“déjeuner agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Voilier du Cap

Le Voilier du Cap
Port de Saint Jean Cap Ferrat, Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Réservez avec
Le Voilier du Cap n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 24 Restaurants à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“déjeuner agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, service sympathique.
"Le responsable" est particulièrement aux petits soins avec clients.
Ça fait plusieurs fois qu'on y va et c'est toujours aussi agréable , à conseiller à tous.

Visité en mars 2014

“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Une bonne adresse sur le port avec une cuisine correct à prix doux. Nous nous sommes presentés sans réservation et avons été bien reçus avec notre bébé qui a eu droit à une chaise haute et toute l'attention du staff. Des plats bien réalisés, un service assez long mais avec le sourire. Au final une addition raisonnable et le sentiment d'avoir à faire à de bons professionnels.

Jura Suisse
“Très bon, super accueil et jolie vue sur le port”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Restaurant sur le port avec terrasse chauffée et, si cela ne vous suffit pas, on vous propose des plaids ! Accueil très sympathique et excellent rapport qualité/prix. La carte est variée : on y trouve des pizzas, lasagnes, fruits de mers et viandes diverses. J'y ai dégusté de très bonnes moules persillées en entrée et ensuite de délicieuses noix de St-Jacques à la truffe et poireaux. La cuisson des St-Jacques était parfaite ! La carte des desserts était prometteuse mais comme le 2ème plat était copieux, j'ai donc renoncé à tester la crème brûlée, le tiramisu ou la crêpe Suzette... La prochaine fois peut-être... Excellente adresse, j'y reviendrai

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Salon-de-Provence, France
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous y sommes allés avec des amis qui connaissaient bien les lieux et nous n'avons pas été déçus de la découverte.
Les plats sont très bons et biens présentés. Le service y est relativement rapide et agréable.
Nous y retournerons sans hésitations.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons dîné au Voilier du Cap sans avoir réservé, mais en passant vers 19 h 30 : notre table était prête à 20 heures, pour 4. Pizzas excellentes ; commande avec ma fille de deux pizzas différentes à partager, ce qui a été fait directement par le pizzaïolo : on nous a donc servi à chacune deux demie-pizza. Le serveur était désolé de ne pas avoir le vin qu'on voulait mais nous en a recommandé un moins cher qui était très bien ; et au dessert, comme je ne commandais rien, du fait que j'avais bien dîné, il m'a apporté une cuillère pour manger dans l'assiette de mon mari. Le service n'était pas rapide, mais c'était la fin des vacances (nous étions en août) et il y avait du monde, et les pizzas demandent toujours du temps. Nous recommandons, c'est très sympa.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Voilier du Cap ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Voilier du Cap ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Voilier du Cap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.