“excellente découverte” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nice, France
“excellente découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

c'est par hasard que nous nous arrêtés dans ce restaurant, quelle bonne surprise! la terrasse est très agréable, le cadre un peu hors du temps pour une ville de la côte d'azur. Nous avons été enchantés par les plats servis. Pour cette région les sont corrects et les portions servies plus que suffisantes, on nous propose même de nous resservir de la soupe de poisson. service rien à dire.Nous reviendrons et le conseillerons, enfin un restaurant qui a su garder une âme dans une région si touristique.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Toulouse, France
“À recommander!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Restaurant très familial et de qualité!
Bon rapport Qualité/Prix !
Le client est chouchouté!
Passez y!!!

Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
“Régal des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Accueil très chaleureux et sympathique cadre paisible cuisine exquise ( bisquebouille st jeannoise) menu à prix très correcte 31€ pour entrée plat fromage dessert moi je dit 10/10 à ce restaurant habitant à st jean je peux dire que c est un des MEILLEUR

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Belgique
“Bon restaurant assez simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Bon restaurant avec un bon rapport qualité / prix pour être à saint-Jean. Cadre assez vieillot ( beaucoup de couleur rose ...) , cuisine simple, service efficace mais où la modernité n'a pas encore fait son entrée. La patronne perd beaucoup de temps à rédiger toutes les aditions à la main. Réservez ( ou allez-y à l'ouverture ) car sinon le risque est grand que l'on vous refuse , même s'il y a encore plusieurs tables de libre ( et qui vont le rester ) car la patronne ne veut surcharger la cuisine.

Visité en septembre 2013
“Terrasse très calme et agréable, repas de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Pas donné mais nous sommes à St Jean Cap Ferrat...très bon repas, un peu léger, mais service très agréable. La terrasse arrière est très calme et l'absence de vue est compensée par son aspect paisible et de très jolis hibiscus. Sinon vous avez la terrasse à l'avant pour avoir un peu de passage. Poissons, crustacés et coquillages annoncés comme spécialités. Possiblité de banquets et plats à emporter. Fermé le Mercredi toute la journée et le Jeudi midi

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Capitaine Cook ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Capitaine Cook ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capitaine Cook, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.