“passez votre chemin” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Delcloy

Hotel Delcloy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Delcloy
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Ave Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |
“passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Après avoir discuté avec une responsable au tel j'ai donc réservé une chambre d'hotel avec grand lit et vue sur la mer comme dans leur publicité.
Quelle déconvenue sur place! c'est uniquement un hotel club vétuste datant de 1967 (ce qu'on a fait de pire en architecture) il n'y a aucun service hotelier (pas de room service, pas de minibar etc...les chambres, dans des batiments de deux niveaux sont disséminées dans un parc derrière le batiment central des services qui cache la mer...le parking est à l'entrée du "domaine" et fort peu pratique.
L'esprit général est vétuste et ressemble a un centre de vacances de comité d'entreprises, de plus les deux réceptionistes que j'ai rencontré étaient aussi peu aimables, vu le prix payé (120 euros)pour une nuit.
C'est désolant car le site est superbe, cet endroit ne mérite absolument pas ses 3 étoiles...

• a aimé — le cadre et la vue
  • n'a pas aimé — le bati
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

canadienne en France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2008

J'avais réservé une chambre pour le 5 mars dernier. Venues du Canada, mes 3 soeurs et moi sommes parties de la Loire tôt le mardi matin mais nous sommes tombées en panne le mardi soir. Étant donné que nous ne connaissions pas le coût de la réparation et à quelle heure elle serait réparée nous avons téléphoné tôt le mercredi matin pour annuler. La dame nous a dit qu'il n'y avait pas de soucis et nous a remerciées de la prévenir. J'ai été très surprise de constater que le plein montant est débité sur ma carte de crédit.
Drôle de politique et argent facilement gagné.
Charlotte Bouchard
Canadienne déçue

Séjour du mars 2008

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez Hotel Delcloy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Delcloy

Adresse: 3 Ave Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 8 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Delcloy 3*
L'île aux plaisirs sur la mythique presqu'île de Saint-Jean-Cap-Ferrat. L'hôtel-club Delcloy vous réserve les délices d'un vaste jardin dominant la mer et d'une piscine ronde très glamour, comme un écho aux superbes villas environnantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delcloy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delcloy Saint Jean Cap Ferrat
Delcloy Saint Jean Cap Ferrat
Residence Delcloy St Jean Cap Ferrat
Delcloy Residence St Jean Cap Ferrat
Delcloy St Jean Cap Ferrat
Delcloy Residence Saint Jean Cap Ferrat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delcloy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.