“Situation exceptionnelle dans un cadre magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Delcloy

Hotel Delcloy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Delcloy
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Ave Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |
Herrlisheim
“Situation exceptionnelle dans un cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

De petits pavillons répartis dans un grand parc magnifiquement arboré en bordure directe de la Baie des Fourmis avec direct sur la promenade côtière. Complexe centra accueillant la réception, les salons, salle de spectacle , restaurant avec possibilité de déjeuner en terrasse , piscine extérieure chauffée et très bien entretenue.
Très bonne qualité de la restauration.
Personnel de service attentif aux désirs de la clientèle.
Equipe d'animation au top. Beaucoup de professionnalisme et de bonne humeur sans aucune vulgarité.
A conseiller+++

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons logé en location, puisque l'hôtel dispose de 2 bâtiments dédiés à cette activité. Or, le confort sonore est TRÈS différent, en fonction de l'emplacement de la chambre, alors que vacances bleues pratique les mêmes tarifs, que vous soyez noyés par le bruit, ou au calme ! Certaines chambres cumulent les nuisances sonores : route (très bruyante), voie ferrée, circulation interne (livraisons et parking de l'hôtel de luxe voisin) : notamment, toutes les chambres "900", et les chambres "200" à partir de 208. Lorsque l'hôtel est plein, il est impossible d'être sûr de se retrouver au calme, car tous les usagers demandent à éviter les nuisances sonores !..La réception n'a que peu de marge de manœuvre. Par ailleurs, l'occultation de la lumière dans les chambres est très insuffisante. Le cadre est donc idyllique, avec une piscine chauffée T.B, mais ce n'est pas à coup sûr un lieu reposant !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hotel Delcloy, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013

Nous vous remercions d’apporter votre retour d’expérience suite à votre séjour dans notre établissement et avons lu avec beaucoup d'attention votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément sonore que vous avez subi. Nous reconnaissons que la voie ferrée, à proximité de votre chambre, peut être une source de bruit en journée ; le trafic ne fonctionnant pas la nuit. Les routes dont la circulation est limitée à 50 kms/heure, génèrent une nuisance sonore réduite.
Soucieux du bien-être de notre clientèle, nous avons prévu la rénovation de ces appartements locatifs. Elle prendra en compte vos remarques par l’installation de nouvelles baies vitrées qui devraient renforcer l'isolation sonore.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Delcloy, après rénovation, pour vous faire bénéficier du calme attendu de jour comme de nuit.

Bron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Séjour fin juillet 2013
Cet établissement 3 étoiles est situé dans un parc magnifique avec une vue spectaculaire sur la baie. La piscine est assortie au cadre mais demande une grosse rénovation (carreaux manquants) et la disponibilité des transats reste à organiser ..
La restauration est variée et de qualité (plats préparés et plancha) petits déjeuners corrects.
Le personnel est très accueillant et le ménage correctement réalisé.
Les chambres sont de bonne taille mais demandent une rénovation elles aussi. NB: bien qu'il soit trés difficile de choisir sa chambre, éviter celles situées à l'entrée de l'hotel (bruit SNCF).
Le bar est idéalement implanté face à la baie mais les tarifs sont prohibitifs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

L’ensemble de l’équipe de l’hôtel Delcloy vous remercie de partager votre expérience de séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que la plupart de nos prestations, comme le « cadre magnifique », ont répondu à vos exigences.

Vous évoquez le besoin de rénover notre établissement, notamment pour la piscine et la décoration des chambres. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos remarques et nous en tiendrons compte lors des prochains travaux.

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Delcloy, à St Jean Cap Ferrat, pour votre séjour et espérons avoir le plaisir de votre accueillir prochainement dans l’un des établissements du groupe Vacances Bleues.

tonnerre
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Tout dans cet hôtel n'est qu'enchantement :
- Situé face à la Baie des Fourmis la vue à partir du restaurant et de la piscine est superbe.
- Le restaurant : en formule buffet, vous trouverez tous les jours une proposition de viande et de poisson et ce, midi et soir. Je me suis régalé quotidiennement et je fais là un vrai compliment car je suis très difficile !!! Possibilité d'avoir des invités.
- Les petits déjeuners se prennent dans une salle attenante au restaurant avec le même point de vue. Le buffet y est parfait.
- Le personnel : de la femme de ménage, en passant par les hôtesses d'accueil, le barman, les serveurs du restaurant (vraiment sympathique, discrets mais "hyper-efficaces"), et le Directeur, tout le monde est d'une disponibilité qui est vraiment à souligner (surtout sur la Côte d'Azur !)
- Le parc : 3 hectares de verdure et ... de silence.
- Les chambres sont spacieuses. La nôtre était fraichement refaite. Elles possèdent une belle terrasse. La literie est très bonne. Seules les couettes ne sont pas des plus judicieuses sous un climat chaud.
- Enfin l'animation : un grand coup de chapeau aux trois animateurs qui se donnent à fond pour nous distraire le soir. J'ai beaucoup ri et applaudi ! Bravo Aurélie, Pauline et Jérémy !
En conclusion : Cet établissement est vraiment à conseiller.
PS : pour ceux qui viennent en voiture, le parking couvert est vraiment appréciable.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres les plus aux sud et si possible dans les bâtiments sans vis-à-vis : vous pourr...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hotel Delcloy, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour dans notre établissement, répondant à 100% à vos attentes en matière de qualité de prestations.

