“Enfin un bon restaurant sur St jean Cap Ferrat” 5 5 étoiles

Cabane de L'Ecailler
Port de Plaisance, Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Site Web
Réservez avec
Cabane de L'Ecailler n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Nice, France
“Enfin un bon restaurant sur St jean Cap Ferrat”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

je me suis rendu pour déjeuner samedi 8 mars dans ce restaurant ou l'on m'a accueilli avec un très grand professionnalisme et beaucoup de savoir faire. Le loup grillé à la plancha était pêché du matin et préparé devant nous ; ce qui est très appréciable, une mention gourmande au mi-cuit chocolat ; très bon rapport qualité prix pour ce nouveau restaurant sur ce port ou les attrapes couillons sont nombreux..

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Dippach, Luxembourg
“Belle situation... cuisine OK... service archi-lent... prix exagérés!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

C'est sympa une terrasse au soleil, au bord du port de Sty Jean Cap Ferrat. Ce fut aussi notre pensée lorsque nous avons choisi cette maison. L'accueil a été bon. Mais, dès alors, le temps s'est égrainé, lentement, longuement, pour toutes les manoeuvres de service. Un "maître d'hôtel" qui ne maîtrise pas, mais, heureusmeent, un serveur corse bien sympathique, souriant, qui faisait passer un peu la pillilue de la lenteur. Les poissons du jour... Présentés sur plat. 9€/100 grammes. C'est pas mal! Mais, d'un poisson de 800 gr nos amis ont reçu chacun à peine 200 gr de chair, et sur un autre de 600 gr, j'ai péniblement atteint les 160 gr à manger. N'empêche que ces 3 assiettes ont coûté, ensemble 126€, soit près de 315€/kg de poisson mangeable. belle attrape, mais c'est notre faute. Et toujours ce service lent, imprécis, bourré d'oublis... Même le pain est péniblement présenté, en toute petite portions, et si vous en redemandez, il faut recuire, 1 petit (très petit) pain par personne! Nous avons trouvé tout celà tellement amateur que nous pensions que l'établissement venait d'ouvrir. Mais il n'est étaiot rien : "ouvert depuis 1 an"... Quelle déconvenue!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sao Paulo, Brésil
“Três bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons choisi un menu de jours a 17 euros. L'entrée et le plat était excellent. Service excellent ! Une bonne adresse !

Alexandre H, Responsable relations clients de Cabane de L'Ecailler, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Monsieur;

nous tenions à vous remercier pour votre avis.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre menu et espérons vous revoir prochainement.

Cordialement
Toulouse, France
“À ne pas rater!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bon accueil!!
Les produits sont très bons,fais et de qualité!
Les plateaux de fruits de mer sont très modulable ce qui permet de déguster tout ce que l'on aime vraiment!!
Nous avons payé 140 euros pour deux(entrée,plat,dessert et verre de vin blanc).

Madame, Monsieur;

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement, notre cuisine et notre carte.

Nous mettons un point d'honneur à la fraicheur de nos produits.

Nous éperons vous revoyaient très prochainement.

Cordialement

Alexandre Hebert
Beausoleil, Monaco
“La fraicheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Pour être franc je consulte régulièrement ce site pour trouver le restaurant de nos envies. En cette soirée du 29 novembre mon amie et moi nous choisissons ce restaurant le look globale était très intéressant et les avis était pas mal. Curieux nous faisons une réservation et de la nous arrivons sur ce port très calme (normale pour un mois de novembre), puis nous rentrons dans ce magnifique lieu. Le décor vient tout droit de BALI !!! C'est somptueux, l'accueil discret une carte très attractive et un choix de fruit de mer magnifique. Il faut savoir faire confiance en matière de fruit de mer et la c'est le cas. Les plats était très bien un tataki et une parillada de gambas et Saint Jacques. Nous avons payer 155 euro a deux pour entrée plat dessert, une bouteille de vin, une chateldon et les café sans oublier l'excellent rhum arrangé (offert). Saint jean manquait de belle établissement en voila un pour les épicuriens qui veulent ce faire plaisir en toute simplicité et les yeux fermé.
Une très bonne adresse pour les restaurateurs !!!
A très bientôt.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Alexandre H, Responsable relations clients de Cabane de L'Ecailler, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Bonjour
Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur notre établissement.
Comme vous le soulignez, il est important pour un restaurant de poisson, fruits de mer, comme le notre d'avoir une cuisine de qualité, et d'utiliser des produits extra frais.
Nous sommes ravis de lire que notre décoration vous a plu et espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté Cabane de L'Ecailler ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Cabane de L'Ecailler ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabane de L'Ecailler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.