“Situation exceptionnelle” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Delcloy

Hotel Delcloy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Delcloy
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Ave Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |
herrlisheim
“Situation exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Site magnifique avec vue imprenable, hôtel calme bien entretenu
Parking sécuriser pour les voitures
Personnel très gentil et serviable avec une super équipe d'animateur encore bravo pour Pauline.
Quelques effort à faire en restauration buffet trop étroit quand il y à beaucoup de monde et pas assez varier ,en ce qui concerne les grillades faudrait revoir le cuisinier car il y à trop de pertes pour des produits de qualités.
Pensez surtout à prendre un coffre "primordiale"
J'y ai passé une excellente semaine
A conseille

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Site exceptionnel, hôtel calme et bien entretenu, personnel agréable et serviable, propreté impeccable, le club enfant a ravi mon fils. Rien à redire également concernant le restaurant qui propose des menus variés et équilibrés, petit menu enfant prévu. La déco de la chambre date un peu mais la nôtre était néanmoins rénovée et confortable, et offrait une terrasse sans vis-à-vis. J'y ai passé d'excellentes vacances en famille, je vous le conseille sans réserve.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

En effet le tout est à rafraîchir, mais le mobilier vintage redevient à la mode!!! Excellente équipe d accueil et d animation. Les chambres sont bien équipées la literie est récente et les sdb refaites.emplacement pratique sans véhicule.

• Séjour du avril 2013
RLagence, Responsable relations clients de Hotel Delcloy, a répondu à cet avis, 6 mai 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de vos vacances.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Saint-Etienne-au-Mont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Hôtel magnifique par son emplacement. Nous avons particulièrement apprécié la très bonne restauration en buffet (malheureusement rare en France), la gentillesse du personnel et sa réactivité à la moindre demande et ceci à tous les niveaux. Dommage qu'il n'y ait pas de piscine couverte cela ferait de cet hôtel un havre particulièrement apprécié en toutes saisons.

Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Avons effectué un séjour du 16 au 23 février. Deux énormes groupes électrogènes diésel fonctionnaient 24h/24 à 30 m de notre appartement (91 Db) .afin d'alimenter l'hôtel voisin et le garage de l'Hôtel Delcloy. Semaine promotionnelle Volkswagen. Dès notre arrivée,avons signalé la gêne (auditive, olfactive) puis écrit au Directeur. Aucune réaction sauf de surprise "A bon , ils marchent la nuit". Avons écourté notre séjour d'une journée. Vacances Bleues accepte de nous rembourser la journée perdue mais pas la nuit d'hôtel que nous avons dû prendre. Pas de dommages et intérêts ! Renseignez-vous avant de réserver !

Astuce pour la chambre : pas près des groupes électrogères. Eviter Anao
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Hotel Delcloy, a répondu à cet avis, 3 juin 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre avis suite à votre récent séjour. Nous souhaitons nous excuser pour la gêne occasionnée par ces groupes électrogènes, et espérons que malgré cela vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Bien cordialement,

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Excellent hôtel tant pour l'accueil, la restauration que la chambre. Excellent rapport qualité / prix pour cet hôtel qui se situe dans ce magnifique écrin de Saint Jean Cap Ferrat. Formidable emplacement dans un parc magnifique en bord de mer avec bar, piscine, salle de jeux, restaurant avec vue sur la mer, mais aussi un personnel très dévoué aimable et compétent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Hotel Delcloy, a répondu à cet avis, 2 avril 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances à l'Hotel Delcloy. Également, nous voudrions vous remercier au nom de toute l’équipe pour vos commentaires à propos de notre établissement. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau.

A très bientôt,
MANDUEL
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Des amis nous ont recommandé cet hôtel et nous avons eu la bonne idée de venir le tester.
Du 9 au 16 Mars nous avons passé un excellent séjour. l'hôtel est idéalement situé en bordure de mer, dans un parc de 3 ha bien entretenu.
La vue sur la Baie des Fourmis est exceptionnelle et les promenades autour de la presqu'île de Saint Jean Cap Ferrat sont très agréables, notamment la promenade Maurice Rouvier qui relie en bordure de mer Beaulieu à Villefranche.
Dès notre arrivée nous avons bénéficié d'un accueil chaleureux. Le personnel, de l'accueil à la restauration, est très sympathique.
Mon coup de coeur ira à l'équipe d'animation, un grand merci à Jérémie, Pauline, Aurély, Anilia et Bertrand qui, toujours avec leur sourire et leur bonne humeur, ont sû nous divertir pendant toute la semaine, non seulement en journée avec promenades, jeux divers mais le point fort a été les soirées que nous ne sommes pas prêts d'oublier!. Encore merci, nous reviendrons.
Marie-Thérèse et Amédée

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
Hotel Royal Riviera
N° 11 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Hotel Welcome
Hotel Welcome
N° 1 sur 13 à Villefranche-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Delcloy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Delcloy

Adresse: 3 Ave Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 7 sur 8 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Delcloy 3*
L'île aux plaisirs sur la mythique presqu'île de Saint-Jean-Cap-Ferrat. L'hôtel-club Delcloy vous réserve les délices d'un vaste jardin dominant la mer et d'une piscine ronde très glamour, comme un écho aux superbes villas environnantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delcloy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delcloy Saint Jean Cap Ferrat
Delcloy Saint Jean Cap Ferrat
Residence Delcloy St Jean Cap Ferrat
Delcloy Residence St Jean Cap Ferrat
Delcloy St Jean Cap Ferrat
Delcloy Residence Saint Jean Cap Ferrat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delcloy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.