“Cuisine à base de produits frais: bonne adresse.” 4 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
St Pierre d'Albigny
“Cuisine à base de produits frais: bonne adresse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Parmi la multitude de restaurants sur le port de St Jean Cap Ferrat, notre choix c'est porté sur l'Equinoxe à cause de la mention "produits frais". Cela devient tellement rare qu'il faut encourager ces restaurateurs. Accueil agréable, nous avons choisi la formule du jour: mise en bouche + un plat (grillades de boeuf, veau, magret de canard). Très bien. Rien d'original mais au moins nous avons bien digéré. Choix des vins pas énorme, mais suffisant. Le Côtes de Provence rosé " du domaine Villa Vallombrosa était bon. Donc, bonne adresse.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Levens, France
“Resto à tester”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Bonne adresse sur le port de St Jean, le cadre y est agréable, le serveur sympathique, les plats savoureux élaborés à partir de produits frais. Que demander de plus...

• 5 5 étoiles Cuisine
“Superbe adresse a ne pas rater!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

En week end a st jean, nous avons été dans ce restau suite aux avis des internautes et n avons pas été déçus : très bon accueil, gérant passionne par la cuisine, le choix et la fraîcheur de ses produits. Nous avons adore, tellement adore que nous y sommes retournés le lendemain pour goûter autre chose!!! Nous y retournerons les yeux fermés! Merci pour ces bonnes soirées :)Elise (bordeaux)

• 5 5 étoiles Ambiance
PROVIN
“Anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Après avoir consulté l'avis des internautes nous avons suivi leurs conseils et sommes allés déjeuner à l'Equinoxe pour nos 22 ans de mariage.
Nous confirmons les avis élogieux: super adresse, cuisine haut de gamme,délicieuse et créative.
Nous sommes Lillois et avons apprécié l'accueil excellent et sympathique des patrons qui connaissent bien notre région, ont déjà participé au carnaval de Dunkerque et apprécient les Ch'tis.
Excellent souvenir.
Si vous êtes gastronome, allez à l'Equinoxe

• 5 5 étoiles Cuisine
“Superbe ! enfin un restaurant digne de son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Restaurant trés agréable. un look trés moderne .l'accueil y est chaleureux, nous y sommes allés fin avril , peu de monde vue le temps et la saison n'a pas encore commencé il faudra voir l'été ...mais cela nous convenait parfaitement quant à la cuisine....rien à dire si ce n'est parfait : produit frais et de qualité ,cuisson parfaite le tout agréablement présenté .un vrai régal pour les papilles...nous y retournerons j'ai envie de goûter aux autres plats.merci pour cette bonne soirée

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Equinoxe ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Equinoxe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Equinoxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.