“Un sans faute !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Delcloy

Hotel Delcloy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Delcloy
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Ave Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |
tonnerre
“Un sans faute !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Tout dans cet hôtel n'est qu'enchantement :
- Situé face à la Baie des Fourmis la vue à partir du restaurant et de la piscine est superbe.
- Le restaurant : en formule buffet, vous trouverez tous les jours une proposition de viande et de poisson et ce, midi et soir. Je me suis régalé quotidiennement et je fais là un vrai compliment car je suis très difficile !!! Possibilité d'avoir des invités.
- Les petits déjeuners se prennent dans une salle attenante au restaurant avec le même point de vue. Le buffet y est parfait.
- Le personnel : de la femme de ménage, en passant par les hôtesses d'accueil, le barman, les serveurs du restaurant (vraiment sympathique, discrets mais "hyper-efficaces"), et le Directeur, tout le monde est d'une disponibilité qui est vraiment à souligner (surtout sur la Côte d'Azur !)
- Le parc : 3 hectares de verdure et ... de silence.
- Les chambres sont spacieuses. La nôtre était fraichement refaite. Elles possèdent une belle terrasse. La literie est très bonne. Seules les couettes ne sont pas des plus judicieuses sous un climat chaud.
- Enfin l'animation : un grand coup de chapeau aux trois animateurs qui se donnent à fond pour nous distraire le soir. J'ai beaucoup ri et applaudi ! Bravo Aurélie, Pauline et Jérémy !
En conclusion : Cet établissement est vraiment à conseiller.
PS : pour ceux qui viennent en voiture, le parking couvert est vraiment appréciable.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres les plus aux sud et si possible dans les bâtiments sans vis-à-vis : vous pourr...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hotel Delcloy, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour dans notre établissement, répondant à 100% à vos attentes en matière de qualité de prestations.

Nous apprécions votre remarque sur la bienveillance de nos équipes à votre égard et ne manquerons pas de partager avec eux vos sincères compliments, plus particulièrement auprès d'Aurélie, Pauline et Jérémy.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Delcloy, ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Baccarat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passé une très bonne semaine début oct. "all inclusiv" dans cet hôtel club de St Jean Cap Ferrat.
Cadre enchanteur en bord de mer, magnifique parc arboré exotique bien entretenu, grande piscine circulaire chauffée à 26°, mini golf, parking couvert sur 3 niveaux...
Accueil chaleureux et compétent. Vaste chambre dotée d'une SDB et WC séparé, RFG, coffre-fort, grands placards, TV plat, grde terrasse équipée, le tout au calme avec vue sur la baie.
Côté gastro : étant en pension complète, le buffet était copieux, varié, très bien réalisé, différent chaque jour ainsi que les viandes et poissons à la plancha. Critique de nature, j'avoue que "la" chef de cuisine drive bien son équipe et les résultats sont là.
Côté animation, une mention spéciale pour l'équipe Pauline, Jérémy et Aurélie d'une énergie débordante et toujours présente : réveil musculaire, gym tonique, aquagym, ballades enrichissantes dans les villages environnants, jeux, spectacles en soirée d'un haut niveau.
En plus bon rapport qualité-prix. Bref, nous revenons totalement enchantés et y retournerons.

Astuce pour la chambre : Je préfère pour ma part les chambres en hauteur et donnant sur la baie.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Thonon les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné sept jours dans cet hôtel club.
Les + : En pleine ville , dans un jardin quasi exotique,très bien entretenu vue sur la mer de la plupart des pavillons,Calme presque total , y compris la nuit, Pas de voitures dans l'enceinte.Parking privé proptégé .
Restauration en buffets variés et excellents avec poisson grillé quotidien et autres choix (Bravo à "la" chef de cuisine !) Chambres spacieuses avec petite terrasse Animation le soir faite avec beaucoup de bonne volonté par 3 animateurs .Rapport qualité -prix excellent pour le site .
Les - : Bâtiments quelque peu vieillissants , Réception de qualité inégale.

Astuce pour la chambre : Le groupe de chambre : BARRALLIER au RDC
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hotel Delcloy, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bonjour

Nous sommes ravis d’apprendre que notre établissement et son environnement privilégié aient fortement contribué à la réussite de votre séjour à Saint-Jean-Cap-Ferrat.
Nous ne manquerons pas de faire part de vos chaleureux compliments à « la chef » de cuisine, elle en sera ravie.
Nous notons vos remarques sur la réception, point sur lequel nous travaillons sans relâche.

