Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“3ème année superbe !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Delcloy

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Delcloy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Delcloy
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Ave Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |  
Services
Meudon, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“3ème année superbe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Cela fait maintenant la 3ème année consécutive que nous avons l'immense plaisir de nous rendre sur le site de St jean cap ferrat, comme à notre habitude nous avons été très satisfaits. Tout d'abord, l'animation qui est haute en couleurs avec des animateurs très professionnels et chaleureux ! Au niveau de l'hébergement, les chambres seraient en effet à rafraîchir.
Puis, nous avons été satisfaits également par la cuisine proposée, ce qui n'était pas le cas lors de la 1ère année de notre séjour et un merci au chef pour sa présence.
Bonnes vacances à tous dans ce magnifique cadre !!!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

92 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    38
    24
    9
    6
Consultez les avis pour
35
35
3
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Perpignan, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Delcloy.
La vue depuis l'hôtel est toujours aussie belle mais les chambres ne correspondent pas au confort et à la propreté des chambres d' un hotel 3 étoiles.
Notre chambre était très bruyante avec des moisissures importantes au plafond, la peinture est écaillée dans la salle de bain et la chambre principale, les latess de certains lits sont cassées.
De plus, durant notre séjour nous avons appris que certaines chambre sont infestées par des punaises de lit. Si vous connaissez les punaises de lit et les piqures sur des personnes votre semaine de vacances est totatement gachée (pas de soleil, pas de piscine, ni de mer....).
Nous ne recommendons pas cet hôtel

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Hotel Delcloy, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Votre avis posté sur la fiche de notre hôtel a retenu toute notre attention.

Les punaises de lit sont des insectes qui se déplacent dans les bagages des voyageurs, notamment ceux qui circulent en train. Ce phénomène est connu dans les hôtels du monde entier, y compris les plus luxueux. Ce n’est en aucun cas lié à un problème de propreté. Une de nos chambres a en effet été touchée par ces insectes. Nous avons immédiatement fait intervenir une société spécialisée et effectué des contrôles approfondis sur cette chambre. Le problème est désormais réglé.

D’autre part une procédure est désormais en place dans notre hôtel permettant au personnel de réagir très vite et de maitriser un souci de cet ordre. Nous menons également toute l’année des actions de prévention pour l’éviter.

Nous espérons avoir répondu à votre inquiétude et vous assurons à nouveau que tout le personnel de l’hôtel œuvre au quotidien pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

Madame, Monsieur, nous vous prions de croire en l'expression de nos respectueuses salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat

France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Grande famille, habituée des hôtels de la chaîne Vacances Bleues, et plus particulièrement de Delcoy, nous avons passé nos meilleures vacances cette année.
Le jour et la nuit entre les années passées et 2011:
Outre les logements qui commencent à veillir, le personnel à été remplacé dans sa quasi-totalité, ce qui, pour nous a fait la différence.
Nouvelle direction, ouverte à la discussion et très présente.
Nouvelle réception: un accueil plus souriant qu'auparavant.
Nouveau chef en cuisine: des buffets beaucoup plus recherchés et de meilleure qualité.

La plus grosse surprise fut la différence incomparable du côté de l'animation, et à tous les niveaux, enfants, adultes ainsi que les soirées.
Une toute nouvelle équipe qui a ravi toute la famille.
Nos 3 enfants (7 , 10 et 14 ans) n'ont pas voulu quitter leur club.( Le plus, les excursions à la journée au Marineland et à l'Aquasplash encadrées par les animateurs.)
Des animations de journées vraiment bien encadrées et très diversifiées (cours de danse, step, aquagym, tir à l'arc...)
Toute la nouvelle équipe est très sympatique et se donnent beaucoup de mal.

La cerise sur le gateau, ce sont les spectacles que proposent les animateurs, qui sont, tout simplement magnifiques. Nous avons eu la chance d'assister à 4 shows différents en 15 jours dont le spectacle Walt Disney et la Revue du 14 juillet, un vrai régal.

