“Etre bien situé n'excuse pas tout” 2 5 étoiles
Avis sur Le Voilier du Cap

Le Voilier du Cap
Port de Saint Jean Cap Ferrat, Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Réservez avec
Le Voilier du Cap n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 24 Restaurants à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Saint Mandé
“Etre bien situé n'excuse pas tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous nous installons à cette terrasse sur le port, car le site est magnifique et le plat du jour proposé sur l'ardoise allèchant.
Hélas, ce n'est que lors de la prise de commande que nous apprenons que le plat du jour n'est pas disponible.
Les plats choisis en remplacement arrivent. Le mien est bon, mais celui de ma compagne ne correspond pas vraiment aux attentes : la roquette annoncée est rempacée par un mesclun et le pain grillé manque à l'appel. Notre réclamation de pain grillé auprès du garçon ne recueille d'abord qu'un haussement d'épaule avant d'être satisfaite devant notre insistance...
Malgré le geste amical du patron qui nous offre le café en fin de repas, nous restons déçus.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Biarritz, France
“une adresse sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

un endroit agréable, une équipe sympathique et efficace, un bon rapport qualité prix et une cuisine simple et fraîche, un luxe dans une région ou tout est surfait . On y va sans hésiter,
bel emplacement sur le port face aux bateau.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“déjeuner agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, service sympathique.
"Le responsable" est particulièrement aux petits soins avec clients.
Ça fait plusieurs fois qu'on y va et c'est toujours aussi agréable , à conseiller à tous.

Visité en mars 2014
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Une bonne adresse sur le port avec une cuisine correct à prix doux. Nous nous sommes presentés sans réservation et avons été bien reçus avec notre bébé qui a eu droit à une chaise haute et toute l'attention du staff. Des plats bien réalisés, un service assez long mais avec le sourire. Au final une addition raisonnable et le sentiment d'avoir à faire à de bons professionnels.

Jura Suisse
“Très bon, super accueil et jolie vue sur le port”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Restaurant sur le port avec terrasse chauffée et, si cela ne vous suffit pas, on vous propose des plaids ! Accueil très sympathique et excellent rapport qualité/prix. La carte est variée : on y trouve des pizzas, lasagnes, fruits de mers et viandes diverses. J'y ai dégusté de très bonnes moules persillées en entrée et ensuite de délicieuses noix de St-Jacques à la truffe et poireaux. La cuisson des St-Jacques était parfaite ! La carte des desserts était prometteuse mais comme le 2ème plat était copieux, j'ai donc renoncé à tester la crème brûlée, le tiramisu ou la crêpe Suzette... La prochaine fois peut-être... Excellente adresse, j'y reviendrai

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Voilier du Cap ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Voilier du Cap ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Voilier du Cap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.