Toute l’équipe du Delcloy souhaite vous remercier pour l’avis partagé et espère vous y accueillir de nouveau ou dans l'un des nombreux établissements du Groupe Vacances Bleues.

Nous vous souhaitons une excellente continuation à Thonon les bains !

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 15 jours dans cet établissement. Malgré quelques signes de vieillissement au niveau des locaux et des chambres, le cadre magnifique et la gentillesse de l'équipe nous les font vite oublier. Un grand bravo à l'équipe d'animation pour leur dynamisme et leur gentillesse. Nos enfants ont passé des moments inoubliables au club.

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Plutôt déçus par le niveau des prestations pour un établissement 3 étoiles.
L'ensemble des structures, acceuil, restauration, piscine, chambres ... ont besoin d'être rénovées.
Acceuil pas trés chaleureux, pas de climatisation dans les chambres et difficulté pour obtenir un ventilateur, nombre insuffisant de bains de soleil et de parasols, propreté moyenne au niveau des parties communes, ménage dans les chambres pas toujours bien fait, serviettes de bain quelquefois manquantes, coût élevé des consommations au bar, ...
Le point de vue, la restauration et les animations ne suffisent pas à sauver l'ensemble.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hotel Delcloy, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Bonjour

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience de notre hôtel Delcloy.

Soucieux de satisfaire l’ensemble de notre clientèle, nous sommes surpris de lire vos remarques sur l’état de nos installations. En effet, en mai, nous avons entrepris de nombreuses rénovations dans l’établissement : le hall accueil est équipé de tablettes numériques mises à disposition des clients gratuitement et les peintures ainsi que le mobilier ont connu un coup de fraîcheur. Le restaurant a lui aussi été rénové avec une nouvelle décoration qui illumine la pièce. Ces améliorations ont été très favorablement accueillies par notre clientèle.

Nous avons également entrepris une réflexion sur l’espace bien-être avec sa piscine pour y effectuer une rénovation courant 2014. Nous acceptons donc vos critiques et nous souhaitons vous assurer que nous faisons notre maximum pour permettre à tous de profiter de cet espace. Il est, par ailleurs, difficile d’installer davantage de transats dans cette zone, car nous souhaitons faire bénéficier, à chacun d’entre vous, d’une zone d’intimité près de la piscine.

Sachez que l’ensemble de vos remarques sont prises en compte et qu’elles rejoignent la volonté de l’hôtel dans l’envie de proposer des prestations de qualité.

Saint Sigismond, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

MAGNIFIQUE la vue sur la mer dès le petit-déjeuner - emplacement idéal avec accès rapide à la mer - jardins de l'hôtel magnifiques - restauration extra - animations très appréciables et de qualités - logements confortables bien que les constructions soient moches (années 70) - Bus à 1 € seulement pour vous rendre de Nice à Monaco.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pierrevert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons organisé un voyage de 60 pers pour la 1ère fois à Delcloy
Les avis que nous avons recueillis auprès de notre groupe sont tous très favorables
Nous pensons déjà à la réservation pour l'année prochaine
Un grand merci à tout le personnel qui est d'un très grand dévouement
Et au directeur qui reste à notre écoute
La seule amélioration à apporter est la signalisation des chambres dans le parc
La vue imprenable au petit déjeuner à elle seule vaut le détour
Bravo à tous

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
RLagence, Responsable relations clients de Hotel Delcloy, a répondu à cet avis, 3 juin 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances à l’hôtel DELCLOY. Également, nous voudrions vous remercier au nom de toute l’équipe pour vos commentaires à propos de notre établissement. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau.

A très bientôt,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
Hotel Royal Riviera
N° 9 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Hotel Welcome
Hotel Welcome
N° 1 sur 13 à Villefranche-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Delcloy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Delcloy

Adresse: 3 Ave Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 8 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Delcloy 3*
L'île aux plaisirs sur la mythique presqu'île de Saint-Jean-Cap-Ferrat. L'hôtel-club Delcloy vous réserve les délices d'un vaste jardin dominant la mer et d'une piscine ronde très glamour, comme un écho aux superbes villas environnantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delcloy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delcloy Saint Jean Cap Ferrat
Delcloy Saint Jean Cap Ferrat
Residence Delcloy St Jean Cap Ferrat
Delcloy St Jean Cap Ferrat
Delcloy Residence St Jean Cap Ferrat
Delcloy Residence Saint Jean Cap Ferrat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delcloy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.