“Parfait pour un petit sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Delcloy

Hotel Delcloy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Delcloy
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Ave Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |
Thonon les bains
“Parfait pour un petit sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné sept jours dans cet hôtel club.
Les + : En pleine ville , dans un jardin quasi exotique,très bien entretenu vue sur la mer de la plupart des pavillons,Calme presque total , y compris la nuit, Pas de voitures dans l'enceinte.Parking privé proptégé .
Restauration en buffets variés et excellents avec poisson grillé quotidien et autres choix (Bravo à "la" chef de cuisine !) Chambres spacieuses avec petite terrasse Animation le soir faite avec beaucoup de bonne volonté par 3 animateurs .Rapport qualité -prix excellent pour le site .
Les - : Bâtiments quelque peu vieillissants , Réception de qualité inégale.

Astuce pour la chambre : Le groupe de chambre : BARRALLIER au RDC
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hotel Delcloy, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bonjour

Nous sommes ravis d’apprendre que notre établissement et son environnement privilégié aient fortement contribué à la réussite de votre séjour à Saint-Jean-Cap-Ferrat.
Nous ne manquerons pas de faire part de vos chaleureux compliments à « la chef » de cuisine, elle en sera ravie.
Nous notons vos remarques sur la réception, point sur lequel nous travaillons sans relâche.

Toute l’équipe du Delcloy souhaite vous remercier pour l’avis partagé et espère vous y accueillir de nouveau ou dans l'un des nombreux établissements du Groupe Vacances Bleues.

Nous vous souhaitons une excellente continuation à Thonon les bains !

Recevez nos sincères salutations,

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 15 jours dans cet établissement. Malgré quelques signes de vieillissement au niveau des locaux et des chambres, le cadre magnifique et la gentillesse de l'équipe nous les font vite oublier. Un grand bravo à l'équipe d'animation pour leur dynamisme et leur gentillesse. Nos enfants ont passé des moments inoubliables au club.

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Plutôt déçus par le niveau des prestations pour un établissement 3 étoiles.
L'ensemble des structures, acceuil, restauration, piscine, chambres ... ont besoin d'être rénovées.
Acceuil pas trés chaleureux, pas de climatisation dans les chambres et difficulté pour obtenir un ventilateur, nombre insuffisant de bains de soleil et de parasols, propreté moyenne au niveau des parties communes, ménage dans les chambres pas toujours bien fait, serviettes de bain quelquefois manquantes, coût élevé des consommations au bar, ...
Le point de vue, la restauration et les animations ne suffisent pas à sauver l'ensemble.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hotel Delcloy, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Bonjour

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience de notre hôtel Delcloy.

Soucieux de satisfaire l’ensemble de notre clientèle, nous sommes surpris de lire vos remarques sur l’état de nos installations. En effet, en mai, nous avons entrepris de nombreuses rénovations dans l’établissement : le hall accueil est équipé de tablettes numériques mises à disposition des clients gratuitement et les peintures ainsi que le mobilier ont connu un coup de fraîcheur. Le restaurant a lui aussi été rénové avec une nouvelle décoration qui illumine la pièce. Ces améliorations ont été très favorablement accueillies par notre clientèle.

Nous avons également entrepris une réflexion sur l’espace bien-être avec sa piscine pour y effectuer une rénovation courant 2014. Nous acceptons donc vos critiques et nous souhaitons vous assurer que nous faisons notre maximum pour permettre à tous de profiter de cet espace. Il est, par ailleurs, difficile d’installer davantage de transats dans cette zone, car nous souhaitons faire bénéficier, à chacun d’entre vous, d’une zone d’intimité près de la piscine.

Sachez que l’ensemble de vos remarques sont prises en compte et qu’elles rejoignent la volonté de l’hôtel dans l’envie de proposer des prestations de qualité.

Recevez nos sincères salutations,
Saint Sigismond, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

MAGNIFIQUE la vue sur la mer dès le petit-déjeuner - emplacement idéal avec accès rapide à la mer - jardins de l'hôtel magnifiques - restauration extra - animations très appréciables et de qualités - logements confortables bien que les constructions soient moches (années 70) - Bus à 1 € seulement pour vous rendre de Nice à Monaco.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pierrevert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons organisé un voyage de 60 pers pour la 1ère fois à Delcloy
Les avis que nous avons recueillis auprès de notre groupe sont tous très favorables
Nous pensons déjà à la réservation pour l'année prochaine
Un grand merci à tout le personnel qui est d'un très grand dévouement
Et au directeur qui reste à notre écoute
La seule amélioration à apporter est la signalisation des chambres dans le parc
La vue imprenable au petit déjeuner à elle seule vaut le détour
Bravo à tous

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
RLagence, Responsable relations clients de Hotel Delcloy, a répondu à cet avis, 3 juin 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances à l’hôtel DELCLOY. Également, nous voudrions vous remercier au nom de toute l’équipe pour vos commentaires à propos de notre établissement. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau.

A très bientôt,
herrlisheim
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Site magnifique avec vue imprenable, hôtel calme bien entretenu
Parking sécuriser pour les voitures
Personnel très gentil et serviable avec une super équipe d'animateur encore bravo pour Pauline.
Quelques effort à faire en restauration buffet trop étroit quand il y à beaucoup de monde et pas assez varier ,en ce qui concerne les grillades faudrait revoir le cuisinier car il y à trop de pertes pour des produits de qualités.
Pensez surtout à prendre un coffre "primordiale"
J'y ai passé une excellente semaine
A conseille

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Site exceptionnel, hôtel calme et bien entretenu, personnel agréable et serviable, propreté impeccable, le club enfant a ravi mon fils. Rien à redire également concernant le restaurant qui propose des menus variés et équilibrés, petit menu enfant prévu. La déco de la chambre date un peu mais la nôtre était néanmoins rénovée et confortable, et offrait une terrasse sans vis-à-vis. J'y ai passé d'excellentes vacances en famille, je vous le conseille sans réserve.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Delcloy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Delcloy

Adresse : 3 Ave Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 9 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Delcloy 3*
L'île aux plaisirs sur la mythique presqu'île de Saint-Jean-Cap-Ferrat. L'hôtel-club Delcloy vous réserve les délices d'un vaste jardin dominant la mer et d'une piscine ronde très glamour, comme un écho aux superbes villas environnantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delcloy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delcloy Saint Jean Cap Ferrat
Delcloy Saint Jean Cap Ferrat
Residence Delcloy St Jean Cap Ferrat
Delcloy Residence St Jean Cap Ferrat
Delcloy Residence Saint Jean Cap Ferrat
Delcloy St Jean Cap Ferrat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delcloy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.