“Très Bien dans l ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Delcloy

Hotel Delcloy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Delcloy
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Ave Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |
LYON
“Très Bien dans l ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Séjour d une semaine au mois d avril.
Emplacement exceptionnel et tarif vraiment correct pour la région et les prestations.
Très bonne offre de restauration variée, produits frais et grillade tous les jours viande et poissons.
Personnel aimable et serviable, nous avons eu un souci avec la chambre qui nous a été attribuée à l arrivée qui ne correspondait pas à celle demandée lors de la réservation, changement immédiat et avec des excuses pour l erreur.

Seul petit bémol : c est le ménage lors de la semaine qui laisse à désirer... Femmes de ménage non impliquées...

Je recommande cet établissement qui sera sûrement le lieu de nos vacances d été.

• Séjour du avril 2013
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hotel Delcloy, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’ensemble des prestations qui vous ont été offertes au sein de notre établissement et la bienveillance de nos équipes à votre égard. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'équipe de restauration qui sera très touchée que vous ayez tant apprécié la variété des repas proposés, ainsi qu’avec l'équipe de réception pour leur réactivité.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre bel établissement lors de vos prochaines vacances d'été. D'ici là, nous vous souhaitons un très bon retour à Lyon.

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Cet hôtel correspond en fait à un hotel-club plutôt vétuste (ce qu'on a fait de pire en architecture) et il est vrai qu' il n'y a aucun service hôtelier (pas de room service, pas de minibar etc...) : les chambres, dans des bâtiments de deux niveaux sont disséminées dans un parc derrière le bâtiment central et on ne voit pas la mer... L'esprit général est vieillissant et ressemble a un centre de vacances de comité d'entreprises, Cet hôtel n'est pas un 3 étoiles !

Mais la chose la moins agréable est que le prix annoncé ne correspondait pas au prix payé sur place... L'explication était que le prix annoncé correspondait à une occupation simple et que celui à payer était pour une occupation double (ce qui avait été précisé au téléphone à la réservation...). Et ce prix d'une occupation double ne correspondait même pas au prix affiché derrière la porte de la chambre (certes à quelques euros prêt) .... Bref, manque de sérieux évident !

Astuce pour la chambre : On entend beaucoup la ligne SNCF dans les chambres prêt du parking de l'hôtel.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Herrlisheim
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

De petits pavillons répartis dans un grand parc magnifiquement arboré en bordure directe de la Baie des Fourmis avec direct sur la promenade côtière. Complexe centra accueillant la réception, les salons, salle de spectacle , restaurant avec possibilité de déjeuner en terrasse , piscine extérieure chauffée et très bien entretenue.
Très bonne qualité de la restauration.
Personnel de service attentif aux désirs de la clientèle.
Equipe d'animation au top. Beaucoup de professionnalisme et de bonne humeur sans aucune vulgarité.
A conseiller+++

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons logé en location, puisque l'hôtel dispose de 2 bâtiments dédiés à cette activité. Or, le confort sonore est TRÈS différent, en fonction de l'emplacement de la chambre, alors que vacances bleues pratique les mêmes tarifs, que vous soyez noyés par le bruit, ou au calme ! Certaines chambres cumulent les nuisances sonores : route (très bruyante), voie ferrée, circulation interne (livraisons et parking de l'hôtel de luxe voisin) : notamment, toutes les chambres "900", et les chambres "200" à partir de 208. Lorsque l'hôtel est plein, il est impossible d'être sûr de se retrouver au calme, car tous les usagers demandent à éviter les nuisances sonores !..La réception n'a que peu de marge de manœuvre. Par ailleurs, l'occultation de la lumière dans les chambres est très insuffisante. Le cadre est donc idyllique, avec une piscine chauffée T.B, mais ce n'est pas à coup sûr un lieu reposant !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hotel Delcloy, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013

Nous vous remercions d’apporter votre retour d’expérience suite à votre séjour dans notre établissement et avons lu avec beaucoup d'attention votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément sonore que vous avez subi. Nous reconnaissons que la voie ferrée, à proximité de votre chambre, peut être une source de bruit en journée ; le trafic ne fonctionnant pas la nuit. Les routes dont la circulation est limitée à 50 kms/heure, génèrent une nuisance sonore réduite.
Soucieux du bien-être de notre clientèle, nous avons prévu la rénovation de ces appartements locatifs. Elle prendra en compte vos remarques par l’installation de nouvelles baies vitrées qui devraient renforcer l'isolation sonore.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Delcloy, après rénovation, pour vous faire bénéficier du calme attendu de jour comme de nuit.

