“Un pur moment de bonheur” 5 5 étoiles

3, av. Jean Monnet | Hôtel Royal-Riviera, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
+33 4 93 76 31 00
Site Web
Réservez avec
La Table du Royal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 41 - USD 102
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Description : Au restaurant La Table du Royal, deux personnalités conjuguent leurs talents : Bruno Le Bolch, Chef aux commandes journalières des cuisines, et Alain Parodi, Chef consultant, vient apporter sa petite note de folie. En totale complicité, ils forment un tandem qui met la Table du Royal au niveau des meilleures tables gastronomiques de la Côte d’Azur. La Table du Royal propose une cuisine gastronomique d’inspiration méditerranéenne, pour une table inventive et irréprochable. Pour accompagner tous vos plats, notre sommelier vous fera découvrir les meilleurs vins de la région et d’ailleurs.
cannes
“Un pur moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Il ne faut pas hésiter à entrer dans cet hôtel pour découvrir et déguster les plats du chef.
Voila une table de grande qualité où nous sommes venus dîner et passer un très bon moment de convivialité. Nous avons été superbement accueillis. Les conseils de l'equipe de salle s'avèrent très judicieux. Nous avons fait confiance au sommelier pour l'accord mets et vin et nous avons bien fait!
Une cuisine juste et élégante qui fait la part belle aux produits de saison.
Je vous conseille le baba au rhum en dessert! Vous ne serez pas déçu. Ici le souci du détail va jusqu'à la qualité et la variété du pain proposé (trop souvent negligé et pourtant indispensable à un repas réussi)
Bref! Une étape culinaire à renouveler encore et encore

Visité en février 2014
Célia D, Bruno Mercadal, Directeur Général de La Table du Royal, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre visite à la Table du Royal et pour avoir pris le temps de partager votre expérience.
La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre cuisine ainsi que les conseils de notre équipe de salle.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt pour une nouvelle étape culinaire en toute convivialité !

Nice, France
“Déjeuner haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Un moment très agréable pour ce déjeuner avec Trois menus à partir de 38 euros et un large choix à la carte.
Service très agréable, de qualité et surtout discret.
Outre les trois plats dégustés (foie gras en entrée, effeuillée de cabillaud en plat principal et mousse au chocolat au dessert) qui furent tous délicieux, notre repas a été accompagné d'agréables attentions : verrines et amuse bouche en entrée, caramels et mignardises au café et même galette des rois et frangipane après le dessert. Franchement 38 euros pour ce service, ce repas et le cadre magnifique de ce très bel hôtel avec vue sur la mer et la piscine, c'est vraiment inespéré !! Vivement le brunch que nous ne manquerions pour rien au monde dès les beaux jours, autour de la piscine.

Visité en janvier 2014
Célia D, Bruno Mercadal, Directeur Général de La Table du Royal, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre nouvelle visite à la Table du Royal et pour avoir pris le temps une seconde fois de partager votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que notre formule déjeuner a été la hauteur de vos attentes, tant au niveau de la cuisine que du service.
C'est avec plaisir que nous vous attendons pour un brunch autour de la piscine.
Vence
“Incroyable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

La table du Royal est un restaurant excellent. La décoration y est magnifique et la vue est incroyable (sur la piscine et sur la mer) ! J'ai passé un très bon moment et l'accueil est agréable. La cuisine est parfaite ! J'ai aussi pû assister au brunch du dimanche midi et je ne regrette pas. Il y en a pour tous les goûts. À bientôt !

Visité en janvier 2014
Célia D, Bruno Mercadal, Directeur Général de La Table du Royal, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Fanny,
Toute notre équipe vous remercie pour votre beau témoignage.
Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes heureux de lire que notre cuisine a comblé vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à la Table du Royal.
Vence, France
“Un restaurant à la hauteur de l’hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un très bon moment passé à la Table du Royal! La cuisine est excellente et le service impeccable. A refaire !

Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre visite à la Table du Royal et pour ces gentils mots que vous avez pris soin de partager.
Vos compliments ont bien été transmis à nos équipes qui seront ravies de vous accueillir à nouveau à la Table du Royal.
paris
“La table du Roi”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Avant de s'assoir vous êtes dejà rassasié par la vue et l'accueil sans faille d'un établissement tenu d'une main de maitre. Le foi gras, les oeufs pochés, sur un lit de lentilles émulsion au lard, la soupe de potiron pour les entrées, le pigeon, la cote de boeuf, la lotte... tout ces plats simples sont véritablement transcendés par les artistes- cuisiniers de la table du royal. Les fromages affinés et les desserts aussi beaux que bons !!! Vous sortirez anoblis cette table royale !!!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Célia D, Bruno Mercadal, Directeur Général de La Table du Royal, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre visite et pour le partage de votre expérience.
Votre témoignage touche notre équipe qui est ravie d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine, de l'entrée au dessert.
Nous apprécions beaucoup l'intérêt que vous nous témoignez et serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Cap Ferrat.

Les voyageurs ayant consulté La Table du Royal ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur
Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table du Royal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table du Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.