“Vrai restaurant gastronomique” 5 5 étoiles

3, av. Jean Monnet | Hôtel Royal-Riviera, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
+33 4 93 76 31 00
Site Web
Réservez avec
La Table du Royal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie de prix : USD 41 - USD 104
Conseillé pour : Panorama
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Au restaurant La Table du Royal, deux personnalités conjuguent leurs talents : Bruno Le Bolch, Chef aux commandes journalières des cuisines, et Alain Parodi, Chef consultant, vient apporter sa petite note de folie. En totale complicité, ils forment un tandem qui met la Table du Royal au niveau des meilleures tables gastronomiques de la Côte d’Azur. La Table du Royal propose une cuisine gastronomique d’inspiration méditerranéenne, pour une table inventive et irréprochable. Pour accompagner tous vos plats, notre sommelier vous fera découvrir les meilleurs vins de la région et d’ailleurs.
rueil malmaison
“Vrai restaurant gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

La région se prête aux arnaques diverses et variées avec des prix astronomiques dans de nombreux vrai faux-gastro.
Ici, les plats sont vraiment travaillés (médaillons de lotte divins, le fois gras mi cuit accompagnés de petits dômes gingembre mangue et que dire du baba accompagné de sa crème fouettée à la vanille), la formule à 58 euros qui inclut par exemple les plats cités précédemment est une bonne affaire parce que l'on prend beaucoup de plaisir à les déguster.
Le livre de cave est magnifique.
Le service est comme il faut, cordial et précis.
La salle est spacieuse et les tables sont suffisamment espacées.
Nous étions venus à l'hôtel l'année dernière, nous souhaitions revenir au moins pour dîner en étant au Cap, nous avons pu apprécier la constance de la qualité de l'adresse.

• 5 5 étoiles Cuisine
Célia D, Bruno Mercadal, Directeur Général de La Table du Royal, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre seconde visite à la Table du Royal.
Votre satisfaction renouvelée est une très belle récompense pour nos équipes en cuisine comme en service.
Une nouvelle fois merci d'avoir fait part de votre beau témoignage sur TripAdvisor.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir une troisième fois à la Table du Royal.

Nice, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Très belle surprise dans un lieu magique! Tout est beau et bon et a des prix très raisonnables pour ce type d établissement. A noter les serveurs "fun" mais très pro ce qui est devenu rare.

• Visité en octobre 2013
Cher Lucas,
Nous vous remercions pour votre visite et pour ce sympathique commentaire que avez pris soin de partager. Nous sommes heureux d'apprendre que la Table du Royal a convaincu vos papilles.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant.
“Un repas somptueux dans un cadre magnifique....”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Un dîner mémorable dans ce cadre magnifique qu'est l'hôtel Royal Riviera. L'entrée (oeuf biologique sur son lit de lentilles du Puy avec émulsion au lard) et le plat (la sole en filet, légumes oubliés, jus au vin jaune et girolles poelées) étaient originaux et succulents. Très belle présentation des assiettes. Un service très attentionné.

Chère Nathalie,
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre carte ainsi que notre service.
Vos gentils mots ont fait très plaisir à nos équipes, et nous espérons vous revoir très bientôt à la Table du Royal.
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Tout simplement parfait !

Les plats excellents, le service d'une grande qualité et le cadre et l'hôtel somptueux...

• 5 5 étoiles Cuisine
Célia D, Bruno Mercadal, Directeur Général de La Table du Royal, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Édouard,
Toute notre équipe vous remercie pour votre très sympathique commentaire sur la Table du Royal.
Nous espérons avoir le plaisir d'une nouvelle visite très bientôt !
Beaulieu-sur-Mer, France
“En voisin”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très beau restaurant, Très bon accueil par un personnel très professionnel. 1er novembre - apéritif pris dans les jardins Très bon repas entrée plat et dessert

• 5 5 étoiles Cuisine
Célia D, Bruno Mercadal, Directeur Général de La Table du Royal, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Client,
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli ce week-end, et vous remercions pour vos gentils mots sur la Table du Royal.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt en tant que voisin à la Table du Royal.

Les voyageurs ayant consulté La Table du Royal ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur
Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table du Royal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table du Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.