Bron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Séjour fin juillet 2013
Cet établissement 3 étoiles est situé dans un parc magnifique avec une vue spectaculaire sur la baie. La piscine est assortie au cadre mais demande une grosse rénovation (carreaux manquants) et la disponibilité des transats reste à organiser ..
La restauration est variée et de qualité (plats préparés et plancha) petits déjeuners corrects.
Le personnel est très accueillant et le ménage correctement réalisé.
Les chambres sont de bonne taille mais demandent une rénovation elles aussi. NB: bien qu'il soit trés difficile de choisir sa chambre, éviter celles situées à l'entrée de l'hotel (bruit SNCF).
Le bar est idéalement implanté face à la baie mais les tarifs sont prohibitifs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

L’ensemble de l’équipe de l’hôtel Delcloy vous remercie de partager votre expérience de séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que la plupart de nos prestations, comme le « cadre magnifique », ont répondu à vos exigences.

Vous évoquez le besoin de rénover notre établissement, notamment pour la piscine et la décoration des chambres. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos remarques et nous en tiendrons compte lors des prochains travaux.

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Delcloy, à St Jean Cap Ferrat, pour votre séjour et espérons avoir le plaisir de votre accueillir prochainement dans l’un des établissements du groupe Vacances Bleues.

tonnerre
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Tout dans cet hôtel n'est qu'enchantement :
- Situé face à la Baie des Fourmis la vue à partir du restaurant et de la piscine est superbe.
- Le restaurant : en formule buffet, vous trouverez tous les jours une proposition de viande et de poisson et ce, midi et soir. Je me suis régalé quotidiennement et je fais là un vrai compliment car je suis très difficile !!! Possibilité d'avoir des invités.
- Les petits déjeuners se prennent dans une salle attenante au restaurant avec le même point de vue. Le buffet y est parfait.
- Le personnel : de la femme de ménage, en passant par les hôtesses d'accueil, le barman, les serveurs du restaurant (vraiment sympathique, discrets mais "hyper-efficaces"), et le Directeur, tout le monde est d'une disponibilité qui est vraiment à souligner (surtout sur la Côte d'Azur !)
- Le parc : 3 hectares de verdure et ... de silence.
- Les chambres sont spacieuses. La nôtre était fraichement refaite. Elles possèdent une belle terrasse. La literie est très bonne. Seules les couettes ne sont pas des plus judicieuses sous un climat chaud.
- Enfin l'animation : un grand coup de chapeau aux trois animateurs qui se donnent à fond pour nous distraire le soir. J'ai beaucoup ri et applaudi ! Bravo Aurélie, Pauline et Jérémy !
En conclusion : Cet établissement est vraiment à conseiller.
PS : pour ceux qui viennent en voiture, le parking couvert est vraiment appréciable.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres les plus aux sud et si possible dans les bâtiments sans vis-à-vis : vous pourr...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hotel Delcloy, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour dans notre établissement, répondant à 100% à vos attentes en matière de qualité de prestations.

Nous apprécions votre remarque sur la bienveillance de nos équipes à votre égard et ne manquerons pas de partager avec eux vos sincères compliments, plus particulièrement auprès d'Aurélie, Pauline et Jérémy.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Delcloy, ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Baccarat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passé une très bonne semaine début oct. "all inclusiv" dans cet hôtel club de St Jean Cap Ferrat.
Cadre enchanteur en bord de mer, magnifique parc arboré exotique bien entretenu, grande piscine circulaire chauffée à 26°, mini golf, parking couvert sur 3 niveaux...
Accueil chaleureux et compétent. Vaste chambre dotée d'une SDB et WC séparé, RFG, coffre-fort, grands placards, TV plat, grde terrasse équipée, le tout au calme avec vue sur la baie.
Côté gastro : étant en pension complète, le buffet était copieux, varié, très bien réalisé, différent chaque jour ainsi que les viandes et poissons à la plancha. Critique de nature, j'avoue que "la" chef de cuisine drive bien son équipe et les résultats sont là.
Côté animation, une mention spéciale pour l'équipe Pauline, Jérémy et Aurélie d'une énergie débordante et toujours présente : réveil musculaire, gym tonique, aquagym, ballades enrichissantes dans les villages environnants, jeux, spectacles en soirée d'un haut niveau.
En plus bon rapport qualité-prix. Bref, nous revenons totalement enchantés et y retournerons.

Astuce pour la chambre : Je préfère pour ma part les chambres en hauteur et donnant sur la baie.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
Hotel Royal Riviera
N° 11 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Hotel Welcome
Hotel Welcome
N° 1 sur 13 à Villefranche-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Delcloy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Delcloy

Adresse: 3 Ave Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 7 sur 8 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Delcloy 3*
L'île aux plaisirs sur la mythique presqu'île de Saint-Jean-Cap-Ferrat. L'hôtel-club Delcloy vous réserve les délices d'un vaste jardin dominant la mer et d'une piscine ronde très glamour, comme un écho aux superbes villas environnantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delcloy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delcloy Saint Jean Cap Ferrat
Delcloy Saint Jean Cap Ferrat
Residence Delcloy St Jean Cap Ferrat
Delcloy Residence St Jean Cap Ferrat
Delcloy St Jean Cap Ferrat
Delcloy Residence Saint Jean Cap Ferrat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delcloy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.