Encore félicitations à Sonia, John et Florian!
Nous reviendrons avec grand plaisir l'année prochaine en espérant vous retrouver à Delcloy.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nord
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Ce qui nous amène à cette résidence depuis plus de 10 ans, (propriété de la Caisse de Retraite et de Pévoyance des Clercs et Employés de Notaire), ce n'est pas le personnel, (sûrement pas), les chambres vieillottes non plus, le train Nice-Vintimille passe très près de la résidence, ceux qui ont la malchance de séjourner à "Encar" ou "San Ambrosi" comprendront...
Ce qui nous amène à y retourner c'est bien l'emplacement, le parc de 3 hectares, la piscine, la vue sur la mer, les promenades pédestres au départ de Delcloy, la proximité de Beaulieu et de Villefranche, le calme et la beauté de la région. Le restaurant est passable... Les prix ont beaucoup augmenté depuis la classification "hôtel 3*". Finalement, on paye l'emplacement...

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alsace
Auteur de niveau
236 avis
64 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 450 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

L'établissement est très bien situé,belles promenades bord de mer.Le confort des chambres moyens, méritent un sérieux rafraichissement en peinture ainsi que dans la douche.Manque de climatisation...!!!Les espaces verts bien entretenus,belle piscine,beau site.Quelques chambres sont exposées au bruit <ex:l'avenue,la voie ferrée,caserne des pompiers et une disco. proche!>Concernant la cuisine,un doute, je ne pense pas que les plats sont cuisinés par un chef sur place...manque de goût et de fraicheur.Absence de convivialité de l'équipe dirigeante,après trois essais auprès de la réception pour rencontrer le Directeur, sans succès...!! jamais vu pendant notre séjour!!!

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Un seul mot à dire : Spendide ! Pour la vue de l’hôtel qui donne directement sur la mer méd et sur la baie Fourmis. L’hotel est vraiment bien situé et propose pas mal d’activités. Pour ma part, j’ai passé mes vacs dans la piscine, j’avais l’impression d’être sur 1 île  Les soirées à thème sont pas mal aussi…

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reignier
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

bon etablissement tres agreable trs bonne situation a revoir le menage des chambres faites seulement dans l apres midi

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
À 0.1 km
Hotel Royal Riviera
Hotel Royal Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
4.5 5 étoiles 553 avis
À 1.1 km
Hotel Villa Cap Ferrat
Hotel Villa Cap Ferrat
N° 4 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
4.0 5 étoiles 59 avis
À 1.7 km
La Voile d'Or
La Voile d'Or
N° 3 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
4.0 5 étoiles 123 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.8 km
La Réserve de Beaulieu & Spa
La Réserve de Beaulieu & Spa
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
4.5 5 étoiles 205 avis
À 0.3 km
Hôtel Carlton – Beaulieu-sur-mer
Hôtel Carlton – Beaulieu-sur-mer
N° 11 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
4.0 5 étoiles 135 avis
À 1.3 km
Hotel Welcome
Hotel Welcome
N° 1 sur 13 à Villefranche-sur-Mer
4.5 5 étoiles 403 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Delcloy ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Delcloy

Adresse: 3 Ave Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Jean-Cap-Ferrat
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 8 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Fourchette de prix (par nuit): 117 € - 209 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Delcloy 3*
Nombre de chambres: 102
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'île aux plaisirs sur la mythique presqu'île de Saint-Jean-Cap-Ferrat. L'hôtel-club Delcloy vous réserve les délices d'un vaste jardin dominant la mer et d'une piscine ronde très glamour, comme un écho aux superbes villas environnantes. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delcloy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Delcloy Saint Jean Cap Ferrat
Delcloy Saint Jean Cap Ferrat
Residence Delcloy St Jean Cap Ferrat
Delcloy Residence St Jean Cap Ferrat
Delcloy St Jean Cap Ferrat
Delcloy Residence Saint Jean Cap Ferrat

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delcloy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.