“RESTAURATION DU MIDI” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Delcloy

Hotel Delcloy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Delcloy
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Ave Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |
draguignan
“RESTAURATION DU MIDI”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

J'ai mangé plusieurs fois au restaurant le midi où le soir, repas un peu cher (32 euros) l'agneau revient souvent surtout le dimanche. Petit bémol, un bruit de cantine, dommage avec un cadre pareil et des étoiles, c'est un peu gênant, faudrait faire un coin pour les familles. Même si c'est les vacances cela ne doit pas être la foire à table.
Agréable de pouvoir profiter de la piscine aprés le repas.
Petit bémol au bar de la piscine, j'ai demandé un cocktail de la carte, pas de lait de coco en plein été, je n'ai jamais eu mon cocktail, j'en ai pris un autre, il a été fait n'importe comment et servi dans un petit verre non adapté (6 euros le cocktail). Quand au kir vin blanc il est fait avec du vin blanc que je me sers pour faire la cuisine. Faudrait investir dans un vrai barman

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

nous avons séjourné à l'hotel du 26/06 au 07/07/012,en pension complète,sous une chaleur accablante,nous avons gouté la piscine avec plaisir.Félicitations à l'équipe d'animation, qui se donne à fond, avec gentillesse,générosité et professionnalisme.Bravo au maitre d'hotel, Robin, qui drive le restaurant avec maitrise et amabilité;le 05,nous avons loupé la cuisse de canard,car selon le chef de cuisine; certains en prennent 2, certains enfants prennent le repas adulte,alors que leur contrat est en repas enfant.le chef nous dit "que faire"??.le 06,au petit dej, un préposé me dit"vous mangez beaucoup le matin",passé ma stupeur, je réponds non, car je mange le midi,vous devez vous tromper de personne,car, nous remarquons un couple faire ses courses le matin pour le midi.enfin 11 nuits dans la meme literie,ce qui, pour un 3 étoiles, est à signaler...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Séjour d'une semaine très agréable. Nourriture correcte mais sans grande finesse, chambre spacieuse et propre, douche très vétuste, belle terrasse de plein pied. Animations simples la journée mais spectacles de qualité et jeux divers en soirée. Personnel sympa et directeur souvent présent. Beau site très bien entretenu, dommage que la base nautique ne soit pas ouverte hors vacances scolaires. Places de parking sous terrain couvert trop exigues. Belle piscine avec très belle vue.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

L'hôtel Delcloy est très bien. Le paysage est splendide, une très belle vue sur la mer. Il est très bien situé, à cinq minutes à pied du centre ville et à 10 de la gare. Les activités proposées sont bien, en générale. Il y a des canoës-kayaks, des pédalos et un jet ski (payants) disponibles. Dommage que depuis un an, le jet ski n'est autorisé uniquement qu'aux personnes ayant le permis. Depuis ce même temps, la cuisine s'est amélioré, c'est très bon. Le matin, nous pouvons faire des crêpes. Outre la nourriture, l'hôtel est bien équipé: tables de ping-pong, terrains de sport, mini-golf, une piscine extérieur (attention, carrelage glissant). Sinon, la décoration des chambres est moyenne. Pas mal de moustiques vous accompagneront durant votre séjour, l'été.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
lomme
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Je suis revenue passer une semaine à l hotel Delcloy tres bon moment , tres bien, le personnel charmant, les repas sympas. Le directeur present, ce qui je pense est une bonne chose. Je reviendrai l'année prochaine. La situation est magnifique. Le seul point noir pour moi c est le parking places trop étroites. J'ai trouve les excursions proposées bien et diversifiées. les animations proposées dans la journée il y en a pour tous les gouts. les enfants ont l'air ravi,et leur animateur très motivé. Merci à tous.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Cela fait maintenant la 3ème année consécutive que nous avons l'immense plaisir de nous rendre sur le site de St jean cap ferrat, comme à notre habitude nous avons été très satisfaits. Tout d'abord, l'animation qui est haute en couleurs avec des animateurs très professionnels et chaleureux ! Au niveau de l'hébergement, les chambres seraient en effet à rafraîchir.
Puis, nous avons été satisfaits également par la cuisine proposée, ce qui n'était pas le cas lors de la 1ère année de notre séjour et un merci au chef pour sa présence.
Bonnes vacances à tous dans ce magnifique cadre !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Delcloy.
La vue depuis l'hôtel est toujours aussie belle mais les chambres ne correspondent pas au confort et à la propreté des chambres d' un hotel 3 étoiles.
Notre chambre était très bruyante avec des moisissures importantes au plafond, la peinture est écaillée dans la salle de bain et la chambre principale, les latess de certains lits sont cassées.
De plus, durant notre séjour nous avons appris que certaines chambre sont infestées par des punaises de lit. Si vous connaissez les punaises de lit et les piqures sur des personnes votre semaine de vacances est totatement gachée (pas de soleil, pas de piscine, ni de mer....).
Nous ne recommendons pas cet hôtel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Hotel Delcloy, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Votre avis posté sur la fiche de notre hôtel a retenu toute notre attention.

Les punaises de lit sont des insectes qui se déplacent dans les bagages des voyageurs, notamment ceux qui circulent en train. Ce phénomène est connu dans les hôtels du monde entier, y compris les plus luxueux. Ce n’est en aucun cas lié à un problème de propreté. Une de nos chambres a en effet été touchée par ces insectes. Nous avons immédiatement fait intervenir une société spécialisée et effectué des contrôles approfondis sur cette chambre. Le problème est désormais réglé.

D’autre part une procédure est désormais en place dans notre hôtel permettant au personnel de réagir très vite et de maitriser un souci de cet ordre. Nous menons également toute l’année des actions de prévention pour l’éviter.

Nous espérons avoir répondu à votre inquiétude et vous assurons à nouveau que tout le personnel de l’hôtel œuvre au quotidien pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

Madame, Monsieur, nous vous prions de croire en l'expression de nos respectueuses salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez Hotel Delcloy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Delcloy

Adresse: 3 Ave Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 8 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Delcloy 3*
L'île aux plaisirs sur la mythique presqu'île de Saint-Jean-Cap-Ferrat. L'hôtel-club Delcloy vous réserve les délices d'un vaste jardin dominant la mer et d'une piscine ronde très glamour, comme un écho aux superbes villas environnantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delcloy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delcloy Saint Jean Cap Ferrat
Delcloy Saint Jean Cap Ferrat
Residence Delcloy St Jean Cap Ferrat
Delcloy Residence St Jean Cap Ferrat
Delcloy St Jean Cap Ferrat
Delcloy Residence Saint Jean Cap Ferrat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delcloy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.