“Deception” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous sommes venus cet hiver et nous étions enchantés de la prestation ,nous avons donc voulu à nouveau tester le restaurant cet été mais là, nous avons été vraiment déçus par le repas . En entrée nous avions pris un mille feuille auxtomates /chèvre frais qui n'avait aucune saveur .Le plat du jour ,n'en parlons pas ,des encornets trés fermes et aucune garniture en accompagnement.Seul le dessert était à la hauteur .Les prix sont quand mêmes assez élevés il est donc vraiment dommage qu 'il n'y ait pas de suivi dans la qualité des plats .Rien à dire quant à l'accueil des propriétaires qui est toujours aussi charmant et dans l'ensemble le service est assez rapide

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Accueil tout à fait charmant (en dépit d'une 1/2 h de retard de notre part...), amuse bouche, produits effectivement frais et menu particulier pour les enfants, proposé spontanément. Je recommande.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Èze, France
“À recommander, pour l accueil, la qualité des plats et la fraîcheur des produits”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons dîné (3 personnes) hier 21 août pour la première fois dans ce restaurant, sur le port de Saint Jean. Accueil très sympathique, personnel attentif, souriant, disponible. La carte ne fait pas des pages, mais il y en a pour tous les goûts, poissons, viandes, ... ce qui permet de proposer des produits frais (une exception dans la région). On y remarque les habitués, gage de qualité. Nous avons aussi constate le peu de fréquentation dans les nombreux autres restaurants mitoyens sur le port, à 23h00 ils étaient presque tous fermés...
Les avis précédents nous ont aidés dans le choix de ce restaurant, merci car nous confirmons, il faut l essayer et se faire sa propre opinion. Bravo au Chef et à son équipe, continuez comme cela car je vais revenir.
Michel DU****** de Eze

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
CESSY, France
“Produits et Service Frais!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bonne surprise que ce restaurant situé sur le port de St. Jean Cap Ferrat.

La pancarte "produits frais" appâte et les assiettes qui se succèdent donnent le sourire et le sentiment de ne pas s'être fait avoir une fois de plus.

Plat du jour excellent, notre fille de 4ans a eu droit à un petit menu sur mesure (queues de langoustines a la plancha et pâtes), ça change du traditionnel steak frites ou cabillaud purée...

Service impeccable et avenant, nous y retournerons sans hésiter.

Visité en août 2013
Vannes, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

sur l'avis des internautes sommes allés dejeuner ce midi , nous étions 5, tout le monde s'est régalé. L'accueil fort sympathique , le patron a beaucoup plaisanté avec nous . déjeuner trés agréable

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Equinoxe ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Equinoxe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Equinoxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.