“Bien placé,propre mais trop bruyant et vieillot!” 3 5 étoiles

Hotel L'Oursin a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Oursin
1 avenue Denis Semeria, Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |
Toulouse, France
“Bien placé,propre mais trop bruyant et vieillot!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel fin décembre et avons eu une chambre à 75 euros la nuit!
Ensemble très décevant!
Point positifs:très bon emplacement et propre!
Point négatifs:La chambre vieillote,très mal insonorisée!L'hôtel est très bruyant et on participe aux allers et venues de tous les clients...
La salle de bain avec une toute petite baignoire sans rideau.
Les canalisations laissent à désirer,très bruyant et une odeur d'égouts très souvent présente!
On aurait espéré une ambiance plus familial au vus de l'hôtel mais elle n'y est malheureusement pas...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Dans ce lieu magique que je connais bien, il est agréable de savoir qu'il reste de la place pour des choses simples.
Cet hôtel sans prétentions reflète l'atmosphère familiale de se gérants..
On s'y sent très bien et la déco rétro style brocante est assez drôle.
Les prix sont très raisonnables puisqu'en plein cœur du village sur la presqu'île des milliardaires.
Merci de votre accueil et votre gentillesse.

Astuce pour la chambre : La 5 est sympa
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Quel charme ! À l image de la propriétaire et son fils, cet hôtel a le chic français des vieilles familles installées depuis toujours sur la côte d'azur. Pas ostentatoire mais personnalisé, lit confortable, très propre.. Une maison de famille en quelque sorte que l on fait sienne le temps d un séjour dans ce village magnifique. Le prix est très correct car de toute manière la côte est hors de prix et impossible à st jean de se loger ailleurs à un prix égal. J ai prolongé d une nuit mon séjour tellement j étais bien avec mon bebe. L élégance de la propriétaire n a d égal que sa gentillesse et son savoir vivre et faire. Voilà! Je reviendrai !

• Séjour du juin 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

A découvrir sans hésiter si vous passer dans le coin. très bon acceuil. adresse historique où l ' on apprendre bien des secrets , installé confortablement dans le patio fleuri. Véritable cordon bleu, le chef peut vous préparer un délicieux repas bio à la demande. Expert en cocktails divers et variés

• Séjour du novembre 2011
Villefranche-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé un séjour dans cet hotel rempli de charme avec un acceuil chaleureux et familiale...LA patronne et son fils nous as bien soigné,en plus cet hotel est très bien situé près des plages et du village

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant hotel plein de souvenirs de voyages. La chambre n°3 était impeccable, décorée avec gout. La literie est confortable, la salle de bain toute rénovée. Je confirme que les volets à persienne ne peuvent maintenir la chambre dans le noir lorsque le soleil frappe la facade le matin. Mais quel plaisir de les ouvrir pour voir le petit port et la mer ! Le double vitrage est très efficace pour couvrir le bruit des quelques voitures qui passent dans la rue. La climatisation fonctionnne bien. Le petit déjeuner est simple mais correct (pain frais, viennoiseries, beurre/confiture et jus d'orange). L'accueil est agréable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
aix en provence
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

du même avis ; tout est dans l'apparence dans les photos présentées: chambres exigues, ballet ininterrompu et bruyant de la circulation automobile, qui passe au ras de la façade (impossible de se reposer ...), pas de parking pour les voitures (vous rajoutez cela au prix de la chambre) , de nuit, on y voit comme en plein jour (rideaux dignes de ce nom inexistants),j'ai eu droit à la douche par le tuyau qui était percé, et je ne parle pas de l'absence du tapis anti-dérapant dans la baignoire sans poignées ... hyper dangeureux; la cerise, petit dej industriel (confiture et compagnie..)

• Séjour du septembre 2008
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
Hotel Villa Cap Ferrat
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Hotel Riviera
Hotel Riviera
N° 3 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer

Vous connaissez Hotel L'Oursin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Oursin

Adresse: 1 avenue Denis Semeria, Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Plage
N° 6 sur 8 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Oursin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Oursin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.