“Magique ... tout simplement magique.” 5 5 étoiles

3, av. Jean Monnet | Hôtel Royal-Riviera, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
+33 4 93 76 31 00
Site Web
Réservez avec
La Table du Royal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie de prix : USD 46 - USD 117
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Description : Revisitée par le Chef étoilé Alain Parodi, la carte de la Table du Royal vous propose une cuisine gastronomique d’inspiration méditerranéenne, pour une table inventive et irréprochable. Pour accompagner tous vos plats, notre sommelier vous fera découvrir les meilleurs vins de la région et d’ailleurs.
Offenbach, Allemagne
“Magique ... tout simplement magique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Finalement ... LE MEILLEUR repas que j'ai jamais mangé. En menu de rêve avec des vins choisi par le chef, un superbe service attentiv, professionell et souriant et l'endroit qui est tout juste magique.

On reviendra bientôt.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Célia D, Bruno Mercadal, Directeur Général de La Table du Royal, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Michael,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ces gentils mots sur TripAdvisor.
Toute l'équipe est ravie de lire vos commentaires, votre satisfaction étant notre priorité.
C'est avec grand plaisir que nous attendons votre prochaine visite à la Table du Royal.

Antibes, France
“Un diner de St Valentin tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Une Saint Valentin Mémorable.
Diner spécial pour l'occasion à 130 € par personne (5 plats + 1 bouteille d'Amour de Deutz + Eau + café).
De loin le meilleur rapport / qualité prix que nous aillons vu !!!
Un personnel d'une grande qualité et surtout très souriant.
Le tout sur les airs "acoustiques" du groupe présent tout au long du repas.

Bref nous le conseillons vivement
N'attendez pas la prochaine St Valentin avant de tenter l'expérience.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Célia D, Bruno Mercadal, Directeur Général de La Table du Royal, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre soirée de St Valentin, et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre diner ainsi que le service de nos équipes.
Nous sommes touchés par vos recommandations et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à la Table du Royal.
Nice, France
“Un bel endroit, un service parfait, une assiette au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Malgré la pluie qui nous a empêché de profiter de la terrasse de ce bel endroit, nous avons passé un excellent moment. La salle est chic et élégante, l'assiette est généreuse et parfaite en gout, le service est encore plus agréable que ce à quoi on pouvait s'attendre. Avec le menu bistrot le midi, c'est vraiment un excellent rapport qualité-prix ! Sans parler du cadre... MAGNIFIQUE !!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Célia D, Bruno Mercadal, Directeur Général de La Table du Royal, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Emmanuelle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous somme ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Vos commentaires sont très appréciés par nos équipes qui espèrent avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à La Table du Royal.
cannes
“Un pur moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Il ne faut pas hésiter à entrer dans cet hôtel pour découvrir et déguster les plats du chef.
Voila une table de grande qualité où nous sommes venus dîner et passer un très bon moment de convivialité. Nous avons été superbement accueillis. Les conseils de l'equipe de salle s'avèrent très judicieux. Nous avons fait confiance au sommelier pour l'accord mets et vin et nous avons bien fait!
Une cuisine juste et élégante qui fait la part belle aux produits de saison.
Je vous conseille le baba au rhum en dessert! Vous ne serez pas déçu. Ici le souci du détail va jusqu'à la qualité et la variété du pain proposé (trop souvent negligé et pourtant indispensable à un repas réussi)
Bref! Une étape culinaire à renouveler encore et encore

Visité en février 2014
Célia D, Bruno Mercadal, Directeur Général de La Table du Royal, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre visite à la Table du Royal et pour avoir pris le temps de partager votre expérience.
La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre cuisine ainsi que les conseils de notre équipe de salle.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt pour une nouvelle étape culinaire en toute convivialité !

Les voyageurs ayant consulté La Table du Royal ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table du Royal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table du Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.