“Simplement Magnifique” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Menton, France
“Simplement Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Pour le 1er mai, je suis allée déguster des plats à ce restaurant sur le port de St jean Cap Ferrât, qui a une décoration superbe et très fleurie. L'accueil est très sympa, le patron vous explique bien la préparation de ses plats. Tout est frais, ce qui est de plus en plus rare de nos jours. Pour ma part j'ai pris une salade de poulpe en entrée (délicieuse) et mon ami des farcis niçois qui étaient magiques!!! En plats nous avons pris le loup sauvage (non d'élevage et c'est toute la différence) en papillote au lait de coco. Dessert : coque de fruits rouges et île flottante un délice!!! La carte des vins est très bien suggèree par le patron. Une adresse que je recommande fortement et qui vous donne un goût de reviens y....

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

EZE
“trés bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

accueil chaleureux, cuisine haut de gamme grace aux produits frais, n,hésitez pas à gouter la salade de poulpes lorsqu,elle est affichée en plat du jour et plutôt le midi car le soir c'est seulement s'il en reste...continuez comme ça et bravo au chef

Visité en avril 2014
Nice, France
“J'adore”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Le service : Super accueil !
La cuisine: J'ai été surpris par la qualité des produits frais. Plats assez bien présentés. Carte assez variée
Le prix : Assez élevé mais la qualité est là
Le décor ou l’ambiance : Très mignon petit restaurant, avec une terrasse au bord de l'eau. Vue sur le port et ses pointus ou yacht. La route passe devant mais la circulation était coupée en soirée.

Une belle adresse, avec un jeune couple à la baguette. Un bel avenir et la forte fréquentation de l'été le prouve.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous sommes venus cet hiver et nous étions enchantés de la prestation ,nous avons donc voulu à nouveau tester le restaurant cet été mais là, nous avons été vraiment déçus par le repas . En entrée nous avions pris un mille feuille auxtomates /chèvre frais qui n'avait aucune saveur .Le plat du jour ,n'en parlons pas ,des encornets trés fermes et aucune garniture en accompagnement.Seul le dessert était à la hauteur .Les prix sont quand mêmes assez élevés il est donc vraiment dommage qu 'il n'y ait pas de suivi dans la qualité des plats .Rien à dire quant à l'accueil des propriétaires qui est toujours aussi charmant et dans l'ensemble le service est assez rapide

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Accueil tout à fait charmant (en dépit d'une 1/2 h de retard de notre part...), amuse bouche, produits effectivement frais et menu particulier pour les enfants, proposé spontanément. Je recommande.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Equinoxe ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Equinoxe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Equinoxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.