vraiment très à l'écoute de ses clients. Une vue splendide sur la mer, une chambre propre et très bien rénovée. J'ai beaucoup apprécié la qualité du petit déjeuner et en plus près de la piscine ....que du bonheur. Merci à l'équipe !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
denis06000, Propriétaire de Hotel Villa Cap Ferrat, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre gentil message.
Pour un hotel ou l'on vient en vacances, c'est vrai que l'accueil et la gentillesse du personnel est primordial. ce n'est pas toujours facile mais je dois dire que l'équipe de la villa cap ferrat aujourd'hui, est formidable.
merci encore de votre message encourageant.
cordialement
denis Frachon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel qui bénéficie d'un cadre naturel splendide.
Chambre agréable, terrasse nous permettant de profiter de la vue.
Petit déjeuner buffet de très bonne qualité, avec fruits, fromages et divers pains (pas uniquement les viennoiseries habituelles, mais elles sont également proposées pour les amateurs).

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec balcon, c'est vraiment une valeur ajoutée.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pommiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L hotel vient de réouvrir apres un changement de proprietaire et une renovation des chambres de bon gout. Un super espace pres de la piscine pour le service d un petit dejeuner excellent, jus d orange frais, oeuf cocotte, pain frais, viennoiseries etc etc. Belle vue mer, tres bon accueil 24/24! Un point à ameliorer les salles de bains propres et qui seront modernisées a l automne. Une bonne adresse au coeur de st jean cap ferrat. Il y a meme un jacuzzi et un sauna!

Astuce pour la chambre : Les chambres au second vallent le coup de monter les valises pour les terrasses et la vue mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
denis06000, Propriétaire de Hotel Villa Cap Ferrat, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci de tout coeur pour avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor.
Je suis heureux que vous ayez passé un bon séjour car vous étiez un des premiers clients après mon rachat de l'hotel en mars dernier.
Comme vous l'avez vu, nous avons fait beaucoup de travaux et l'hotel est maintenant ce que je voulais qu'il soit : propre, accueillant, pas tendance mais plutôt maison de vacances, avec un service sans chichis, le sourire et professionnel.
Il reste 10 Salles de bains à rénover, ce que nous ferons en novembre prochain. mais celles ci sont propres et fonctionnelles (WC séparés)
Diplômé de l'école hôtelière de Lausanne et dans l'hôtellerie depuis maintenant 30 ans (aussi directeur et propriétaire du Best Western à Nice), je suis plus qu'heureux de pouvoir redonner à cet établissement de charme sa place à st. Jean Cap Ferrat.
Merci encore et j'espère à très bientôt
Denis Frachon

Vous connaissez Hotel Villa Cap Ferrat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Cap Ferrat

Adresse : 49, Avenue Denis Semeria, Saint-Jean-Cap-Ferrat, France (Anciennement Belle Aurore)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
Classé n°4 sur 9 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Cap Ferrat 3*
Au cœur de la prestigieuse et calme presqu'île, à 150 mètres de la mer, exposé plein sud, BELLE AURORE CAP FERRAT vous accueille dans l'immensité des bleus azurs ciel et mer.Ses chambres climatisées disposent de terrasses privatives jardin, ou sur vue mer, sinon sur sa grande piscine dans laquelle se dresse un immense palmier devenu notre emblème.A quelques pas, les tranquilles sentiers en bord de mer, la quiétude du village de Saint Jean, vous rendront la forme et l'apaisement. La proche montagne séduira les amateurs de randonnée et de panoramas sublimes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Cap Ferrat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Aurore Saint Jean Cap Ferrat
Belle Aurore Du Cap Ferrat
Belle Aurore Saint-Jean-Cap-Ferrat
Hotel Belle Aurore Ste Maxime
Belle Aurore Hotel St-Jean-Cap-Ferrat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Cap Ferrat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.