“Meilleur rapport qualité-prix de St-Jean, avec une vue époustouflante” 4 5 étoiles
Avis sur Le Voilier du Cap

Le Voilier du Cap
Port de Saint Jean Cap Ferrat, Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Classé n° 14 sur 26 Restaurants à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Nice, France
“Meilleur rapport qualité-prix de St-Jean, avec une vue époustouflante”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Toujours LA valeur sûre de Saint-Jean !
La décoration du restaurant et des tables est soignée, le cadre est idyllique sur le port, face à la mer, aux bateaux,.. Une vraie carte postale !
La cuisine est faite en famille avec des produits frais et de saison.
Grand choix de pizza, salades, viandes (bun's burger, cote de bœuf..), poissons (gambas, noix de st Jacques à la truffe..) présentés avec délicatesse.
J'y ai dégusté un excellent millefeuille de tomate cœur de bœuf-mozzarella di buffala, un mi-cuit de thon frais et je vais tenter la prochaine fois les raviolis langoustines et fleurs de courgette.
Au dessert, la brioche poêlée, confiture de lait et caramel beurre salée est un délice, tout comme le cœur fondant au chocolat.
Côté service, c'est le top (très appréciable avec les enfants), ils sont aux petits soins, toujours souriants (certains devraient prendre exemple) et le patron est très attentionné et chaleureux.
Enfin, les prix sont TRÈS raisonnables pour le secteur..donc pas de coup de bambou au moment de dégainer la carte bleue !
En fait, c'est le genre de restaurant (devenu rare) où les clients sont très bien traités, où le patron et ses employés sont des pros... Et signe qui ne trompe pas, c'est toujours la cantine préférée des locaux !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une super découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons dîner deux soirs dans ce restaurant sympathique du port où le patron est au petit soin. La cuisine travaille de bons produits frais et l'équipe de salle est dynamique.
Une table à découvrir où le client est choyé.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Super resto
Produits frais
La présentation des assiettes est soignée
Patron au top!!!!
Et pour finir c'est tres bon

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant simpa ”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous y sommes aller un dimanche apres midi sur les coups de 14h acceille plutot bien , installer directement . La carte correct choix rapide , le patron est la ! Acceillant bon point . Les plats était bon et simple tarif abordable pour le cadre . Dommage tout de meme que pour une viande les sauces ne soit pas compris , compter 3,50 euros de supplement MOYEN .

Saint Mandé
“Etre bien situé n'excuse pas tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous nous installons à cette terrasse sur le port, car le site est magnifique et le plat du jour proposé sur l'ardoise allèchant.
Hélas, ce n'est que lors de la prise de commande que nous apprenons que le plat du jour n'est pas disponible.
Les plats choisis en remplacement arrivent. Le mien est bon, mais celui de ma compagne ne correspond pas vraiment aux attentes : la roquette annoncée est rempacée par un mesclun et le pain grillé manque à l'appel. Notre réclamation de pain grillé auprès du garçon ne recueille d'abord qu'un haussement d'épaule avant d'être satisfaite devant notre insistance...
Malgré le geste amical du patron qui nous offre le café en fin de repas, nous restons déçus.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Voilier du Cap ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Voilier du Cap ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Voilier du Cap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.