Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Endroit magnifique, personnel désagréable, résidence vieillissante” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Delcloy

Enregistrer Enregistré
Hotel Delcloy a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Delcloy
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Ave Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |  
Services
nord
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Endroit magnifique, personnel désagréable, résidence vieillissante”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Ce qui nous amène à cette résidence depuis plus de 10 ans, (propriété de la Caisse de Retraite et de Pévoyance des Clercs et Employés de Notaire), ce n'est pas le personnel, (sûrement pas), les chambres vieillottes non plus, le train Nice-Vintimille passe très près de la résidence, ceux qui ont la malchance de séjourner à "Encar" ou "San Ambrosi" comprendront...
Ce qui nous amène à y retourner c'est bien l'emplacement, le parc de 3 hectares, la piscine, la vue sur la mer, les promenades pédestres au départ de Delcloy, la proximité de Beaulieu et de Villefranche, le calme et la beauté de la région. Le restaurant est passable... Les prix ont beaucoup augmenté depuis la classification "hôtel 3*". Finalement, on paye l'emplacement...

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    12
    22
    13
    6
    4
Consultez les avis pour
18
23
3
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Alsace
Auteur chevronné
178 avis 178 avis
53 avis sur les hôtels
Avis dans 74 villes Avis dans 74 villes
350 votes utiles 350 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

L'établissement est très bien situé,belles promenades bord de mer.Le confort des chambres moyens, méritent un sérieux rafraichissement en peinture ainsi que dans la douche.Manque de climatisation...!!!Les espaces verts bien entretenus,belle piscine,beau site.Quelques chambres sont exposées au bruit <ex:l'avenue,la voie ferrée,caserne des pompiers et une disco. proche!>Concernant la cuisine,un doute, je ne pense pas que les plats sont cuisinés par un chef sur place...manque de goût et de fraicheur.Absence de convivialité de l'équipe dirigeante,après trois essais auprès de la réception pour rencontrer le Directeur, sans succès...!! jamais vu pendant notre séjour!!!

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Un seul mot à dire : Spendide ! Pour la vue de l’hôtel qui donne directement sur la mer méd et sur la baie Fourmis. L’hotel est vraiment bien situé et propose pas mal d’activités. Pour ma part, j’ai passé mes vacs dans la piscine, j’avais l’impression d’être sur 1 île  Les soirées à thème sont pas mal aussi…

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reignier
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

bon etablissement tres agreable trs bonne situation a revoir le menage des chambres faites seulement dans l apres midi

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chelles 77 France
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Nous y avons séjourné du 21 au 28/08/2010 en pension complète

Cet hôtel est très bien situé. Il domine la mer et est à 200 m de la plage.

1ere impression à l'arrivé : très bonne

- Parking couvert, fermé et gardé,
- Accueil très agréable,
- Parc paysager et très bien entretenu,
- piscine donnant sur la mer,
- restaurant et bar avec terrasse vue mer

Nous sommes arrivé à 12h30 et à 14h00 la réception nous appelait pour nous indiquer que notre chambre était prête. (normalement disponible à 17h)

Notre chambre pour 2 adultes et 2 enfants de 7 et 10 ans doit faire 45 m². Il s'agit d'un 2 pièces avec pour les + :

- salle de bain et wc indépendant,
- terrasse équipé d' 1 table, 4 chaises et étendoir à linge de 15 m²,
- grands placards,
- écran plat de bonne taille,
- réfrigérateur
- coffre fort
- Le ménage et les lits étaient fait tous les jours. Les serviettes étaient changés dès qu'on les laissaient au sol
- les lits sont confortables
- une table avec 4 chaises à l'intérieur,
- 1 bureau

les - :

- pas de clim,
- pas de sèche cheveux,
- les sols étaient sales (intérieurs et extérieurs)
- la déco est entièrement à refaire


Le club les + :

- La piscine était surveillée et chauffée (entre 26° et 28° pendant notre séjour),
- Il y avait toujours des transats et des parasols disponibles,
- petit port privé avec canoës gratuits et prix attractifs sur les pédalos et le jet-ski,
- le restaurant est très bon et très varié au déjeuner de diner,
- la vue du restaurant ( on a toujours eu de place en terrasse),
- les horaires du restaurant sont 12h30 à 14h et 19h30 à 21h00,
- le parc paysager est superbe et vaste,
- journaux disponibles dans le hall d'accueil tous les matins

les - :

- certains carreaux de la piscines étaient cassés,
- petit déjeuner très limité avec pain rassie,
- les animateurs ne mangent pas avec les vacanciers,
- les décos intérieur sont d'époque et mériteraient d'être refaites,
- les animations bar sont pour des gens ayant une moyenne d'âge de 50 ans,
- les soirées "danse" sont de niveau "bal" sur le retour ...

le club enfant :

à la 1/2 journée + 1 journée continue + 2 veillées avec spectacle sympa en fin de semaine
divers jeux

l'avis de mes filles :
Vu qu'il faisait beau elles ont passé tous leur temps dehors ou à la piscine. Elles ne voulaient pas trop y aller et après la 1ere matinée, elles y sont retournée jusqu'à la fin de la semaine sauf le vendredi pour ma petite.

En résumer :

Vu les prix du secteur, cet hôtel est idéalement situé avec une vue incroyable ! Nous nous y sommes complètement détendu. Piscine, transat, bar, encore piscine, enfants, repas, soleil, transat, piscine... furent nos plus grandes activités pour cette semaine.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
région parisienne
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Contrairement aux descriptifs catalogue, animation adulte inexistante en journée (réponse du directeur : les adultes se prennent en charge eux mêmes), animation soirée rare et peu suivi, club enfants très moyen. Sans oublier une nourriture cantine.
Heureusement que le club est bien situé , l'environnement très agréable car sinon cela aurait été un séjour zéro!!

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melun
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Hôtel plutôt bien, notamment grace à toutes les activités et grace à la piscine.
J'ai lu un peu les autres avis, il y a certains points subjectifs, mais pour d'autres éléments je ne suis pas d'accord, comme la propreté; l'établissement était propre.
En ce qui me concerne ça a été de bonnes vacances, et j'ai pu vraiment me détendre.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Delcloy ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Delcloy

Adresse : 3 Ave Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Jean-Cap-Ferrat
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 9 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 193 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Delcloy 3*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'île aux plaisirs sur la mythique presqu'île de Saint-Jean-Cap-Ferrat. L'hôtel-club Delcloy vous réserve les délices d'un vaste jardin dominant la mer et d'une piscine ronde très glamour, comme un écho aux superbes villas environnantes. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delcloy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Delcloy Saint Jean Cap Ferrat
Delcloy Saint Jean Cap Ferrat
Residence Delcloy St Jean Cap Ferrat
Delcloy Residence St Jean Cap Ferrat
Delcloy Residence Saint Jean Cap Ferrat
Delcloy St Jean Cap Ferrat

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delcloy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.