“Super moment” 5 5 étoiles

Nouveau Port de Plaisance, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
+33 4 93 87 39 31
Site Web
Réservez avec
Cabane de L'Ecailler n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie de prix : USD 19 - USD 56
Cuisines : Soupe de poisson (chowder), Fruits de mer/Poisson
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je suis venue vers 18 heure un lundi avec une amie et nous avons été bien accueillis par le patron Olivier et les serveurs super gentils et attentionnés. Et encore une fois car oui ce n'est pas la première fois que je venais j'ai super super bien manger. Je reviendrais encore et encore. Merci pour ce super moment.

Ribaute-les-Tavernes, France
“EXCELLENT. .MAIS HORS DE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Première fois dans se restaurant....le repas fût excellent, la fraîcheur des produits aux rendez vous et bien présenté....néanmoins un service pas à la hauteur du tarif. Manque de délicatesse pour servir le vin ( à ce prix). Et pour finir une nore hors de prix. ..400 euros pour 4 dont 300 de poisson s à 11 euros les 100 grammes du vol.
Je vous le conseil, mais surtout évitez le poisson du jour..si non l'addition sera lourde

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Singapour, Singapour
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Une très jolie déco, des serveurs sympathiques et professionnels, un emplacement de rêve, un service rapide et attentionné ajoutent encore à la cuisine délicieuse de ce restaurant.
Nous nous sommes régalés ! Mention spéciale pour la fricassée de poupe mais tous les plats que nous avons goûté étaient excellents.
Bravo

Visité en juillet 2014
“Gentillesse du personnel, service impeccable, fraîcheur des produits et excellent rapport qualité/prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Olivier le directeur nous a reçu avec une gentillesse rarement
Égalée.
Nous y sommes allé pour fêter mon anniversaire.
Un dîner sur mesure !!
Le chef nous a reçu dans l'après midi pour confectionner mon menu spécial anniversaire.
Que du bonheur...
Les produits étaient frais, et le poisson parfaitement cuisiner.
Même les ados, plutôt MacDonald que Resto gastro
Ont adoré.
Surprise du directeur, feux de Bengale pour finir en beauté
A refaire sans hésiter

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Pour les amateurs de poisson frais dans un cadre raffiné et agréable (sur le Port de Cap Ferrat) à tester sans hésitation ! Accueil toujours au top et qualité et fraicheur des poissons et fruits de mer toujours irréprochables été comme hiver. Je recommande sans hésiter ce magnifique endroit !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cabane de L'Ecailler ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Cabane de L'Ecailler ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabane de L'Ecailler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.