“Magnifique ...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Cap Ferrat

Hotel Villa Cap Ferrat a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Cap Ferrat
3.0 sur 5 Hôtel   |   49, Avenue Denis Semeria, Saint-Jean-Cap-Ferrat, France (Anciennement Belle Aurore)   |
“Magnifique ...”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Superbe endroit
Calme...magique
Accueil chaleureux
Déco simple mais avec goût
Chambre spacieuse et accueillante
Vu irréprochable
Petit dej sous forme de buffet
Généreux
J'adore..
Le staff au top

Et le patron ... Super sympa

Je pas hésiter ...
A refaire...

Séjour du avril 2015

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je viens de passer 6 nuits dans cet hôtel.
J'ai apprécié l'emplacement, la vue, les équipements (dont un jaccuzi très grand, chaud dans une pièce très zen. Après une journée de tourisme, quel bonheur !)
Prendre le petit déjeuner devant la piscine, face à la mer et au soleil est très agréable.
Le personnel est vraiment charmant.
L'hôtel a été rénové et j'ai apprécié la chambre. Les salles de bains seront rénovées l'an prochain même si elles sont acceptables.
Certes, un peu sonore entre les chambres mais aussi parce que les gens ne pensent jamais aux autres...ex éviter de marcher avec ses talons dans la chambre toute la soirée et cela ira très bien pour les voisins.
Je reviendrai.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement. La chambre était spacieuse et très agréable avec une magnifique terrasse avec table, chaises, et chaises-longues avec vue sur la mer. Divers travaux sont encore prévus qui amélioreront encore le confort de l'hôtel. La piscine est très grande, nous avons pu encore nous y baigner début octobre. Un espace détente avec un grand spa et sauna venait juste d'ouvrir. Déjeuner copieux avec possibilité de presser son jus d'orange frais, ce qui n'est pas fréquent pour un trois étoiles.
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter Nice et les environs, sans devoir subir les inconvénients d'une grande ville. Les plages aux alentours sont plus belles qu'à Nice.
Accueil impeccable et chaleureux.
Un hôtel à taille humaine où nous retournerons à coup sûr !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
denis06000, Propriétaire de Hotel Villa Cap Ferrat, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Merci de tout coeur pour ce très gentil commentaire.
c'est toujours très satisfaisant de lire ce genre de commentaires : c'est la ou on se dit que tout le mal qu'on peut se donner en termes d'investissements et aussi de management, eh bien ça paye !!!!
je suis heureux aussi que vous ayez profité du spa, avec notre immense jacuzzi et notre sauna. il sera bien sur ouvert toute la saison prochaine.

merci encore et à très bientôt j'espère.

denis frachon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Vraiment un petit hôtel très propre, bonne literie , jolie décor, petit déjeuner copieux et personnel à l'écoute, cadre reposant .seules les chambres côtés rue mériteraient une isolation phonique de meilleure qualité . Bon rapport qualité prix .

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
denis06000, Propriétaire de Hotel Villa Cap Ferrat, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Merci de tout coeur pour vos commentaires sur le personnel et les services de l'hôtel qui ont eu l'air de vous plaire.
c'est vraiment une récompense de vous lire après tous les efforts que nous faisons en terme techniques (literie en particulier) mais surtout en terme de personnel : "personnel à l'écoute". je les en remercie car c'est pour moi l'essentiel.
Nous fermons l'hôtel a la fin du mois et allons continuer pendant la période de fermeture d'investir dans la décoration et la technique pour réouvrir le 1et avril prochain dans les meilleures conditions.
cordialement
denis fracho,n
Winchester
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Remarquable rapport qualite-prix pour cet hotel tres bien tenu et tres bien place a Saint-Jean-Cap-Ferrat. L'hotel est charmant, avec une equipe tres sympathique. Il a ete renove tout recemment et offre des chambres agreables avec vue sur mer. La salle de petit dejeuner est completement ouverte sur la piscine, le sentiment d'etre en vacances est total ! Nous y reviendrons lors de notre prochain sejour a Saint-Jean-Cap-Ferrat.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
denis06000, Propriétaire de Hotel Villa Cap Ferrat, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Merci, votre commentaire est parfait et très sympathique.
c'est vrai que nous avons rénové l'hotel cette année mais ce n'est pas fini car nous fermons le 1er novembre jusqu'au 1er avril 2015 pour une autre tranche de rénovations.
cordialement
denis Frachon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un hotel calme et reposant avec un personel à votre écoute. L'hotel dispose d'une grande piscine avec des confortables bains de soleil et une magnifique vue sur ma mer. Le petit-déjeuner est servi sur la terrasse ou il est agréable de commercer sa journée. Il est situé à 5-10 mn de la plage et du port avec ses nombreux restaurants. Les chambres sont belles et grandes avec tout le matériel qu'il faut, un sèche cheveux, une grande télé, la climatisation, une grande armoire contenant tes cintres. De plus certaines chambres disposent d'un balcon ou d'une terrasse avec vue sur la mer et la piscine. l'hotel dispose également d'un parking qui peut être reservé.
Je recommande cet hotel car le personel est très acceuillant, les chambres spacieuses doté d'une vue à coupé le souffle et à proximité du port de ST JEAN et de la plage.

Astuce pour la chambre : Les chambres disposant d'une terrasse ont une très belle vue sur la piscine, la mer et le port.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
denis06000, Propriétaire de Hotel Villa Cap Ferrat, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci de tout coeur pour votre commentaire apres votre séjour.
vraiment vous etes très gentil d'écrire tout cela et cela nous fait plaisir car j'ai le sentiment de faire du bon travail quand je vous lit !!! meme si rien n'est jamais gagné.
Denis Frachon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Calme et reposant . A 2mn à pied des plages du village et du port .
Des larges terrasse nous pouvons apprécier la vue époustouflante et jouir de ce petit coin de paradis .
La Gigantesque piscine est très appréciable .
Le service est chaleureux et discret .
Il est très agréable de prendre ses petit déjeuner sur la grande terrasse mi ombre
Les petits déjeuners sont copieux avec de bon produits .
On peux dire que c'est un bon rapport qualité prix . Je recommande vivement ce charmant hotel La Villa Cap Ferrat
Olivier M de Lyon

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Hotel Villa Cap Ferrat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Cap Ferrat

Adresse: 49, Avenue Denis Semeria, Saint-Jean-Cap-Ferrat, France (Anciennement Belle Aurore)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Cap Ferrat 3*
Au cœur de la prestigieuse et calme presqu'île, à 150 mètres de la mer, exposé plein sud, L'hôtel La VILLA CAP FERRAT vous accueille dans l'immensité des bleus azurs ciel et mer. Ses chambres climatisées disposent de terrasses privatives, vue jardin, mer, ou sur l'immense piscine. Vous pourrez prendre votre petit déjeuner buffet chaque matin jusqu'à 11h au bord de la piscine et profiter, en fin d'après midi, du Spa de nage avec jacuzzi et sauna. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Cap Ferrat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Aurore Saint Jean Cap Ferrat
Belle Aurore Du Cap Ferrat
Hotel Belle Aurore Ste Maxime
Belle Aurore Hotel St-Jean-Cap-Ferrat
Belle Aurore Saint-Jean-Cap-Ferrat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Cap Ferrat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.