“Situation exceptionnelle” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Delcloy

Hotel Delcloy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Delcloy
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Ave Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |
Essonne
“Situation exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

En effet le tout est à rafraîchir, mais le mobilier vintage redevient à la mode!!! Excellente équipe d accueil et d animation. Les chambres sont bien équipées la literie est récente et les sdb refaites.emplacement pratique sans véhicule.

• Séjour du avril 2013
RLagence, Responsable relations clients de Hotel Delcloy, a répondu à cet avis, 6 mai 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de vos vacances.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Saint-Etienne-au-Mont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Hôtel magnifique par son emplacement. Nous avons particulièrement apprécié la très bonne restauration en buffet (malheureusement rare en France), la gentillesse du personnel et sa réactivité à la moindre demande et ceci à tous les niveaux. Dommage qu'il n'y ait pas de piscine couverte cela ferait de cet hôtel un havre particulièrement apprécié en toutes saisons.

Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Avons effectué un séjour du 16 au 23 février. Deux énormes groupes électrogènes diésel fonctionnaient 24h/24 à 30 m de notre appartement (91 Db) .afin d'alimenter l'hôtel voisin et le garage de l'Hôtel Delcloy. Semaine promotionnelle Volkswagen. Dès notre arrivée,avons signalé la gêne (auditive, olfactive) puis écrit au Directeur. Aucune réaction sauf de surprise "A bon , ils marchent la nuit". Avons écourté notre séjour d'une journée. Vacances Bleues accepte de nous rembourser la journée perdue mais pas la nuit d'hôtel que nous avons dû prendre. Pas de dommages et intérêts ! Renseignez-vous avant de réserver !

Astuce pour la chambre : pas près des groupes électrogères. Eviter Anao
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Hotel Delcloy, a répondu à cet avis, 3 juin 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre avis suite à votre récent séjour. Nous souhaitons nous excuser pour la gêne occasionnée par ces groupes électrogènes, et espérons que malgré cela vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Bien cordialement,

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Excellent hôtel tant pour l'accueil, la restauration que la chambre. Excellent rapport qualité / prix pour cet hôtel qui se situe dans ce magnifique écrin de Saint Jean Cap Ferrat. Formidable emplacement dans un parc magnifique en bord de mer avec bar, piscine, salle de jeux, restaurant avec vue sur la mer, mais aussi un personnel très dévoué aimable et compétent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Hotel Delcloy, a répondu à cet avis, 2 avril 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances à l'Hotel Delcloy. Également, nous voudrions vous remercier au nom de toute l’équipe pour vos commentaires à propos de notre établissement. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau.

A très bientôt,
MANDUEL
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Des amis nous ont recommandé cet hôtel et nous avons eu la bonne idée de venir le tester.
Du 9 au 16 Mars nous avons passé un excellent séjour. l'hôtel est idéalement situé en bordure de mer, dans un parc de 3 ha bien entretenu.
La vue sur la Baie des Fourmis est exceptionnelle et les promenades autour de la presqu'île de Saint Jean Cap Ferrat sont très agréables, notamment la promenade Maurice Rouvier qui relie en bordure de mer Beaulieu à Villefranche.
Dès notre arrivée nous avons bénéficié d'un accueil chaleureux. Le personnel, de l'accueil à la restauration, est très sympathique.
Mon coup de coeur ira à l'équipe d'animation, un grand merci à Jérémie, Pauline, Aurély, Anilia et Bertrand qui, toujours avec leur sourire et leur bonne humeur, ont sû nous divertir pendant toute la semaine, non seulement en journée avec promenades, jeux divers mais le point fort a été les soirées que nous ne sommes pas prêts d'oublier!. Encore merci, nous reviendrons.
Marie-Thérèse et Amédée

ST GIRONS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

L'hôtel est très bien situé, tant par son cadre magnifique avec sa vue sur la baie, que pour le départ d'excursions avec des moyens de locomotion tout proches. Le parc est très bien entretenu . On aime y flâner. Les chambres simples mais très propres. Un sèche cheveux serait souhaité. Très bonne literie. La restauration très correcte, les plats bien cuisinés et les petits croissants croustillants et tièdes du petit déjeuner sont irrésistibles. Rares dans les hôtels ! Le personnel est très accueillant et extrêmement disponible. Les animateurs sont très professionnels . Une mention toute particulière pour Jonathan, le chorégraphe, qui mérite notre admiration pour son "sans faute".
Mr le directeur était présent aussi parmi nous, ce qui est assez rare dans la plupart des hôtels et appréciable ici.
Enfin, le must est le parking fermé, sécurisé et gratuit ! Extrêment appréciable dans cette région.
Bref, que du positif ! Dépêchez-vous d'y aller !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Hotel Delcloy, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012

Merci infiniment de nous avoir communiqué vos impressions. Nous constatons que vous avez passé d’agréables vacances dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement pour de futures vacances.

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Petits studios répartis dans la propriété avec télé à écran plat, petite salle de douche fonctionnelle et terrasse avec fauteuils. La restauration était très correcte. Possibilité de manger sur la terrasse face à la mer. Toute l'équipe est très motivée et particulièrement l'animation qui se donne à fond aussi bien dans la journée que dans les soirées diverses : spectacles et jeux. Piscine très agréable et bien entretenue. Divers stages de qualité sont proposés au cours de l'année : danse, yoga... Bref, le lieu de séjour idéal !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Hotel Delcloy, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances au sein de notre Hôtel Delcloy. Également, nous voudrions vous remercier au nom de toute l’équipe pour vos commentaires à propos de notre établissement. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau.

A très bientôt,
Caroline de Vacances Bleues

Vous connaissez Hotel Delcloy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Delcloy

Adresse: 3 Ave Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 8 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Delcloy 3*
L'île aux plaisirs sur la mythique presqu'île de Saint-Jean-Cap-Ferrat. L'hôtel-club Delcloy vous réserve les délices d'un vaste jardin dominant la mer et d'une piscine ronde très glamour, comme un écho aux superbes villas environnantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delcloy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delcloy Saint Jean Cap Ferrat
Delcloy Saint Jean Cap Ferrat
Residence Delcloy St Jean Cap Ferrat
Delcloy Residence St Jean Cap Ferrat
Delcloy St Jean Cap Ferrat
Delcloy Residence Saint Jean Cap Ferrat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delcloy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.