“Impeccable” 5 5 étoiles

3 avenue Jean Monnet | Hotel Royal Riviera, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
+33 4 93 76 31 00
Site Web
Réservez avec
La Table du Royal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie de prix : USD 45 - USD 117
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Description : La Table du Royal vous propose une cuisine saisonnière d'inspiration méditerranéenne, très près du produit, goûteuse et authentique. Le restaurant est ouvert tous les jours au déjeuner d'octobre à avril, et toute l'année pour le dîner. Menu Intemporel: 61€/pers. hors boissons (menu 3 plats) Brunch tous les dimanches (hors juillet-août): 49€/pers. hors boissons. parking gratuit, service voiturier.
Nantes, France
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Très belle soirée dans ce restaurant très chic et convivial. L'accueil est parfait, le personnel charmant, disponible et attentif. Le repas était sans faute, raffiné et goûtu, la présentation étant particulièrement soignée. Les petits a côtés ne sont pas en reste, l'apéritif nous ayant permis de déguster de merveilleuses olives, les mignardises du café, caramels, guimauves et chocolats sont très gourmands. Le cadre est sublime, et doit être encore plus féerique lorsque la terrasse est ouverte le soir.
Nous y reviendrons bien volontiers.

Célia D, Bruno Mercadal, Directeur Général de La Table du Royal, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récente visite à la Table du Royal.
C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos impressions et sommes heureux d'avoir satisfait vos attentes tant sur le plan culinaire que sur le service.
Vous avoir convaincu de revenir est une belle récompense pour nos équipes !
Dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois au Royal-Riviera.

Offenbach, Allemagne
“Magique ... tout simplement magique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Finalement ... LE MEILLEUR repas que j'ai jamais mangé. En menu de rêve avec des vins choisi par le chef, un superbe service attentiv, professionell et souriant et l'endroit qui est tout juste magique.

On reviendra bientôt.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Célia D, Bruno Mercadal, Directeur Général de La Table du Royal, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Michael,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ces gentils mots sur TripAdvisor.
Toute l'équipe est ravie de lire vos commentaires, votre satisfaction étant notre priorité.
C'est avec grand plaisir que nous attendons votre prochaine visite à la Table du Royal.
Antibes, France
“Un diner de St Valentin tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Une Saint Valentin Mémorable.
Diner spécial pour l'occasion à 130 € par personne (5 plats + 1 bouteille d'Amour de Deutz + Eau + café).
De loin le meilleur rapport / qualité prix que nous aillons vu !!!
Un personnel d'une grande qualité et surtout très souriant.
Le tout sur les airs "acoustiques" du groupe présent tout au long du repas.

Bref nous le conseillons vivement
N'attendez pas la prochaine St Valentin avant de tenter l'expérience.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Célia D, Bruno Mercadal, Directeur Général de La Table du Royal, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre soirée de St Valentin, et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre diner ainsi que le service de nos équipes.
Nous sommes touchés par vos recommandations et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à la Table du Royal.
Nice, France
“Un bel endroit, un service parfait, une assiette au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Malgré la pluie qui nous a empêché de profiter de la terrasse de ce bel endroit, nous avons passé un excellent moment. La salle est chic et élégante, l'assiette est généreuse et parfaite en gout, le service est encore plus agréable que ce à quoi on pouvait s'attendre. Avec le menu bistrot le midi, c'est vraiment un excellent rapport qualité-prix ! Sans parler du cadre... MAGNIFIQUE !!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Célia D, Bruno Mercadal, Directeur Général de La Table du Royal, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Emmanuelle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous somme ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Vos commentaires sont très appréciés par nos équipes qui espèrent avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à La Table du Royal.

Les voyageurs ayant consulté La Table du Royal ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table du Royal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table du Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.