“Régal des papilles” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
“Régal des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Accueil très chaleureux et sympathique cadre paisible cuisine exquise ( bisquebouille st jeannoise) menu à prix très correcte 31€ pour entrée plat fromage dessert moi je dit 10/10 à ce restaurant habitant à st jean je peux dire que c est un des MEILLEUR

• Visité en novembre 2013

Belgique
“Bon restaurant assez simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Bon restaurant avec un bon rapport qualité / prix pour être à saint-Jean. Cadre assez vieillot ( beaucoup de couleur rose ...) , cuisine simple, service efficace mais où la modernité n'a pas encore fait son entrée. La patronne perd beaucoup de temps à rédiger toutes les aditions à la main. Réservez ( ou allez-y à l'ouverture ) car sinon le risque est grand que l'on vous refuse , même s'il y a encore plusieurs tables de libre ( et qui vont le rester ) car la patronne ne veut surcharger la cuisine.

Visité en septembre 2013
“Terrasse très calme et agréable, repas de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Pas donné mais nous sommes à St Jean Cap Ferrat...très bon repas, un peu léger, mais service très agréable. La terrasse arrière est très calme et l'absence de vue est compensée par son aspect paisible et de très jolis hibiscus. Sinon vous avez la terrasse à l'avant pour avoir un peu de passage. Poissons, crustacés et coquillages annoncés comme spécialités. Possiblité de banquets et plats à emporter. Fermé le Mercredi toute la journée et le Jeudi midi

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Il faut y aller!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous recommandons le menu raviole de saumon, bisquabouille et soupe de fraise arrosé d un château Roubine, cuisine délicieuse, acceuil et service chaleureux et de qualité, notre restaurant coup de cœur à St Jean Cap Ferrat, allez-y les yeux fermés!

• Visité en septembre 2013
Menton, France
“On ne s'en lasse pas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Cela fait plusieurs fois que nous allons dans ce petit restaurant bien sympathique à tous points de vue : acceuil, service, petite terrasse sous la tonnelle de bougainvilleirs. Quant aux repas : quel régal à chaque fois ! on reconnait très vite la bonne cuisine familiale avec ses produits frais ;
les plus réputés : la bisquebouille , la soupe de poisson et la soupe de fraises. La patronne est une personne fort sympathique qui a plaisir à discuter avec ses clients. Allez y les yeux fermés .
Je vous conseille de vous garer à Beaulieu et de vous y rendre par la promenade M Rouvier qui longe la mer (3/4 d'heure de marche sans effort avec un décor féérique ) ; après un si bon repas la promenade de retour par le même chemin est idéale......

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Capitaine Cook ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Capitaine Cook ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capitaine Cook, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.