Nous apprécions votre remarque sur la bienveillance de nos équipes à votre égard et ne manquerons pas de partager avec eux vos sincères compliments, plus particulièrement auprès d'Aurélie, Pauline et Jérémy.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Delcloy, ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Baccarat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passé une très bonne semaine début oct. "all inclusiv" dans cet hôtel club de St Jean Cap Ferrat.
Cadre enchanteur en bord de mer, magnifique parc arboré exotique bien entretenu, grande piscine circulaire chauffée à 26°, mini golf, parking couvert sur 3 niveaux...
Accueil chaleureux et compétent. Vaste chambre dotée d'une SDB et WC séparé, RFG, coffre-fort, grands placards, TV plat, grde terrasse équipée, le tout au calme avec vue sur la baie.
Côté gastro : étant en pension complète, le buffet était copieux, varié, très bien réalisé, différent chaque jour ainsi que les viandes et poissons à la plancha. Critique de nature, j'avoue que "la" chef de cuisine drive bien son équipe et les résultats sont là.
Côté animation, une mention spéciale pour l'équipe Pauline, Jérémy et Aurélie d'une énergie débordante et toujours présente : réveil musculaire, gym tonique, aquagym, ballades enrichissantes dans les villages environnants, jeux, spectacles en soirée d'un haut niveau.
En plus bon rapport qualité-prix. Bref, nous revenons totalement enchantés et y retournerons.

Astuce pour la chambre : Je préfère pour ma part les chambres en hauteur et donnant sur la baie.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Thonon les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné sept jours dans cet hôtel club.
Les + : En pleine ville , dans un jardin quasi exotique,très bien entretenu vue sur la mer de la plupart des pavillons,Calme presque total , y compris la nuit, Pas de voitures dans l'enceinte.Parking privé proptégé .
Restauration en buffets variés et excellents avec poisson grillé quotidien et autres choix (Bravo à "la" chef de cuisine !) Chambres spacieuses avec petite terrasse Animation le soir faite avec beaucoup de bonne volonté par 3 animateurs .Rapport qualité -prix excellent pour le site .
Les - : Bâtiments quelque peu vieillissants , Réception de qualité inégale.

Astuce pour la chambre : Le groupe de chambre : BARRALLIER au RDC
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hotel Delcloy, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bonjour

Nous sommes ravis d’apprendre que notre établissement et son environnement privilégié aient fortement contribué à la réussite de votre séjour à Saint-Jean-Cap-Ferrat.
Nous ne manquerons pas de faire part de vos chaleureux compliments à « la chef » de cuisine, elle en sera ravie.
Nous notons vos remarques sur la réception, point sur lequel nous travaillons sans relâche.

Toute l’équipe du Delcloy souhaite vous remercier pour l’avis partagé et espère vous y accueillir de nouveau ou dans l'un des nombreux établissements du Groupe Vacances Bleues.

Nous vous souhaitons une excellente continuation à Thonon les bains !

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 15 jours dans cet établissement. Malgré quelques signes de vieillissement au niveau des locaux et des chambres, le cadre magnifique et la gentillesse de l'équipe nous les font vite oublier. Un grand bravo à l'équipe d'animation pour leur dynamisme et leur gentillesse. Nos enfants ont passé des moments inoubliables au club.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Delcloy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Delcloy

Adresse: 3 Ave Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 7 sur 8 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Delcloy 3*
L'île aux plaisirs sur la mythique presqu'île de Saint-Jean-Cap-Ferrat. L'hôtel-club Delcloy vous réserve les délices d'un vaste jardin dominant la mer et d'une piscine ronde très glamour, comme un écho aux superbes villas environnantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delcloy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delcloy Saint Jean Cap Ferrat
Delcloy Saint Jean Cap Ferrat
Residence Delcloy St Jean Cap Ferrat
Delcloy St Jean Cap Ferrat
Delcloy Residence Saint Jean Cap Ferrat
Delcloy Residence St Jean Cap Ferrat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delcloy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.