“dîner de princes” 5 5 étoiles

3, av. Jean Monnet | Hôtel Royal-Riviera, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
+33 4 93 76 31 00
Site Web
Réservez avec
La Table du Royal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie de prix : USD 46 - USD 117
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Description : Revisitée par le Chef étoilé Alain Parodi, la carte de la Table du Royal vous propose une cuisine gastronomique d’inspiration méditerranéenne, pour une table inventive et irréprochable. Pour accompagner tous vos plats, notre sommelier vous fera découvrir les meilleurs vins de la région et d’ailleurs.
paris
“dîner de princes”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous nous sommes régalés d'un menu dégustation parfaitement maîtrisé où la qualité irréprochable des ingrédients s'enrichit d'une préparation délicate et juste. Simplement parfait du tartare de crevette dans son bouillon parfumé, au pigeon rosé selon la tradition française, jusqu'au soufflé au grand Marnier et kumquat divin...

Visité en avril 2014
Célia D, Bruno Mercadal, Directeur Général de La Table du Royal, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre visite et pour le partage de votre expérience.
Nous sommes heureux de lire que vous avez beaucoup apprécié notre menu dégustation, et nous ne manquerons pas de transmettre tous vos compliments à nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à la Table du Royal lors de votre prochain passage à Saint-Jean-Cap-Ferrat.

Nantes, France
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Très belle soirée dans ce restaurant très chic et convivial. L'accueil est parfait, le personnel charmant, disponible et attentif. Le repas était sans faute, raffiné et goûtu, la présentation étant particulièrement soignée. Les petits a côtés ne sont pas en reste, l'apéritif nous ayant permis de déguster de merveilleuses olives, les mignardises du café, caramels, guimauves et chocolats sont très gourmands. Le cadre est sublime, et doit être encore plus féerique lorsque la terrasse est ouverte le soir.
Nous y reviendrons bien volontiers.

Célia D, Bruno Mercadal, Directeur Général de La Table du Royal, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récente visite à la Table du Royal.
C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos impressions et sommes heureux d'avoir satisfait vos attentes tant sur le plan culinaire que sur le service.
Vous avoir convaincu de revenir est une belle récompense pour nos équipes !
Dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois au Royal-Riviera.
Offenbach, Allemagne
“Magique ... tout simplement magique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Finalement ... LE MEILLEUR repas que j'ai jamais mangé. En menu de rêve avec des vins choisi par le chef, un superbe service attentiv, professionell et souriant et l'endroit qui est tout juste magique.

On reviendra bientôt.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Célia D, Bruno Mercadal, Directeur Général de La Table du Royal, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Michael,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ces gentils mots sur TripAdvisor.
Toute l'équipe est ravie de lire vos commentaires, votre satisfaction étant notre priorité.
C'est avec grand plaisir que nous attendons votre prochaine visite à la Table du Royal.
Antibes, France
“Un diner de St Valentin tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Une Saint Valentin Mémorable.
Diner spécial pour l'occasion à 130 € par personne (5 plats + 1 bouteille d'Amour de Deutz + Eau + café).
De loin le meilleur rapport / qualité prix que nous aillons vu !!!
Un personnel d'une grande qualité et surtout très souriant.
Le tout sur les airs "acoustiques" du groupe présent tout au long du repas.

Bref nous le conseillons vivement
N'attendez pas la prochaine St Valentin avant de tenter l'expérience.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Célia D, Bruno Mercadal, Directeur Général de La Table du Royal, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre soirée de St Valentin, et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre diner ainsi que le service de nos équipes.
Nous sommes touchés par vos recommandations et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à la Table du Royal.

Les voyageurs ayant consulté La Table du Royal ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur
Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table du Royal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table du Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.