“Un bijou à visiter absolument.” 5 5 étoiles

14 avenue Jean Cocteau, Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Type : Sites historiques, Culturel
Détails de l'activité
Vigneulles-Les-Hattonchatel, France
“Un bijou à visiter absolument.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Dans le cadre magnifique de Saint-Jean Cap Ferrat, se cache une merveille : la Villa Santo Sospir, entièrement décorée par Jean Cocteau . Le guide qui veille avec passion sur les lieux sait captiver les visiteurs. Uniquement sur RV

Visité en février 2014

Belgique
37 avis sur les attractions
“A voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

La villa est située au bout du cap, au pied du phare.
Les murs ont été peints par Cocteau qui y a résidé durant de nombreuses années. Dès l'entrée, des mosaïques nous accueillent. Notre guide nous a présenté l'endroit de façon fort agréable.
Une visite à ne surtout pas rater.

Visité en juillet 2013
alpes martimes
30 avis sur les attractions
“a voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

cette maison est une curiosité et le guide qui vous la fait visiter vous laisse imaginer la vie qui s'y est déroulée, il n'y a pas si longtemps. La décrire est inutile, il faut se faire sa propre idée. C'est vraiment à voir pour son originalité et l'emplacement qui est magique.

Visité en octobre 2012
26 avis sur les attractions
“Ne manquez pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Sur rendez-vous, une visite d'une heure très intéressante dans un cadre unique. Même si vous n’êtes pas particulièrement passionné par Cocteau, vous apprendrez beaucoup sa vie et celle de ceux qui l'ont côtoyé.

Visité en janvier 2013
France
4 avis sur les attractions
“un plus sur Cocteau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

ici nous entrons un peu dans l'intimité du personnage, grâce à l'excellent guide qui nous a fait visiter la Villa. Décorations originales de J. Cocteau, mode de vie, histoire et sentiment que beaucoup de célébrités ont fréquenté la Villa .....

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Villa Santo Sospir ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Villa Santo Sospir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Santo Sospir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.