“A refaire” 5 5 étoiles

Nouveau Port de Plaisance, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
+33 4 93 87 39 31
Site Web
Réservez avec
Cabane de L'Ecailler n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie de prix : USD 19 - USD 55
Cuisines : Allemande, Soupe de poisson (chowder), Fruits de mer/Poisson
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
“A refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Endroit tres agrable. La cuisine est nikel. Fraicheur des plats
Ambiance tres sympathique
Le personnel est au Top

• 5 5 étoiles Cuisine
Alexandre H, Responsable relations clients de Cabane de L'Ecailler, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Bonjour

Merci pour cet avis élogieux, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent un moment agréable, dans un endroit cosy, avec une cuisine à base de produits frais préparé à la commande, et un service irréprochable.
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Toute l'équipe de La Cabane de l’Écailler

“DES VRAIS ARTISTES!!.La meilleur adresse au Cap”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

DES VRAIS ARTISTES!!.La meilleur adresse au Cap, sans hesitation.Savoir faire unique en cuisine et service personalisé et irréprochable.
Les plats étaient extrêmement soignées avec des mariages parfait.
Un endroit à ne pas manquer.

• 5 5 étoiles Cuisine
Alexandre H, Responsable relations clients de Cabane de L'Ecailler, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bonjour

Nous tenions a vous remerciez de votre avis sur votre récent diner dans notre établissement de saint Jean Cap Ferrat.

Notre chef Antoine Losfeld, aura plaisir à lire cet avis, lui qui met tant d'amour dans sa cuisine.

Nous vous remercions et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Toute l’équipe e La Cabane de L'écailler.
“Un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Venu de la part de la cabane de l'ecailler a Cap 3000
Accueil service qualité et préparation des plats
Tout était parfait
On y retournera avec plaisir

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire votre avis sur votre récent déjeuner dans notre établissement.
Nous sommes ravis de savoir que tout c'est bien passé.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Cordialement
Toute l’équipe de la Cabane de l'écailler
Bruxelles
“Sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Parfait pour un déjeuner au soleil avec un plateau de fruits de mers. Le service est très attentionné et sympathique. Clientèle d'habitués et de touristes. Nous y retournerons sans hésiter !

• 4 5 étoiles Cuisine
Alexandre H, Responsable relations clients de Cabane de L'Ecailler, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour;

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent diner à la Cabane de l’Écailler.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre diner, nos poissons, et nos plateaux de fruits de mer.

Comme vous le signaliez, nous avons réussi en peu de temps, à conquérir une clientèle d'habituer.

Notre emplacement exceptionnel sur le port de saint Jean Cap Ferrat, nous draine également une clientèle de touriste attiré par un cadre sympathique et une tres belle terrasse.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, nous vous adressons nos sincères salutations,

Toute l'équipe de La Cabane de l'Ecailler
Nice, France
“Pas mal,”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Soirée agréable car le restaurant est bien placé,la déco récente,jolie.Cuisine goûteuse mais il manque "le petit plus"pour que ce soit très bien,le service est attentionné (un peu trop),mais trop rapide!! Peu de temps entre les plats,trop expéditif,dommage...Peut-être du fait qu'il y avait peu de monde ce soir la.Pas mal dans l'ensemble.Les desserts présentés au plateau sont peu appétissants et la garniture du plat principal était bonne mais tiède.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Alexandre H, Responsable relations clients de Cabane de L'Ecailler, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de vos impressions suite à votre diner dans notre établissement.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre repas s’est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié notre carte, l’atmosphère cosy et élégante du restaurant .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et vous remercions pour votre recommandation.

Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Cabane de L'Ecailler ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Cabane de L'Ecailler ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabane de L'Ecailler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.